426

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:
Aenema a écrit:
Kane a écrit:

Ouais très bon, on excuse les quelques moment WTF du genre le mec qui fait exprès de se faire capturer pour rejoindre ses collègues et lui filer son appareil dentaire pour crocheter la serrure.  comment il savait qu'il allait finir dans la même geôle ?

Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

Y’a notamment une scène qui selon moi est réalisée de telle sorte à ce qu’on se pose la question, c’est quand l’homme invisible est enfermé, que Hugguy pete un peu un câble parce que tout part en couille et qu’il envoie un coup de poing sur le mur mais se fracasse.

Oui voilà y a plusieurs moment où il se prostre et le son part en bouillie / acouphènes.

C'est un PTSD.

427

Re : Les séries 2019

Heuu c'est juste un malaise vagal.
Bon il y a toujours les comics pour se spoiler.

428

Re : Les séries 2019

Jakovazor a écrit:

J'ai fini la derniere saison d'orange is the new black qui vient donc conclure ces 6 saisons. C'etait chouette.

Oui, étonnamment bonne, d'habitude les séries qui amorcent un déclin comme OITNB les deux saisons précédentes ne se relèvent pas. Là ca donne envie d'en avoir plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

Re : Les séries 2019

J'ai bien aimé le cast qui dit merci pendant le générique aussi. La serie a quand meme reussi a coller aux debat US entre privatisation des prisons, immigration etc. Tout en proposant des histoires de midinettes pour coeur tendre. Et ils ont su arrêter a temps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

430

Re : Les séries 2019

Mindhunter saison 2 : potentiellement la meilleure série de Netflix, on est clairement au niveau d'une production HBO. Comme pour la première saison, les personnages ne font que parler et pourtant on ne se fait pas chier une seule seconde. Bien écrit, bien joué, une tension parfaitement maîtrisée, chapeau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

431

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

J'ai fini la derniere saison d'orange is the new black qui vient donc conclure ces 6 saisons. C'etait chouette.

Oui, étonnamment bonne, d'habitude les séries qui amorcent un déclin comme OITNB les deux saisons précédentes ne se relèvent pas. Là ca donne envie d'en avoir plus.

Je confirme. Excellente série avec des passages à vide, certes, mais globalement une réussite.
Pas accroché à Mindhunter saison 1 mais je vais retenter du coup.
Je finis d'abord Years and Years qui est vraiment bien.

BiDL  la connerie à prix discount

432

Re : Les séries 2019

Kane a écrit:

Bon il y a toujours les comics pour se spoiler.

Pour ceux qui veulent se spoiler:

SPOILER Voir
Dans le comics, dés le début, toute l'équipe à pris une dose d'un dérivé du truc de supe et à des capacités surhumaines, personne vole ou balance du feu avec son cul, ils sont juste super fort et peuvent encaisser au point de niquer des supes des équipes B. Butcher innocule huggie sans trop lui demander son avis d'ailleurs. Huggie éclate 2/3 supes sans faire gaffe parce qu'il connait pas encore sa nouvelle force. Y a aussi une drogue dérivée du truc que des putes prennent pour pouvoir encaisser dans un bordel où les supes viennent leurs mettrent cher.

433

Re : Les séries 2019

Tu en as gros.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

434

Re : Les séries 2019

J'en ai gros parce que c'est vraiment une très bonne série et qu'un débile qui met -5 parce qu'il voit des complots SJW partout et qui est incapable d'avoir ne serait-ce qu'une once de faisage de part des choses, eh ben ça me fout en l'air moi t'vois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

435

Re : Les séries 2019

L'arc lesbien est complètement dispensable et artificiel, mais ça me gêne moins que l'histoire du gosse qui cloue des cadavres de bébés sur des croix et qui est bien meilleur dans le noble art de ce qu'il ne faut pas faire subir à un scénario.

436

Re : Les séries 2019

La meuf et sa sexualité (dont tout le monde se fout) ne servent en effet à rien et l'histoire du gosse qui participe à un lynchage d'un gamin de deux ans, tout ca pour le mettre sur une croix "parce qu'il est autiste et que ouhlala ça travaille bien son papa qui chasse des serial killers" est complètement grotesque. Mais Macron joue très bien dans cette série, faut reconnaitre.

437 Dernière modification par Aliocha (26-08-2019 22:19:07)

Re : Les séries 2019

Ah ! Je me demandais qui allait faire le premier la blague sur le sujet.
Je pariais plus sur HoHun à la base.

438

Re : Les séries 2019

J'ai un peu honte, et on l'avait deja faite ici meme pour la s1. Mais il joue vraiment bien smile
Le tueur d'enfants aussi d'ailleurs. Dommage qu'on ne le voit qu'à la toute fin, comme toute partie sur Atlanta qui aurait mérité plus de temps.

439

Re : Les séries 2019

Oui, parce que ça c'est une vraie putain d'histoire, ça aurait mérité d'être développé par l'ensemble de la série et de nous éviter les digressions sur Manson.

440

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

pas vu ici donc

https://youtu.be/DoifCLpOTM4

La saison 1 était excellente.

441

Re : Les séries 2019

C'est un running gag ou bien c'est Velvetu qui a monté une team ?

Re : Les séries 2019

Les brigades du Old.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

443

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ! Je me demandais qui allait faire le premier la blague sur le sujet.
Je pariais plus sur HoHun à la base.

Je la fais genre tous les deux épisodes à ma copine depuis le début, elle en peut plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

444

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ! Je me demandais qui allait faire le premier la blague sur le sujet.
Je pariais plus sur HoHun à la base.

Faite par jub il y a deux ans.

445

Re : Les séries 2019

Et mox a dit le 14 mai 2017 "tiens on a un mec de la section comportementale du FBI à la tête du pays"

446

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=SY41jhIP_xI

J'ai matté 2 episodes pour l'instant, c'est pas mal du tout.

447

Re : Les séries 2019

Y a clairement des moments too much mais c'est une série que je qualifierais de nécessaire. Le speech de la mamie vers la fin est d'anthologie.

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:

La meuf et sa sexualité (dont tout le monde se fout) ne servent en effet à rien et l'histoire du gosse qui participe à un lynchage d'un gamin de deux ans, tout ca pour le mettre sur une croix "parce qu'il est autiste et que ouhlala ça travaille bien son papa qui chasse des serial killers" est complètement grotesque. Mais Macron joue très bien dans cette série, faut reconnaitre.

La plupart des prods netflix sont infectés par ce sjw style puant.
Voir another life et son docteur vlotra infâme, ainsi que leurs péripéties d'ado et leurs gros mots sans intérêts.
Qui enverrait des négresses vulgaires, des travs, et des fragiles sur une mission aussi capitale ?

Heureusement, the boys sauve un peu l'été.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

449 Dernière modification par hohun (01-09-2019 20:07:31)

Re : Les séries 2019

Paradise Police (Paradise pédé en VO)

Une espèce d'American Dad qui réussit l'exploit d'être moins drôle que ce dernier tout en tentant un apparent concours de vulgarité crasse.

5 bites de beauf sur 5, je me suis arrêté au milieu du premier épisode. Et je suis un bolosse qui termine en théorie même les séries que j'aime pas.

Black Mirror la dernière saison : c'est pas trop mal mais le dernier épisode donne presque l'impression d'être un film familial. 3,5 dysto-bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

450

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

Paradise Police (Paradise pédé en VO)

Ca existe encore ce truc ? J'ai l'impression d'avoir vu la série il y a 3 ans...
Et c'est marrant cette série parce que techniquement, elle existait déja. Le créateur à juste reskin toute une série qu'il avait déja fait:

https://www.youtube.com/watch?v=5RPOQyavuyU