6 526

Re : Gaming news

J'ai essayé le jeu gratos dont ils ont perdu le multi. C'est une belle bouse, même gratos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 527

Re : Gaming news

Les survival/craft il faut essayer au moins quinze heures pour savoir s'ils sont bien. Une des rares exceptions c'est Subnautica.

6 528

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les survival/craft il faut essayer au moins quinze heures pour savoir s'ils sont bien. Une des rares exceptions c'est Subnautica.

J’en suis à 20h de jeu sur Green Hell qui est sorti d’accès anticipé il y a peu de temps en ajoutant un mode Histoire et je me la régale. C’est un peu un Bear Grylls Simulator, et c’est bien bien dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 529

Re : Gaming news

C'est comme The Forest ?

6 530

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est comme The Forest ?

Ouais mais plus réaliste et ambiance Amazonie / tribus / ayahuasca.
La faune et la flore est vachement diversifiée, tout a une utilité et le craft est fat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 531

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est comme The Forest ?

Tu veux dire abandonné par son dev depuis 1 an ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 532

Re : Gaming news

La dernière fois que j'y ai joué il était censé être fini. C'est un jeu solo, il ne va pas le mettre à jour toute sa vie.

6 533

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

il était censé être fini

Censé oui. Je me suis arrêté d'y jouer justement à cause de l'impression inverse : les glicths ridicules, les bugs connus mais toujours là, le manque de support sur des trucs vraiment cons (keybinding par exemple). Mais le truc vraiment nul c'est le manque d'ambition pour l'histoire.

Bref, quand j'y jouais j'avais pas du tout l'impression d'avoir affaire à un jeu fini.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 534

Re : Gaming news

L'histoire est sans intérêt effectivement, par contre je n'ai vraiment pas eu de problèmes de bugs ou de keybindings, t'as dû y jouer pendant la bêta en fait.

6 535

Re : Gaming news

Ca sent le nikage de productivité:
https://cosmoteer.net/

6 536 Dernière modification par reblochon (18-09-2019 17:28:53)

Re : Gaming news

ça me file surtout un coup de nostalgie pour master of orion 1. (et master of magic)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 537

Re : Gaming news

C'est le moteur de FTL, mais tu fais quoi à part construire tes vaisseaux ?

6 538

Re : Gaming news

https://www.nextinpact.com/news/108209- … alises.htm

6 539

Re : Gaming news

Est ce que ça installe une jurisprudence pour tous les logiciels achetés en dématérialisé ?

6 540

Re : Gaming news

Si tu penses a Adobe tape dans tes mains.

6 541

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Si tu penses a Adobe tape dans tes mains.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 542 Dernière modification par mr_zlu (20-09-2019 09:58:52)

Re : Gaming news

Enfin note qu'Adobe sont quand même un peu plus tranquille, puisque c'est un abonement, et pas déguisé comme celui de Steam

Envoyé depuis mon IPhone.

6 543

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Si tu penses a Adobe tape dans tes mains.

Je rêve de les voir se faire serrer de la même maniere.

6 544

Re : Gaming news

Enfin UFC qui octogone Valve, c'est quand même cocasse.

Re : Gaming news

Dead By Daylight. Chaque fois que je lance ce jeu avec mes potes, je me rappelle que je dois changer de potes.
Mais force est de reconnaitre que c'est a mon souvenir, le seul jeu avec ce genre de gameplay a avoir réussi aussi longtemps.

bain de bouche au Redbull et c'est reparti

6 546

Re : Gaming news

T'es aussi le genre de mec à lancer Smite et te bouffer les couilles parce que tes potes ont merdé?

6 547 Dernière modification par Kefka (04-10-2019 11:33:51)

Re : Gaming news

Par les devs d'oxenfree, qui était trés sympa:

https://www.youtube.com/watch?v=Kjc9mmfrDpA


Ah et control est excellent, courez y jouer.

6 548

Re : Gaming news

Encore une exclu EGS de l'enfer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 549

Re : Gaming news

Ah ouais, bien vu.
Ca change quedalle pour moi.

6 550

Re : Gaming news

RED DEAD REDEMPTION 2 is coming to PC November 5th

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.