Sujet : [SONDAGE] La France et son héritage judéo-chrétien

Un jour, j'ai trébuché j'ai cru que j'allais mourir.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [SONDAGE] La France et son héritage judéo-chrétien

Je vote Johnny klegg

No pussy blues.

3 Dernière modification par STANY (17-07-2019 00:09:54)

Je sais par expérience, de poll hein, que les propositions sont limités.
Je ne voterai pas car je n'aime pas Beonelo,
je déconne.

il y a le cas https://en.wikipedia.org/wiki/Terry_Wallis l'homme qui valait 3 milliards.

En juillet 2003, il sort miraculeusement de son coma et commence à prononcer de petits mots tel que « maman », « lait » ou « pepsi » pour la première fois. Aujourd'hui, il serait capable d'exprimer tout ce qu'il souhaite et commencerait même à effectuer quelques petits mouvements.

La vie est une fête, le coma pour les autistes de compète. c'est vraiment de moi

https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA

Et elle a bien galéré, même si le titre n'a rien à voir, voir sa bio.

4 Dernière modification par BaKouneT (17-07-2019 00:38:22)

Bonjour,
Pour savoir, qu'entendez vous par "Judéo" comme partie de notre héritage?
Alors qu'il me semble qu'une partie non négligeable de notre culture soit issue de la tradition grecque et romaine, à commencer par notre langue, la structure de notre calendrier, etc... j'ai bien du mal à cerner les apports du judaïsme.
Aussi j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer sur l'apport fondamental, ou du moins plus important que celui issue de la Rome antique, qu'à eut sur nous la tradition hébraïque.

D'avance merci.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Oh mais t'es fou !!
Chuuuuuut !
ils nous lisent... pas tous, mais il suffit d'un.
T'ES MECHANT HOUUUU MECHANT

6

Ahah le nouveau titre de Stany.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

BaKouneT a écrit:

Bonjour,
Pour savoir, qu'entendez vous par "Judéo" comme partie de notre héritage?
Alors qu'il me semble qu'une partie non négligeable de notre culture soit issue de la tradition grecque et romaine, à commencer par notre langue, la structure de notre calendrier, etc... j'ai bien du mal à cerner les apports du judaïsme.
Aussi j'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer sur l'apport fondamental, ou du moins plus important que celui issue de la Rome antique, qu'à eut sur nous la tradition hébraïque.

D'avance merci.

C'est pourtant très simple : jésus = pancake = chrétien = arno klarsfeld

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

J'ai voté "Oui, s'ils ne sont plus comestibles" parce que j'aimerais que les hopitaux soient gérés comme mon frigo.

C'est une DLUO, c'est encore comestible même si il y a un petit arrière goût.