Re : Derniers achats

Et pour renouveler vos badges vigik, où allez vous vous adresser ?

No pussy blues.

27 552

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

c'est l'appart de mes voisins que je rattache au mien.

Ha ouais pas mal. T'as pu faire l'affaire sans que le voisin essaye de t'entuber en montant les prix?

27 553

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

c'est l'appart de mes voisins que je rattache au mien.

Ha ouais pas mal. T'as pu faire l'affaire sans que le voisin essaye de t'entuber en montant les prix?

Bin 10k le m² dans le 15eme c'est déjà un peu le cas en fait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 554

Re : Derniers achats

Ça tu le sauras qu'à la revente.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 555 Dernière modification par Aliocha (09-01-2019 19:00:18)

Re : Derniers achats

Bin 10k le m² dans le 15eme c'est déjà un peu le cas en fait.

Ben ça dépend où il est, sur les maréchaux, c'est peut-être un peu moins, à la Motte-Piquet par contre...

27 556

Re : Derniers achats

Pour suivre le marché local depuis quasi 3 ans c'est pas cher les cocos (pour le coin). J'ai vu des successions avec tout à refaire jusqu'a la plomberie à 12 du m².

Si vous voulez je pourrais vous parler du marché de l'immobilier à Paris pendant des heures, comment des apparts à 1M+ partent en 2 visites avec des acheteurs désespérés qui propalent à la sortie de la visite sans avoir le 10ème des documents... comment tes alertes sur Seloger servent à rien parce qu'en fait les apparts sont déjà vendus sur fichier client mais qu'ils les mettent quand même pour appâter les gens en dèche et gonfler le dit fichier (littéralement vécu là "vous inquiétez pas si vous voyez l'annonce on la met quand même pour cibler des acheteurs" ou comment alors qu'on pense que plus tu veux de m² moins le prix au m² est alors que dans certains coins (notamment le 15ème) la réalité c'est que 80% des apparts sont des 3 pièces entre 60 et 75m² et qu'au dessus faut un mort (vieux ou mariage) pour que ça bouge.

Honnêtement je suis très content.

27 557

Re : Derniers achats

J'aime pas beaucoup ta vie mec, et je dis ça avec 1000 balles sur mon compte courant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 558

Re : Derniers achats

Ouais et puis tu t'en fous dans 20 ans tu le revends pour prendre ta retraite dans un château dans un coin tranquille .

27 559

Re : Derniers achats

Viens faire des barrières avec des palettes et planter des patates plutôt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27 560

Re : Derniers achats

Felicitations, n'ecoutes pas les rageux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 561

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Honnêtement je suis très content.

J'imagine, tomber sur un voisin qui vend quand on veut plus grand ça doit être du bonheur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 562 Dernière modification par favicon (09-01-2019 21:59:01)

Re : Derniers achats

L'immo c'est pas mal de chatte faut admettre. On a visité pendant 2-3 ans sans rien trouver de bien pour nous. Puis un jour, la perle, toit terrasse 75m2 + 40 d'extérieur super quartier et tout. On fait immédiatement une propal à l'agence qui entame les demarches, tout est OK. Puis la proprio décide qu'en fait c'était pas assez cher et que l'agence l'a roulée et ca part en vrille entre eux... et pour nous c'est muerto. On est bien deg parce que c'était exactement ce qu'on cherchait. Et 6-8 mois apres on voit sur LBC en vente direct proprio l'appart jumeau (mitoyen): aucun travaux à faire (contrairement à l'autre où il fallait bien 5-7ke), une place de parking (y en avait pas dans l'autre)... et 10ke moins cher.
Faut persévérer et... la chatte.

27 563

Re : Derniers achats

Une bien belle histoire

27 564

Re : Derniers achats

favicon a écrit:

On fait immédiatement une propal à l'agence qui entame les demarches, tout est OK. Puis la proprio décide qu'en fait c'était pas assez cher et que l'agence l'a roulée et ca part en vrille entre eux... et pour nous c'est muerto.

Mmmmmh, la décision n'est pas irrévocable pour le vendeur ? Il y a moyen de lancer une procédure ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27 565 Dernière modification par favicon (10-01-2019 21:37:33)

Re : Derniers achats

L'agence est bien partie en procès (à noter que tout cela se passe avant la 1ere visite devant n.otaire).
Mais si j'ai bien compris c'était surtout pour récupérer ses honoraires sans la vente effective. on a laissé tomber, ils ne nous ont d'ailleurs pas recontacté (et on avait de toute façon plus vraiment envie de travailler avec eux après ça).

27 566 Dernière modification par hohun (11-01-2019 09:17:10)

Re : Derniers achats

C'est qui, juste pour qu'on sache au cas où ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 567

Re : Derniers achats

Si ça a pété avant le compromis / promesse de vente c'est mort pour eux. Au mieux s'ils ont pris des frais à leur charge et que leur contrat de mandat en parle il peuvent se faire rembourses mais sinon ils sont de la baise.

A moins que le mec ai signé un contrat exclusif et qu'il a vendu seul alors qu'il était encore dans la période couverte.

27 568 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-01-2019 18:25:23)

Re : Derniers achats

60 disques CD compact

https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/23/190123052532778260.png

60 cd ! rain en personne et ses amis macronistes n'hésiteraient pas à parler de véritable ruissellement!

Merci Macron !

No pussy blues.

27 569

Re : Derniers achats

https://www.bratleboro.com refont le 2 montres pour le prix d'une.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 570

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

https://www.bratleboro.com refont le 2 montres pour le prix d'une.

C'est encore moins cher sur aliexpress si tu veux.

27 571

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

https://www.bratleboro.com refont le 2 montres pour le prix d'une.

C'est encore moins cher sur aliexpress si tu veux.

Quel putain d'enfer le dropshipping. Mais c'est sur que tant qu'a acheter une montre que vous allez jetez une fois la pile vide, voir avant, autant la payer 2€

Envoyé depuis mon IPhone.

27 572

Re : Derniers achats

Tsssssssss on vous a pas sonné les muppets.

Et j'attends le "sert a rien une montre".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 573

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Tsssssssss on vous a pas sonné les muppets.

Et j'attends le "sert a rien une montre".

Jako, regarde cette belle affaire ! https://fr.aliexpress.com/item/Montre-h … 4658245-13

20 montres pour le prix d'une!

Envoyé depuis mon IPhone.

27 574

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Jakovazor a écrit:

Tsssssssss on vous a pas sonné les muppets.

Et j'attends le "sert a rien une montre".

Jako, regarde cette belle affaire ! https://fr.aliexpress.com/item/Montre-h … 4658245-13

20 montres pour le prix d'une!

Ahah quel boloss ce jako

27 575

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

mais la montre à 20 balles fantaisie là... pour le coup ce n'est pas un bijou

Ca peut être porté comme un bijou même si ce n'est ni rare ni cher nan ?
Comme les meufs qui ont des colliers/boucle d'oreilles/bagues a 4 balles.