Sujet : Santé!

Qui peut faire mieux?

Sexclave de Topy

2

Re : Santé!

Déjà passé, faudrait voir à lire le thread vidéos.

Et en créer un pour ça c'est un peu nul.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Santé!

Sa race ! Même les rugbypèdes de Tarbes (65) ils font pas ça !

Re : Santé!

roh putain, je l'ai vue hier sur nofrag, ce type est un dieu vivant... enfin pour l'instant...

5

Re : Santé!

aliocha a écrit:

ce type est un dieu vivant

Et bientôt un vieux divan ?

Pute®

Re : Santé!

Ah quand meme, je n'ai jamais depassé le verre et demi à l'epoque où je le buvais pur. Enfin une larme de flotte pour faire virer la couleur, stou. Mon foie m'a crié grace au matin du deuxieme tour des presidentielles en 88. Depuis je ne peux plus boire d'alcool fort sans gerber direct. Ca calme.

Apres l'omelette au ricard, je vous conseille le yaourt au ricard. Decouvert le jour où j'ai confondu le pot de yaourt et mon verre. Ca roxe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Santé!

Ha ha ha, ca me rappelle des souvenirs.

Comme le jour du vote, je me suis garé au milieu du terrain de foot car je n'arrivais pas à faire un creneau. Je ne te raconte pas le nombre de fois que je suis rentré à pied chez moi en ayant oublié la voiture devant le bistrot. Ca faisait gueuler mon pere à chaque fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Santé!

Voici un vrai Jacky komonlézème !
Tatouage, accent merdique, boucles d'oreilles, je suis sur qu'il a une R5 tuning...

La crème du crime.

9

Re : Santé!

Ahah c'est tellement du Ice-Tea qu'il a mis dans la bouteille, on entend pas le petit craquement d'ouverture d'une bouteille neuve, vous êtes naïfs petit peuple, je vous urine au visage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10

Re : Santé!

je me suis fait la même reflexion quand il a souligné le fait qu'elle soit neuve....

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Santé!

Aenema a écrit:

Ahah c'est tellement du Ice-Tea qu'il a mis dans la bouteille, on entend pas le petit craquement d'ouverture d'une bouteille neuve, vous êtes naïfs petit peuple, je vous urine au visage.

Oui, mais je souligne le tatouage qui en dit long sur la personnalité.
Moi le Ricard cul-sec, j'y arrive pas...

La crème du crime.

12

Re : Santé!

http://pics.fort90.com/forum/I_want_to_believe.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : Santé!

Aenema a écrit:

Ahah c'est tellement du Ice-Tea qu'il a mis dans la bouteille, on entend pas le petit craquement d'ouverture d'une bouteille neuve, vous êtes naïfs petit peuple, je vous urine au visage.

+1

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Santé!

Mais un verre et demi ca se fait. J'en suis la preuve encore vivante.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón