26

Re : y a pu d'jeux

Thermostat a écrit:

Moui enfin si tu retires les "survival open weurd" et les rogue likes, il reste pas grand chose à se foutre sous la dent.

Y demandait des jeux sympa, je lui en ai donné biatch.

Sinon on peut continuer : we the revolution, baba is you, devil may cry 5, ape out, gris, dusk...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : y a pu d'jeux

Ah alors Gris je l'ai pris quand il était en soldes parceque tout le monde le dit formidable, comment dire... C'est joli, certes, mais y'a rien d'autre à sauver. Une fois les jolis dessins retirés c'est soporifique au possible, le gameplay est totalement inexistant, y'a pas d'histoire, pas de narration, je ne pige pas qu'autant de gens le trouvent bon.

Matez l'affiche du jeu, ce sera la même expérience et ca vous prendra moins de temps.

28

Re : y a pu d'jeux

Void bastards j'aime bien mais c'est ultra répétitif putain de sa race

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : y a pu d'jeux

favicon a écrit:
STANY a écrit:

Venant de ta part, je vais me renseigner et sûrement plonger. Jamais entendu parler.

Ah la je veux bien que tu nous fasses une review de Years and Years !

J'ai tenu 15 minutes.
Envie de rouler à droite avec un tank sur leur île

30

Re : y a pu d'jeux

J'fais du Magic Arena et du UT4.
Faut se l'avouer on est vieux sinon on serait tous a donf sur fortnite et consorts.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31

Re : y a pu d'jeux

ah pardon y'a borderlands 3 aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : y a pu d'jeux

No pussy blues.

33

Re : y a pu d'jeux

Comment qu'il est borderland trois alors

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : y a pu d'jeux

Apparemment c'est bien si t'aimes les formules qui changent pas trop.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor