27 976

Re : Derniers achats

Une bien belle histoire

27 977

favicon a écrit:

On fait immédiatement une propal à l'agence qui entame les demarches, tout est OK. Puis la proprio décide qu'en fait c'était pas assez cher et que l'agence l'a roulée et ca part en vrille entre eux... et pour nous c'est muerto.

Mmmmmh, la décision n'est pas irrévocable pour le vendeur ? Il y a moyen de lancer une procédure ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27 978 Dernière modification par favicon (10-01-2019 21:37:33)

L'agence est bien partie en procès (à noter que tout cela se passe avant la 1ere visite devant n.otaire).
Mais si j'ai bien compris c'était surtout pour récupérer ses honoraires sans la vente effective. on a laissé tomber, ils ne nous ont d'ailleurs pas recontacté (et on avait de toute façon plus vraiment envie de travailler avec eux après ça).

27 979 Dernière modification par hohun (11-01-2019 09:17:10)

C'est qui, juste pour qu'on sache au cas où ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 980

Si ça a pété avant le compromis / promesse de vente c'est mort pour eux. Au mieux s'ils ont pris des frais à leur charge et que leur contrat de mandat en parle il peuvent se faire rembourses mais sinon ils sont de la baise.

A moins que le mec ai signé un contrat exclusif et qu'il a vendu seul alors qu'il était encore dans la période couverte.