26

Re : Insurgency

Bon alors jeu excellent, alliant le gameplay d'un Project Reality avec le feeling des armes et des déplacements d'un Red Orchestra.
Les gunfights sont vraiment classe, on tue en un coup et les sons sont très bien rendus. Ca donne une réelle impression de puissance comme dirait Loser.
Le gros plus pour moi c'est le moteur Source, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression de bien sentir les impacts sur les ennemis, "ça touche" comme disent les cseux, de plus les mecs ne mesurent pas 1m50 comme dans BF2/PR. Par rapport à PR on appréciera aussi la limitation à une seule grenade par joueur, qui évite que les 3/4 des frags se fassent à la grenade.

Coté graphique c'est assez chatoyant avec des filtres de couleur nextgen, sans être révolutionnaire. Les maps sont TRES bien conçues.

Il y a encore pas mal de choses à améliorer : quelques bugs, manque de clarté de l'état actuel des objectifs, zones de spawn accessibles aux ennemis qui permet donc de gros abus, tks impunissables...

Mais pour peu que l'on soit un peu motivé par ce style de jeux, ça fonctionne quand même très bien dans l'ensemble pour une beta.

Bien sur c'est un jeu très orienté teamplay qui prend donc toute son essence dans une équipe organisée, si possible sous teamspeak.

Pour Imax, oui le background est gerbant je le reconnais, mais étant féru de ce styles de jeux multi réalistes, j'ai appris à en faire abstraction depuis le temps... Je me rappelle une fois être tombé sur une vidéo BF2 recréant fidèlement une vidéo tournée en Irak depuis un hélico Apache, qui abat 3 irakiens sur une route dans le désert.  Ca m'a un peu écoeuré et j'ai plus touché au jeu pendant... une semaine smile

Re : Insurgency

Chez moi ça rame §
En mettant tout en moyen/bas, virant les ombres, les effets nekstgen l'AA etc. Pourtant j'ai un a64 3500+, 7600gt, 1go ram, ça devrait passer.
Je vais attendre la prochaine release.

Sinon ouais le feeling des armes est vraiment bon, et pour viser en iron sight t'as un temps un peu comme red orchestra. Parceque dans bf2/pr, le mec épaule son arme en 1/2seconde c'est pas hyper réaliste.

28

Re : Insurgency

Chez moi ça tourne très bien avec une config à peu près équivalente. Un patch est prévu pour très bientôt, je pense que ça devrait résoudre ton problème.

29

Re : Insurgency

Est ce qu'il y a des couteaux, pour des corps à corps enflammés ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30

Re : Insurgency

Ah oui les corps a corps sont pourris pour l'instant, les marines ont un kabar et les insurgés une baionette mais ont met des coups a 2 a l'heure, il faut toucher 2 fois pour tuer et il y a pas de backstab. D'ailleurs j'ai quand même réussi a humilier quelqu'un hier, ça serait pas toi Cyp par hasard ?

31

Re : Insurgency

Probable en effet... j'ai également humilié quelques snipers scotchés à leur bout de fenetre.

Re : Insurgency

Première impression trés bonne. Aussi immersif qu'un PR mais avec un gameplay beaucoup plus vif.
J'ai joué que gunner mais l'arme est précise, y'a de bonne sensation.

Je vais juste configurer la touche pour ramper et chater la prochaine fois, ce sera magnifique.
A plusieurs, sous TS ca doit être prenant.

Je croyais avoir fais de joli screen.. en faite c'est loupé.

33

Re : Insurgency

je joue sur mon portable qui rame a dod source (garce a ca j ai le jeux) et ca ram moins que DODs ...

sinon c est marrant, les insurgés ont respawns illimités et tuent en une balle = impossible pour les USA sauf si ils ont des couilles grosses comme des bougnats


si des personnes veulent en faire, a mon retour d italie je pourrais tjs jouer

"Connard Inside"™®©

34

Re : Insurgency

Voilà, j'ai réusit à retrouver une version de Hl2 jouable et légale, donc je vais installer ce mod à la con vite fait, et on y joue ce soir okay ?

(sinon, j'ai pas pu résister à l'envie de rejouer à css, et merde... après red orchestra ça fait un choc)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

35

Re : Insurgency

Le premier patch est sorti.

Mes fps ont l'air d'avoir augmetné, certains bigs ont été corrigés, c'est beau et tout. Par contre, si mainteannt ils pouvaient enlever cette putain de fumée à la con là, qui empêche qu'on voit à plus de 30 mêtres, ça serait cool. Genre histoire de rendre les snipers utiles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away