Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pour pas beaucoup plus cher, c'est mieux qu'un MiBookAir.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Plutôt une merde dans ce genre : https://www.ldlc.com/fiche/PB00277344.html



Je ne suis pas Niark²

378

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Alors le budget c'est plutôt moins de 500.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Soit pas radin, c'est la mère de tes enfants quand même https://www.ldlc.com/fiche/PB00279035.html



Je ne suis pas Niark²

380

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

moins de 500 boules pour PS et ligthroom?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Si vous achetez Dell, faites bien attention au disque dur : y'a beaucoup de clients qui se plaignent des perf parce qu'ils ont pris le 5400 t/m.

382

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ils livrent encore des 5400 tours?

383

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

moins de 500 boules pour PS et ligthroom?

Ho he j'y connais queud. J'ai un pc de GAAAAAMER qui fait tout tourner, j'en sais foutre rien ce qui lui faut en portable pour quelle fasse mumuse 2 fois par mois sur lightroom. J'ai failli lui dire "va demander a un CONSEILLER de la Fnac". Au final j'ai dit "j'vais demander sur LAZZZZIL sont des experts."

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kane a écrit:

Ils livrent encore des 5400 tours?

Oui : le disque valable est en option.

385

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Perso je trouve leur écrans pas terribles et l'énorme bande noire en bas est insupportable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

386

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Après je sais pas trop l'utilisation qu'elle fait de ces logiciels mais j'avais cru comprendre que pour une bonne utilisation fallait viser 16 Go non ? Où sont Kefka et Zlu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

387

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Lightroom c'est pas poussé juste bidouiller 3 réglages dans développement.

Photoshop pareil ca va etre du basic. Faut que le truc s'ouvre sans ramer 3h.

Bon apres je m'en branle c'est surtout histoire de faire genre je lui donne un coup de main, je suis deja un connard d'facon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

388

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un chromebook, puis tu changes de 06.

389

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

Après je sais pas trop l'utilisation qu'elle fait de ces logiciels mais j'avais cru comprendre que pour une bonne utilisation fallait viser 16 Go non ? Où sont Kefka et Zlu ?

Il vaut mieux un bon SSD et de la ram plutôt qu'un processeur costaud. Dans l'idée passer d'un macbook (si on parle bien du 12") a un dell avec un dd a 5400 tr/min c'est pas la meilleur des idées.

Envoyé depuis mon IPhone.

390

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pareil que Zlu mais j'y connais rien en pc portable.
De toute facon, si jako la quitte, rien à foutre nan ? Il se tapera pas le sav.

391

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ou alors il se fera sucer à chaque dépannage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

392

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:

De toute facon, si jako la quitte, rien à foutre nan ? Il se tapera pas le sav.

Le test ultime du bolosse. Sachez que même moi je le ferais pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

393 Dernière modification par BaKouneT (23-10-2019 13:20:35)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un peu comme Jako on ma demandé conseil pour un portable cheap.

Le problème c'est que je ne connais rien à la qualité des marques, sinon que les acer que j'ai eu dans le passé sont des merde intersidérales et que Asus ne m'a jamais déçu.

Mais quid des autres : Dell, HP, Lenovo, Huawei, Toshiba?

Par ailleurs, je connais mal les processeurs, ça vaut quoi les Rizen X XXXX pour portable? Vu qu'ici faut prendre en compte la chauffe bien plus que sur un PC classique.

Enfin si vous avez des modèles à conseiller, genre 500 balles ou moins avec :
8go de ram
1080p
15 pouces
un SSD (même petit osef, genre 128 ça suffirait)
Avec ou sans OS, tant qu'on peut installer windows dessus.

Et enfin sur quel site chercher en dehors de ldlc/materiel.net/amazon ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

394

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Qu'est ce que tu entend par cheap? Qu'est ce que tu veux faire avec ?

Envoyé depuis mon IPhone.

395

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

"Tant qu'on peut installer Windows dessus" Cad ? T'as une version chutchut sous la main ? Parce qu'une licence W10 ça approche les 100 boules, si je me trompe pas.

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé à 8 go de ram + windows est celui-là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00271159.html

Bon, faudra débourser 50 balles de plus mais je ne doute pas de ta bonté quand il s'agit d'offrir de la qualité à tes proches. J'ai rien entendu de mal sur Dell, à vrai dire j'en entends quasiment jamais parler.

Les derniers Ryzen j'en entends du bien, et de toute façon si tu vises le bas de gamme tu vas pas utiliser des apps qui font chauffer le propro, si ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

396

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Un clé "grise" c'est 5/10€

Envoyé depuis mon IPhone.

397 Dernière modification par Aliocha (23-10-2019 14:22:30)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

"Tant qu'on peut installer Windows dessus" Cad ? T'as une version chutchut sous la main ? Parce qu'une licence W10 ça approche les 100 boules, si je me trompe pas.
?

T'as des clés à des prix ridicules sur eBay, et il y a même un hack pour l'activer gratuitement et légalement : https://www.zdnet.com/article/heres-how … 0-upgrade/

398 Dernière modification par BaKouneT (23-10-2019 14:32:54)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:

Qu'est ce que tu entend par cheap? Qu'est ce que tu veux faire avec ?

cheap c'est les prix que j'ai donné : 500 balles environ max.

C'est pour faire de la navigation web/bureautique/regarder des films/trier des photos de vacances. Il va pas bouger de ce que j'ai compris, donc l'autonomie n'a aucune importance.

@hohun entre les clés a 20 balles et celles que je peux recuperer du taff (par exemple ils m'en ont filé deux mais je prefere rester sur seven tant que je peux) Je préfèrerais ne pas a en faire payer une si j'ai le choix. C'est surtout histoire de dire pas de chrome book, mac ou je ne sais quoi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

399 Dernière modification par Mastikator (23-10-2019 18:44:09)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

hohun a écrit:

"Tant qu'on peut installer Windows dessus" Cad ? T'as une version chutchut sous la main ? Parce qu'une licence W10 ça approche les 100 boules, si je me trompe pas.

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé à 8 go de ram + windows est celui-là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00271159.html

Bon, faudra débourser 50 balles de plus mais je ne doute pas de ta bonté quand il s'agit d'offrir de la qualité à tes proches. J'ai rien entendu de mal sur Dell, à vrai dire j'en entends quasiment jamais parler.

Les derniers Ryzen j'en entends du bien, et de toute façon si tu vises le bas de gamme tu vas pas utiliser des apps qui font chauffer le propro, si ?

Si vous prenez du Dell, faites bien gaffe aux options de garantie.
Ex : un garantie étendue ne couvre pas le bris d'écran (c'est une autre garantie à prendre en plus)
La basique c'est du dépannage par téléphone avec 2 semaine de retour en atelier s'il faut remplacer des pièces.
La basique un peu améliorée : diagnostic par téléphone et passage de technicien.

Si vous prenez le PC à titre particulier, vous aurez un an supplémentaire de garantie basique à la fin de la garantie prévue. (ne fonctionne pas pour les pros)




Ce qui est cool avec certains modèles Toshiba, c'est qu'après 2-3 ans on peut trouver des pièces compatibles sur Aliexpress et upgrader son proc et sa carte mère/GPU (le chassis est utilisé pour plusieurs config)

400

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'entends énormément de bien des garanties Lenovo et je lorgne sur les legion 540 ou 740, des avis de connoisseurs ?