26

Re : J'ai l'anus en miette

C'est Ridicule il est passé "Priest" avec son gnôme des montagnes sodomite.

27

Re : J'ai l'anus en miette

shark a écrit:
gros-manche-a-balais a écrit:

J'ai été nommé criminel par la pensée, n'oubliez pas.

VOTEZ POUR MOI

C'est la seule phrase que j'ai lu. Un jour tu me remercieras.

Ils peuvent se battre entre eux. Vous pensez qu'on peut les contraindre à se reproduire ?

28

Re : J'ai l'anus en miette

Oui mais est-ce que tu suces ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : J'ai l'anus en miette

le seigneur tout puissant......... un drogué chrétien ça pue......

!!!! Coin !!!!!

30

Re : J'ai l'anus en miette

Mais que fait Bernard Pivot?

31

Re : J'ai l'anus en miette

Pourquoi il n'ya rien dans l'article tertiaire ? Ca sent l'enculade .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

32 Dernière modification par STANY (13-07-2007 13:18:59)

Re : J'ai l'anus en miette

s'il pouvait flooder à mort pendant tout le reste des vacances, ça donnerait à kikirou et fifix une bonne raison de ne pas revenir... Par contre Jihem reviendrait pour faire une demande de bannage dans les règles de l'art, un genou au sol l'autre sur le coeur
(j'ai simulé et c'est possible...)

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : J'ai l'anus en miette

Putain vivement la rentrée scolaire que tous ces connards de collegiens se barrent, allez hop un supo et au lit.

Sinon manche à couille tu peux résumer, parceque entre le titre et ton charrabia, j'ai rien compris. Alors ce que je te propose c'est de faire des phrases simples "Sujet Verbe Complément".

Quel est ton but dans la vie?
Pourquoi ce titre?
Raconte moi ton enfance?
Tu as un métier?
Es tu heureux?
Retrouve moi ici

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : J'ai l'anus en miette

STANYMALL a écrit:

(j'ai simulé et c'est possible...)

Dit-il une baguettent à la main.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : J'ai l'anus en miette

bta a écrit:

non ce n'est pas acceptable un tel comportement en sus de cet avatar plus que minable. Je suis désolé ce genre de remarques laborieuse au contenu significatif proche du néant n'est pas vraiment à mettre à ton crédit shark.

alors tiens t 'en à mon premier conseil : ta gueule stp.

ça ira merci.

La crème du crime.

36

Re : J'ai l'anus en miette

http://pix.nofrag.com/bd/63/c5e6bbc5ca1c4d544a4769fd2bfb.jpeg

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de poster cette image après chacun de tes posts shark.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37

Re : J'ai l'anus en miette

Ahahah putain Aenema !

38

Re : J'ai l'anus en miette

Aenema a écrit:

http://pix.nofrag.com/bd/63/c5e6bbc5ca1 … d2bfb.jpeg

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de poster cette image après chacun de tes posts shark.

Tu es libre.

La crème du crime.