3 851

Re : Rapid-spoiler

pour ceux-là qui ont pas vu Parasite ben téléchargez le

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 852

Re : Rapid-spoiler

C'est déjà sur les réseaux du mal Midsommar ?

3 853

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

pour ceux-là qui ont pas vu Parasite ben téléchargez le

J'l'ai chopé ouais, oh ça j't'en dirai bien d'mes nouvelles.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est déjà sur les réseaux du mal Midsommar ?

Yes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 854 Dernière modification par hohun (30-09-2019 11:26:23)

Re : Rapid-spoiler

Non-Stop (2014)

Liam Neeson joue un US Marshal ex-père de famille qui tabasse des gens dans un avion. Le scénariste a pas l'intellect nécessaire pour conclure son histoire ambitieuse de façon crédible et le film finit par se chier dessus comme un marathonien qui a plus le contrôle de ses sphincters. Il aurait ptet fallu mettre plus d'argent dans le scénar et moins dans le casting de pointures (Julianne Moore, mais qu'est-ce que tu fous là ?)

À la fin les gentils gagnent et les méchants perdent.

2 bites classe éco sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 855

Re : Rapid-spoiler

Fig. 1 : allégorie de Non-Stop

http://i.imgur.com/u7CvVjCh.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Un coureur qui ne passe pas inaperçu !

No pussy blues.

3 857

Re : Rapid-spoiler

La courante en courant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 858

Re : Rapid-spoiler

Il paraît que c'est fréquent dans les marathons.

3 859

Re : Rapid-spoiler

Pour la petite histoire j'ai piqué cette image ici-même il y a une dizaine d'années, dans l'espoir qu'elle me servirait un jour. Il a fallu attendre 2019 et le visionnage d'un film de série B pour que ce moment arrive. C'est fort, quand un film t'évoque un truc si précis. Merci, Liam.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 860

Re : Rapid-spoiler

Les coureurs, la petite odeur nauséabonde de nos sociétés modernes. Généralement des papas qui se sont faits bolosser par maman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 861

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Les coureurs, la petite odeur nauséabonde de nos sociétés modernes. Généralement des papas qui se sont faits bolosser par maman.

C'est une version à peine péjorative de la réalité.

BiDL  la connerie à prix discount

3 862

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:
favicon a écrit:

midsommar : putain de magnifique, l'histoire est complètement éclipsée par la beauté de la réa. 5 runes / 5

Aaah ! Enfin qui me comprend. Tack så mycket.

Oui, taxons Mickey pour faire des films de qualité.

3 863

Re : Rapid-spoiler

C'est peut-être aussi parce que c'est le sport le moins cher et le plus simple à pratiquer, mais je ne sais pas si des arguments aussi pragmatiques risquent de peser lourd dans un tel débat. Enfin, moins qu'une robuste de maman.

3 864

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Mary, Queen of Scots (2018).

Comme d'hab, ce genre de biopic (c'est un "historical drama" d'après Wikipedia, ce qui me laisse supposer que "biopic" ne couvre que des personnes à partir du 20 ème siècle) ne devrait pas être qualifié comme tel mais comme "fiction historique" ou "biographie romancée", enfin bon on s'en branle, on a l'habitude maintenant.

Malgré ses deux heures, ce film a une progression précipitée qui coule son côté grave et épique, dommage.

3 vagins sur 5.

Dés que je matte un film un peu historique, je regarde si ce mec en à fait une vidéo aprés: https://www.youtube.com/watch?v=2V2RtSr9VrM

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il paraît que c'est fréquent dans les marathons.

C'est ma plus grande peur.



Je ne suis pas Niark²

3 866

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Mary, Queen of Scots (2018).

Comme d'hab, ce genre de biopic (c'est un "historical drama" d'après Wikipedia, ce qui me laisse supposer que "biopic" ne couvre que des personnes à partir du 20 ème siècle) ne devrait pas être qualifié comme tel mais comme "fiction historique" ou "biographie romancée", enfin bon on s'en branle, on a l'habitude maintenant.

Malgré ses deux heures, ce film a une progression précipitée qui coule son côté grave et épique, dommage.

3 vagins sur 5.

Dés que je matte un film un peu historique, je regarde si ce mec en à fait une vidéo aprés: https://www.youtube.com/watch?v=2V2RtSr9VrM

Perso je vais lire la page wikipedia, c'est plus indigeste mais je préfère lire des textes à regarder des vidéos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 867

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Enfin, moins qu'une robuste de maman.

Tu devrais voir le nombre de mecs qui courent car c'est une excuse solide pour pouvoir quitter la maison 1h loin des chiards et de leur grognasse, sans devoir se justifier, trouver un alibi, un pote pour se couvrir.

Après un certains temps ce moment de solitude devient leur temple, ils s'y sentent en sécurité, dans leur bulle, en paix, c'est limite la communion et ça remplace assez bien leurs parties de cul passées avec maman, celles qu'ils n'auront plus, ou au compte-goutte. Si en plus de cela tu ajoutes l'adrénaline et les autres drogues naturelles secrétées par le corps quand tu le pousses à bout, ils sont accrocs, de vrais toxicos. Avant t'avais des mecs qui s'inventaient des heures sups, d'autres qui aimaient se trouver coincé dans un embouteillage après le boulot, seul moment de tranquillité dans leur journée avant le retour à la maison pour y retrouver l'enfer, la vie plate, la grosse moche frigide et gueularde, ...  maintenant c'est la course à pied, c'est quand même plus cool que des heures sups ou des embouteillages.

Moi je ne cours pas, je préfère l'enfer, la vie plate et la grosse moche frigide, le dernier qui m'a vu faire du sport, il doit être quarantenaire au moins. Le sport ... sans déconner !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Ca a rien de nouveau la course à pied. Avant on disait du jogging et dans les années 80 tout le monde en faisait, même toi rebloch. Maintenant c'est juste que le marketing du running est putain d'efficace pour convaincre le monde entier qu'il n'y a rien de mieux que ce ruiner les genoux en minishort.

Sinon oui je trouve un côté méditatif à la course à pied, mais uniquement quand je suis à la cool, quand je suis à fond, j'arrive tout juste à penser à mettre un pied devant l'autre et à respirer. C'est 1h pendant laquelle je pense à rien et sans doute que ça permet d'échapper à ma vie de merde, pourtant j'ai pas de chiard et ma femme est belle.



Je ne suis pas Niark²

3 869

Re : Rapid-spoiler

"Non non, si tu cours c'est forcément que tu es aussi malheureux que moi !"

Reblochon, juste avant d'éclater en sanglots

3 870

Re : Rapid-spoiler

Vous fréquentez des assos de course à pied pour connaître autant de cas de jogging évasif ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 871

Re : Rapid-spoiler

Par exemple moi je cours parce que je suis un gros tas, pas parce que madame me casse les yeuk. Mais bon c'est possible que je sois une anomalie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 872

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Vous fréquentez des assos de course à pied pour connaître autant de cas de jogging évasif ?

Nan, juste des potes qui se font bolosser par maman. Pourquoi ?

Après si t'es gros, C'est une autre histoire. Je comprends que dans ce cas, y ait pas une maman qui veuille de toi. 

Antipathique. a écrit:

C'est 1h pendant laquelle je pense à rien et sans doute que ça permet d'échapper à ma vie de merde, pourtant j'ai pas de chiard et ma femme est belle.

En dehors du côté très subjectif de la beauté, je n'ai jamais parlé de cela, juste de femme casse-couille, un peu comme une végan qui te pourrit la vie, même si tu ne veux pas te l'avouer.  Les chiards c'est une option qui n'est pas directement la raison et le plus souvent le sujet d'engueulade avec maman. Tu cours pas parce que tu as des enfants, ça se gère des gamins, au pire, t'en fait des copains et tu oublies ton rôle de daron. (ou tu les revends comme pour une GPA)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 873

Re : Rapid-spoiler

Thermostat a écrit:

"Non non, si tu cours c'est forcément que tu es aussi malheureux que moi !"

Reblochon, juste avant d'éclater en sanglots

C'est de plus en plus compliqué de pas voir tout ca comme un appel à l'aide

3 874

Re : Rapid-spoiler

Tellement !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Non mais si je veux faire chier ma meuf, ou lui échapper, je mets mon casque, j'allume le PC et je lance PUBG. Quand je me tire courir elle est contente d'avoir à ces côtés un mâle alpha capable d'encaisser des kilomètres et de s'autoinfliger moultes souffrances pour le plaisir subtil d'être aller plus loin qu'on aurait imaginé. Je suis sur qu'elle se vante au milieu de ses copines que son mec est inscrit à la saintéxpress ou qu'il ne soit pas trop un gros sac.

En tout cas aucun des gens avec qui je cours tente d’échapper à quoi que ce soit si ce n'est l'engourdissement lent et détestable de leur corps sédentaire. 99% des gens que je connais qui courent cherchent à être en bonne santé en se défonçant les articulations avant tout autre raison de courir. Comme les autres, quand ils veulent être pénards, ils restent boire des coups après la course.



Je ne suis pas Niark²