951

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

STANY a écrit:

Elle devrait aller refaire cette scène en Inde et en Chine par exemple pour les faire plier à ses idées de non croissance.

Si on s'en tient aux émissions de 2019, l'UE est juste derrière les US et devant l'Inde. La Chine est large devant mais bon, on leur fait fabriquer toutes nos merdes. Mais même ce chiffre est trompeur, si on compte les émissions depuis la première révolution industrielle (parce que c'est un peu facile de commencer à compter pouf pouf une fois que t'as construit toutes tes infrastructures), l'Europe et les cainris sont loin devant.

952

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bestaflex a écrit:

Autant on peut aimer ou pas le messager mais le message me parait censé non ?

953 Dernière modification par Geisha Hentai Club (25-09-2019 14:19:15)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

STANY a écrit:

Elle devrait aller refaire cette scène en Inde et en Chine par exemple pour les faire plier à ses idées de non croissance.

C'est pas parce que ton voisin jette son caca par la fenêtre que tu peux le faire a ton tour. C'est quoi le prochain argument ? Qu'elle ressemble a une membre des jeunesses hitlériennes ?

EDIT: Bordel a biroutes, je parle comme ma belle-fille.

bain de bouche au Redbull et c'est reparti

954 Dernière modification par hohun (25-09-2019 15:02:10)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Non mais éventuellement elle ressemble à sa nièce.

"Ma nièce a pris le trimaran une fois aussi, en maillot de bain un peu trop moulant, mais c'est mieux, faut pas avoir des vetements qui trainent sur ce genre de bateau, je lui ai dit, elle m'a dit t'es con tonton"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je trouve que ce petit air énervé lui va assez bien et lui affine son visage rondelet.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je pense que plus âgée elle aura de la moustache

No pussy blues.

957

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bestaflex a écrit:

Autant on peut aimer ou pas le messager mais le message me parait censé non ?

Putain c'est la captain obvious de l'environnement, bien évidemment que le message de fond est censé, y a une crise environnemental, super content de l'apprendre. Mais je doute qu'une hystérique, agressive, arrogante, qui a réussi à faire rire les gars de l'ONU en moins de 10 secondes, puisse y changer quelque chose et convaincre des décideurs.

Ça battra pas le discours à l'ONU de la fille de Suzuki (le grand écolo canadien) en 1992 (ouais, t'arrive jamais à l'ONU par hasard, c'est pas contact et lobbying)

https://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg

Aujourd'hui elle bosse toujours dans le milieu de l'environnement. Ces gens sont comme les cohn bendit de l'écologie, la seule chose qu'ils changent, c'est de se trouver une job à vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

958 Dernière modification par reblochon (26-09-2019 00:18:40)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Monsieur Maurice a écrit:

Je pense que plus âgée elle aura de la moustache

https://www.instagram.com/p/Bk5ecTCj0ry/media?size=l

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

959

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Personnellement sa tête à la rotondité exacerbée et son visage mal dégrossi me rendent colérique mais ne peut-on pas lui accorder d’être parvenue à sensibiliser une partie de la population à l’écologie et qui jusqu’ici n’y était pas forcément particulièrement réceptive ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

oui elle a convaincu Donald T.

No pussy blues.

961

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.cbc.ca/news/technology/tea- … -1.5295662

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

962

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le thé en vrac c'est un milliard de fois meilleur et c'est moins cher.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Non mais éventuellement elle ressemble à sa nièce.

"Ma nièce a pris le trimaran une fois aussi, en maillot de bain un peu trop moulant, mais c'est mieux, faut pas avoir des vetements qui trainent sur ce genre de bateau, je lui ai dit, elle m'a dit t'es con tonton"

Reserve la suite pour les topics NSFW

964 Dernière modification par hohun (01-10-2019 07:02:33)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.francetvinfo.fr/sports/athl … 38813.html

"On est tout à fait dans le sens contraire, on est à des années-lumière de ce qu’il faudrait faire compte-tenu de l’urgence", poursuit Bernard Amsalem, qui n'avait pas voté pour le Qatar lors de l'attribution de ces Mondiaux.

Il faut dire que 3 000 tuyaux viennent cracher de l'air frais dans le Khalifa stadium, un stade à ciel ouvert, pour faire tomber la température extérieure de 40 à 25 degrés au bord de la piste.

Après on pourra aussi se poser la question des déchets de l'humanité qui ont voté pour des mondiaux au Qatar au mépris du bon sens le plus élémentaire sur la santé des participants. Nos amis les quataris ont dû faire un bukkake de billets sur les membres de la commission.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

965

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Faut leur laisser profiter aux Qataris, encore quelques décennies et ils n'auront plus que le sable pour éponger leurs larmes, vu comment ils gèrent leurs ressources.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

966

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

On peut esperer que la prochaine coupe du monde de foot soit un carnage

967 Dernière modification par Conrad (01-10-2019 10:17:09)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ça sera en hiver et les stades seront climatisés.

C'est complètement con mais ça devrait passer.

Faut voir les terrains d'entraînement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

968

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.francetvinfo.fr/monde/envir … 69207.html

J'ai hésité avec le topic des villes de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

969

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.francetvinfo.fr/meteo/parti … 11007.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Rhum™ a écrit:

Hein quoi ? On vient juste de découvrir que les SUV sont polluants en plus d'être moches ? Comme on dirait par ici : "Quand ils voient les couilles, ils disent que c'est un mâle"

Les SUV sont gender fluid : un jour ils se sentent urbain, un jour baroudeur, un jour monospace, un jour break, parfois berline ou camionnette...

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je comprends pas comment on peut préférer se déplacer en métro ou en bicyclette plutôt que confortablement installé au volant d'un suv.
C'est un truc qui me dépasse.

No pussy blues.

972

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Monsieur Maurice a écrit:

Je comprends pas comment on peut préférer se déplacer en métro ou en bicyclette plutôt que confortablement installé au volant d'un suv.
C'est un truc qui me dépasse.

Oui effectivement les bicyclettes te dépassent en ville dans ton gros derche sur roues.

BiDL  la connerie à prix discount

973

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

triggered

974

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Monsieur Maurice a écrit:

Je comprends pas comment on peut préférer se déplacer en métro ou en bicyclette plutôt que confortablement installé au volant d'un suv.
C'est un truc qui me dépasse.

Soit c'est des pauvres soit ce sont des idiots qui se donnent bonne conscience après leur a/r aux Maldives qui aura tué des ours polaires

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

975

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Une étude bien fouillé et pas du tout à charge. Je pense que ça manque de l'avis d'un sociologue pour être sur d'être dans le dur.

Ils sont a coté de la plaque, sauf sur le sentiment de sécurité. Le SUV ne fait disparaitre que deux types de bagnoles, celles qu'il remplace dans les usages, les monospaces et les breaks. Ce n'est pas non plus une voiture "statut", le SUV le plus vendu en Europe c'est le Dacia.

C'est contre intuitif mais ce qui fait son succès c'est le désamour de la voiture. Le fait de faire sortir la voiture des ville en fait, au moins dans la perception des gens, un objet pour sortir de la ville, du coup exit les citadines. Les berlines ça ne se vend quasiment qu'au taxi (et maintenant au VTC) depuis la fin des années 90. Ce n'est pas pour autant que les gens cherchent un faux 4x4. Par contre une voiture haute, c'est plus pratique pour les familles et pour les vieux, c'est plus pratique en ville vu le nombre d'obstacle qu'on y mets pour ralentir ou faire fuir les voitures, c'est plus pratique à la campagne aussi, et comme c'est de toute façon un objet chiant ou en tout cas pas du tout plaisir, un truc qui a l'air utilitaire mais qui ressemble encore a une voiture et bien ça marche.

Greenpeace peut être trigger autant qu'il veut par des les pubs qui vendent des voitures pour partir (ou être) à la campagne, mais plus ça va aller plus ça va surtout servir à ça.

Envoyé depuis mon IPhone.