28 276

Re : Derniers achats

Le pire c'est que je suis back sur fb pour suivre des troubadours musiciens. Ca marche mal mais bon. Par contre ca reste useless pour les etres humains. Serieux personne poste plus rien. C'est bon que pour stalker des putes croisées en reunion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Là j'ai balancé une vanne sur l'écriture inclusive sur un post d'une copine, et apparemment elle a plein de potes intersectionnelles, ça commence à grouiller dans tous les sens.

Bonjour.
J'achète parfois des livres second hand sur Amazon et je lisais l'histoire d'Eugène TARPON en sirotant du Ricard comme ce dernier lorsque je trouve un flyer à l'intérieur du livre...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/24/190824062333645748.png

Je doute légèrement de la réalité des faits mais je ne doute pas des faits.
Avec ou sans pastis.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/24/190824062107825098.png

Comme vous devez le savoir après avoir lu ce qui précède je ne suis pas homme à me laisser intimider...

No pussy blues.

Je... heu...

28 280

Un bar nommé le boobsbourg, ça mérite en soi une visite.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

28 281

Je suis allé jusqu'à vérifier sur société.com :
Clôture de liquidation pour insuffisance d'actifs.

Si M. Maurice avait acheté son bouquin plus tôt...

ça  c'est balo

28 282

La gérante.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

Le gérant.e ?

No pussy blues.

28 284

"@noos.fr"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 285

Ça y est, je commence à me taper des coups de vieux sur Internet, c'est la fin des e-haricots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 286

https://i.imgur.com/EMTVk4i.jpg

Un sac juste un peu tacticool qui reste bien plat et garde sa forme.
Mon precedent me faisait puer du dos comme pas possible par forte chaleur, j'espère que ca ira mieux avec celui là.

28 287

Puer du dos ? Je savais même pas que c'était possible. T'as un problème hormonal ?

28 288

Faudrait demander des conseils à  ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 289

A vue de nez se sera la même merde parce que le sac est en nylon bien épais, donc pas respirant, et lourd comme un âne mort à vide, et avec un dos à deux balle qui permet pas à ton dos de respirer et un portage uniquement sur les épaules qui plaque le sac sur le haut du dos.

Mais bon pour aller prendre le métro dans la grisaille parisienne ça doit faire la maille.

28 290

Tu portes quoi de précieux pour avoir besoin d'un cadenas ?

Le goût du chlore.

28 291 Dernière modification par STANY (10-09-2019 22:19:53)

Son attirail sexuel habituel. Il aime les conquêtes. Une forme d'ascension journalière.
Il a de quoi réparer son fixie aussi, entre deux garconnières.

28 292

Antipathique. a écrit:

Mais bon pour aller prendre le métro dans la grisaille parisienne ça doit faire la maille.

Ouai, c'est l'idée.

Sac à mouille a écrit:

Tu portes quoi de précieux pour avoir besoin d'un cadenas ?

C'est juste vendu avec tu sais. Ca reste bien pratique pour fermer les casiers quand je me motive trois fois par an à aller faire du sport.

J'ai un truc Decathlon depuis quinze ans, c'est top, on peut mettre une vingtaine de kilos dedans, ça respire, c'est confortable, il est visible de loin, pas mal si on fait le kéké et que l'on se retrouve au fond d'un ravin. Il est en train de partir en couilles, j'ai peur de ne pas en retrouver un aussi bien, un bon sac ça coûte une blinde maintenant...

28 294

Ca coute 100€ un bon sac. Max. Le truc à 250 dollar de thermo c'est de l'arnaque pour gogo. Tu prends un deuter giga bike ou autre truc du genre chez une vrai marque de sac à dos et t'as un truc mieux conçu, plus léger, et moins cher.

28 295

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai un truc Decathlon depuis quinze ans, c'est top, on peut mettre une vingtaine de kilos dedans, ça respire, c'est confortable, il est visible de loin, pas mal si on fait le kéké et que l'on se retrouve au fond d'un ravin. Il est en train de partir en couilles, j'ai peur de ne pas en retrouver un aussi bien, un bon sac ça coûte une blinde maintenant...

C'est un peu plus cher mais personnellement ça fait quelques années que je suis voué corps et âme aux produits Columbia, jamais été déçu en termes de confort ou de solidité.

28 296 Dernière modification par Thermostat (11-09-2019 08:12:39)

Antipathique. a écrit:

Ca coute 100€ un bon sac. Max. Le truc à 250 dollar de thermo c'est de l'arnaque pour gogo. Tu prends un deuter giga bike ou autre truc du genre chez une vrai marque de sac à dos et t'as un truc mieux conçu, plus léger, et moins cher.

Mieux conçu pour quoi faire, avoir ta vie de merde ? C'est un sac prevu pour faire de la moto, le but c'est qu'il garde bien sa forme dans ton dos.
Dans 10 berges j'ai encore celui là alors que tu auras changé 4 fois ton sac de rando pour beauf.

28 297

Piqué au vif le Thermo.

28 298

C'est vrai que tu fais pas mal de moto, ça va beaucoup te servir. J'ai le même sac de rando depuis 10 ans, il va en faire encore 10 sans soucis, je vois pas le rapport.

28 299

JuB a écrit:

Piqué au vif le Thermo.

Quand tu payes aussi cher un sac à dos faut accepter les biais cognitifs qui viennent avec.

28 300

Ce sac est très beau et très moche en même temps.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.