3 826

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi il a été aussi mal recu.

Parce que tout ce qu'il y a de drôle est dans la bande annonce ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 827 Dernière modification par hohun (09-09-2019 08:56:31)

Re : Rapid-spoiler

It 2.

Le film insiste plus sur le concept de mémoire (ce qui plaira à aliocha, ou pas, ça m'a paru brouillon et pas super bien mis en place) et est dans l'ensemble satisfaisant. À noter un cameo de Stephen lui-même qui évidemment n'a rien à faire là, on est pas dans un Marvel merde, ou encore le binoclard qui sort des vannes dans les situations les plus tendues, comme dans un Marvel.

3,5 bites de clown marvel sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 828

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Parce qu'il ne se passe strictement rien, et que le film dans le film hommage aux films de zombie c'est du archi-deja-vu et revu ?
Le casting est dingos par rapport à la prétention du film ceci dit.

Ça se regarde mais ça s'oublie aussi vite. Je rajoute une demi bite sur cinq pour WU-PS (et les autres ref planqués un peu partout)

Envoyé depuis mon IPhone.

3 829

Re : Rapid-spoiler

In the loop, 3.5 bites sur 5.

Un film-spin off de the thick of it, un truc sur des politiciens qui foirent à peu prés tout.
C'est veep avant l'heure mais c'est anglais donc forcément mieux (comme the thick of it) avec peter capaldi qui viens hurler sur tout le monde.

3 830

Re : Rapid-spoiler

Veep étant une adaptation de The Thick Of It ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 831

Re : Rapid-spoiler

Ouais voila: the thick of it > in the loop > veep

3 832 Dernière modification par mox (09-09-2019 18:19:43)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

The dead don't die, 4 bites sur 5.

C'est lent, c'est un peu n'imps, c'est rigolol, c'est du jarmusch quoi.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il a été aussi mal recu.

favicon a écrit:

Parce qu'il ne se passe strictement rien, et que le film dans le film hommage aux films de zombie c'est du archi-deja-vu et revu ?
Le casting est dingos par rapport à la prétention du film ceci dit.

10/20 la sauce Jarmush n'a pas pris.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 833

Re : Rapid-spoiler

Godzilla 2 - Roi des Monstres 12.5/20 pour les effets spéciaux et les monstres gigantesques bien foutus. le scénario est à base d'anti spécisme ou un truc con à bécher de l'eau du genre.

SPOILER Voir
Gojira ou Godzilla ? devient le roi des grosses bestioles. le générique final explique qu'une de leur crotte peut revigorer une barre de corail ou l'amazonie

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 834

Re : Rapid-spoiler

John Wick Parabellum: 16,5/20 y'a des fois ça fait ratatatatata pok pok clinch *sabot* tchwiin tchwiin riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih bda bda bdabda *oooh nooon c'est john wick* fioufioufiou fiou  fiou fiou             fioufiou   ! *sclarch*   han pokpok tataaa  rataa  tata taaa  ziiiiing huuuuuu ka boum plrraa plraaa plraaam bim

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 835

Re : Rapid-spoiler

T'aurais pu trigger warner hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 836

Re : Rapid-spoiler

Once Upon a Time… in Hollywood : 17.5/20 

https://www.youtube.com/watch?v=ELeMaP8EPAA

l'existence même de ce film est improbable.
Dicaprio et Brad Pitt sont incroyables.
no spoil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 837

Re : Rapid-spoiler

Wedding Nightmare : 3/20 affligeant.

https://youtu.be/o4u08phpofU

SPOILER Voir
la famille explose et le réal se permet de souiller "le fusil de tchekhov". affligeant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 838

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

John Wick Parabellum: 16,5/20 y'a des fois ça fait ratatatatata pok pok clinch *sabot* tchwiin tchwiin riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih bda bda bdabda *oooh nooon c'est john wick* fioufioufiou fiou  fiou fiou             fioufiou   ! *sclarch*   han pokpok tataaa  rataa  tata taaa  ziiiiing huuuuuu ka boum plrraa plraaa plraaam bim

Je l'ai trouvé moins bien que les autres, le coté papy wick qui se galere un peu plus (et qui commence avec 5% de vie), dans l'idée c'est cool mais à regarder, j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action. Je comprends bien l'idée mais j'ai trouvé ca moins agreable que les autres.

3 839 Dernière modification par mr_zlu (10-09-2019 15:38:55)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action

J'ai trouvé qu'il y en avait trop. Y'a tellement peu de pause que c'est tout le temps le même rythme et que ça en devient mou et chiant (et interminable pour certaines scènes)

Envoyé depuis mon IPhone.

3 840 Dernière modification par NiarkNiark (10-09-2019 16:24:05)

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Godzilla 2 - Roi des Monstres 12.5/20 pour les effets spéciaux et les monstres gigantesques bien foutus.

Wat ?
On a passé tout le film (vu en 3 fois tellement c'était mauvais) à se regarder, incrédules, devant le naufrage graphique. Les scènes de combats sont dégueulasses, on voit rien (heureusement, en fait...), y a toujours trop d'obscurité, de fumée, d'éclairs ou que sais-je. Es-ce que t'es sur que t'as pas regardé celui de 2014 sans le faire exprès ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 841

Re : Rapid-spoiler

non

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 842

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Wedding Nightmare : 3/20 affligeant.

https://youtu.be/o4u08phpofU

SPOILER Voir
la famille explose et le réal se permet de souiller "le fusil de tchekhov". affligeant.

Alors qu'en compilant les histoires des mariés de l'azil t'aurais eu un pur flim

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 843

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action

J'ai trouvé qu'il y en avait trop. Y'a tellement peu de pause que c'est tout le temps le même rythme et que ça en devient mou et chiant (et interminable pour certaines scènes)

y'a des longueurs dans le gun fight de Halle Berry, les plans avec les clebs sont vraiment chouettes mais trop téléguidés.
par contre la scène de "lancer de couteaux" est longue et jubilatoire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 844

Re : Rapid-spoiler

Mary, Queen of Scots (2018).

Comme d'hab, ce genre de biopic (c'est un "historical drama" d'après Wikipedia, ce qui me laisse supposer que "biopic" ne couvre que des personnes à partir du 20 ème siècle) ne devrait pas être qualifié comme tel mais comme "fiction historique" ou "biographie romancée", enfin bon on s'en branle, on a l'habitude maintenant.

Malgré ses deux heures, ce film a une progression précipitée qui coule son côté grave et épique, dommage.

3 vagins sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 845

Re : Rapid-spoiler

midsommar : putain de magnifique, l'histoire est complètement éclipsée par la beauté de la réa. 5 runes / 5

3 846 Dernière modification par Sac à mouille (28-09-2019 21:16:02)

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

midsommar : putain de magnifique, l'histoire est complètement éclipsée par la beauté de la réa. 5 runes / 5

Aaah ! Enfin qui me comprend. Tack så mycket.

Le goût du chlore.

3 847

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi tu veux qu'il te prenne le cul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

C'est quoi cette jalousie mal placée rebloch' ? Va plutôt t'occuper du cul de ton avocate.

Le goût du chlore.

3 849 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-09-2019 09:07:50)

Re : Rapid-spoiler

betala din fitta !!

No pussy blues.

3 850

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

midsommar : putain de magnifique, l'histoire est complètement éclipsée par la beauté de la réa. 5 runes / 5

Incrédiblé. Putain de classe ce film.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."