4 001

Re : Derniers non-achats

https://youtu.be/8fE0GR9prQE

Non, je ne sortirai pas ma megadrive du placard. Mais le concept est intéressant.

4 002

Re : Derniers non-achats

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/ … tlefield-v

Il est en solde sur Origin.

J'ai poncé et beaucoup aimé le 3, jamais joué au 4 ni au 1. Es-ce une bonne idée à ce prix ? Les season pass ça existe plus aussi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 003

Re : Derniers non-achats

Tu as déjà fait la semaine gratuite d'essai de leur abonnement ?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 004

Re : Derniers non-achats

Euh, non. Je savais même pas qu'on pouvait le faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 005

Re : Derniers non-achats

C'est pas mal leur offre, le catalogue est encore un peu maigre, mais il y a même des indés.

4 006

Re : Derniers non-achats

Oui mais QUID de la FRAGMENTATION DE TA BIBLIOTHÈQUE DE JEUX ???

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 007

Re : Derniers non-achats

Ce fléau.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 008

Re : Derniers non-achats

Il n'y a pas le choix pour jouer aux jeux EA.

Re : Derniers non-achats

Je le trouve moins bien que le 4. Et moins bien que le 1 qui était moins bien que le 4. Le TTK est très faible et les armes ne touchent pas, ça campe sévère, ça vient sans doute de moi mais j'y vois rien. Et je déteste plus que tout au monde le système de personnalisation des armes, équipements, apparence que je trouve incompréhensible



Je ne suis pas Niark²

4 010

Re : Derniers non-achats

Je sais même pas comment vous faites pour trouver le courage de relancer un Battlefield.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 011

Re : Derniers non-achats

Pour moi BF4=BF3>BF5>>>>BF1

Je mets pas les autres car trop vieux.

J'y ai joué un peu mais y'a eu un tropisme infanterie / call of duty qui pré existait sur des cartes type metro mais qui sont devenu la norme ensuite. Et du coup ma classe préférée (AT) existe plus bref j'y joue un peu et puis je passe à autre chose.

4 012

Re : Derniers non-achats

Vous avez essayé hell let loose ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Derniers non-achats

Je préfère les maps de BF3 et le gameplay de BF4. Par contre la classe anti tank de BF1 est invicible : entre les grenades et les mines, avec les armes type automatico, t'étais sur de moucher n'importe quel blindé.

Mais sur BFV, les blindés sont à la fois plus faciles à dézinguer car ils sont peu mobiles et limiter en capacité contre l'infantrie, mais la classe antitank est toute pourrie donc peu jouée.

En tout cas c'est fini les 50-0 en tank comme dans BF3/4.



Je ne suis pas Niark²

4 014

Re : Derniers non-achats

mr_zlu a écrit:

Vous avez essayé hell let loose ?

Déjà c'est moins débile que les espèces d'uchronies de BF1/5, donc ça donne plus envie. Par contre, il paraît que c'est plus du FPS réaliste à la RO, j'aimerais bien voir un truc un peu fun et nerveux à la W:ET qui ressorte sur la même période.

4 015

Re : Derniers non-achats

y'a bien le dernier insurgency qui a l'air marrant mais on est moins dans le conquest à la BF que dans le chainon manquant entre CS et BF.

Re : Derniers non-achats

Comme je suis ban de PUBG je vais peut être rejouer un peu à BFV



Je ne suis pas Niark²

4 017

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

ban de PUBG

Qu'est-ce que t'as fait?

Re : Derniers non-achats

Teamkill. 2 semaines de ban



Je ne suis pas Niark²

4 019

Re : Derniers non-achats

2 semaines pour TK !!! Wow t'as passé toute une soirée à ne faire que ça?

Re : Derniers non-achats

Nope, j'avais déjà un historique de quelques TK à la grenade, un ou deux involontaires dans des fights, mais là j'ai ken à la grenade 1 teamate pour mettre fin à la partie parce qu'un mec du discord était mort, l'autre nous relève donc je les butes les deux, soit 3 TK en une partie...



Je ne suis pas Niark²

4 021

Re : Derniers non-achats

Ah ouais, ça ne rigole pas là-bas.

Re : Derniers non-achats

Faut dire que les deux m'ont report, dont un du discord nofrag...

C'est normal aussi, t'as des mecs qui rejoignent les parties squads, et font des TK pour faire gagner un de leur pote dans une autre squad.



Je ne suis pas Niark²

4 023

Re : Derniers non-achats

Il devait y avoir une super ambiance sur les serveurs pour que les dev mettent ca en place.

4 024

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

Il devait y avoir une super ambiance sur les serveurs pour que les dev mettent ca en place.

Comme sur tous les jeux populaires, déjà à l'époque de CS 1.X c'était difficile de faire une partie sans croiser au moins une forme de jeu toxique (teamkill, camping, insultes, etc... )

4 025

Re : Derniers non-achats

T O X I Q U E

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.