426

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:
Aenema a écrit:
Kane a écrit:

Ouais très bon, on excuse les quelques moment WTF du genre le mec qui fait exprès de se faire capturer pour rejoindre ses collègues et lui filer son appareil dentaire pour crocheter la serrure.  comment il savait qu'il allait finir dans la même geôle ?

Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

Y’a notamment une scène qui selon moi est réalisée de telle sorte à ce qu’on se pose la question, c’est quand l’homme invisible est enfermé, que Hugguy pete un peu un câble parce que tout part en couille et qu’il envoie un coup de poing sur le mur mais se fracasse.

Oui voilà y a plusieurs moment où il se prostre et le son part en bouillie / acouphènes.

C'est un PTSD.

427

Heuu c'est juste un malaise vagal.
Bon il y a toujours les comics pour se spoiler.

428

Jakovazor a écrit:

J'ai fini la derniere saison d'orange is the new black qui vient donc conclure ces 6 saisons. C'etait chouette.

Oui, étonnamment bonne, d'habitude les séries qui amorcent un déclin comme OITNB les deux saisons précédentes ne se relèvent pas. Là ca donne envie d'en avoir plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429

J'ai bien aimé le cast qui dit merci pendant le générique aussi. La serie a quand meme reussi a coller aux debat US entre privatisation des prisons, immigration etc. Tout en proposant des histoires de midinettes pour coeur tendre. Et ils ont su arrêter a temps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !