Napalm a écrit:Pour vista et ses 2 gigas de ram utlisé + carte direct X9 c'est pas dur (haha bientot va falloir une carte à 300€ juste pour afficher l'horloge), mais oui, on peut faire mieux que mac osX, encore heureux.
Je croyais que c'était des conneries le coup du monstre de puissance pour faire tourner vista?
De ce que j'ai pu voir de vista, la couche de directx ne sert pas à grand chose a part le coté bling bling de la chose.... Je me tate de tester la beta, mais faudrait que je le fasse au taf....
Le truc avec xgl, je trouve qu'il s'enflamme un peu avec leur révolution, par ce que la, on voit juste la techno, surtout quand ça fait depuis le debut de mac osx que c'est implemanté. Maintenant, le système est super rodé, mais surtout sert a quelque chose (ben ouais, je peux lancer quake en fenetre et exposé en même temps). Exposé mappé au coin de l'écran, c'est juste ultime. Et je parle même pas des mecs qui s'amusent a bidouiller avec le motion sensor/le detecteur de luminosité/quartz extreme pour faire des trucs useless mais pas tant que ça:
http://www.macbidouille.com/news/2006-06-16/#12945
On peut faire mieux que mac os, sans aucun doute, mais il faudrait que quelqu'un s'y mette...
Envoyé depuis mon IPhone.