176

Re : Epargne paysanne

Au revoir petit ange.

https://www.youtube.com/watch?v=1YCVZPBhrjQ

BitConnnneeeeeeect.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

177

Re : Epargne paysanne

wow il est full coke le gars ou quoi ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

178 Dernière modification par Conrad (18-01-2018 01:32:55)

Re : Epargne paysanne

C'est le pouvoir du BitConneeeeeeect.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

179

Re : Epargne paysanne

Yo,
Personne a un compte bourso pour me parrainer sur une assurance vie ?
merci la famille

180

Re : Epargne paysanne

bourso ou autre nique sa mère la réinsertion

181

Re : Epargne paysanne

Y'a le parrainage là dessus ? Il me semble que c'est juste à la création d'un compte bancaire (avec CB). En tout cas y'a pas d'offre spéciale en cours (c'est 80€ / 80€, ça peut monter jusqu'à 150€).

En tout cas je te conseille l'assurance vie ! Une placement qualitatif.

https://i.imgur.com/DVy06si.png

MERCI DOLAN DRUMPF

182

Re : Epargne paysanne

t'as choisi le programme AGRESSOR2000 aussi qui spécule sur les maladies infantiles et morts juvéniles

183

Re : Epargne paysanne

serieux comment tu te démerdes pour paumer du fric sur une assurance vie

184

Re : Epargne paysanne

T'en prends une au plus haut de la bourse avant que ça se casse la gueule. Et je l'ai pas perdu tant que j'ai pas vendu !!!!!1111

Prend moi comme parrain pour éponger mes dettes de jeu stp.

185

Re : Epargne paysanne

Ben c'est surtout pour pas me faire baiser à la prochaine crise, rapport aux garanties de dépôts. Comment font les experts du site de financements occultes pour masteriser ce point ? Ou de toute façon ya pas assez de fonds prévus pour rembourser tout le monde ? Je pense que l'apocalypse arrive donc je veut etre ready

Re : Epargne paysanne

Binouze a écrit:

Ou de toute façon ya pas assez de fonds prévus pour rembourser tout le monde

Bingo !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Epargne paysanne

Sinon j'espère qu'on aura au moins un enculé de type Besta pour venir nous avertir quelques jours avant le crash sisi la famille.
J'ai quand même presque 5000 euros de LDD, c'est une certaine somme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

188

Re : Epargne paysanne

Perso j'ai pris des BX4 (2 fois l'inverse du cac40) pour me couvrir cet hiver.

189

Re : Epargne paysanne

Sinon acheter du Bitcoin qui est pas trop cher et qui ne peut que monter ?

190

Re : Epargne paysanne

Binouze a écrit:

Sinon acheter du Bitcoin qui est pas trop cher et qui ne peut que monter ?

Non, c'est mort.

191

Re : Epargne paysanne

Seul investissement valable en phase avec ce qui va nous arriver:
https://i.imgur.com/n0OWQk8.jpg

192

Re : Epargne paysanne

Mais il n'y aura pas de crise, c'est Stuffed qui balance des rumeurs dans la presse pour faire monter le prix de ses lingots !

Re : Epargne paysanne

perso je stocke du Label 5 en bouteilles de deux litres, ça s'écoule bien au black market

No pussy blues.

194

Re : Epargne paysanne

Monsieur Maurice a écrit:

perso je stocke du Label 5 en bouteilles de deux litres, ça s'écoule bien au black market

J'ai ouï dire que le cognac est la prochaine grosse chose niveau alcools qui coûtent bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

195

Re : Epargne paysanne

Henessy, la gnôle préférée de Tupac et Kim Jong-Il.

196

Re : Epargne paysanne

Oui bonjour, alors je voudrais juste dire que j'ai mis 195.00 €urodollars sur la FDJ et que là il m'est affiché 227 € sur mon navigateur de type Internet ! Cette fois-ci je crois que je vais devenir riche grâce aux chômeurs qui jouent au loto !

Merci Monsieur le président !

MISEZ TOUT SUR LA FDJ §§§§§

https://static.cnews.fr/sites/default/files/macron_lens.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

197

Re : Epargne paysanne

Bon, et du coup t'as pris pour trente balles d'Astro histoire de faire fructifier ça ?

198

Re : Epargne paysanne

Oui oui oui j'y vais là ! Et je prendrai même un bon ricard !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Epargne paysanne

Dans 6 mois ils cassent le monopole et l'action s'effondre.



Je ne suis pas Niark²

200

Re : Epargne paysanne

mr_zlu a écrit:

J'ai une connaissance qui mise sur les jeux Steam. Il achète plein de jeux pendant les soldes et compte revendre son compte a un riche Nerd dans quelques années. Ça fait déjà quelques années et je ne me souviens plus combien il a déjà claqué de pognon mais genre beaucoup.

Je vous encourage évidement dans cette démarche

Est-ce qu'on peut avoir une mise à jour là dessus ?