Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Putain la barrière de roumain, ça fait honte. Tu pouvais pas les défaire,les tailler en piquet et tirer trois barbelés ? Enfin, ta barrière dans 1 an elle est au sol quand les palettes auront complètement pourri.

Bon c'est vrai ça fait pas un an, tu as encore quelques mois pour que la prophétie se réalise.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu es un peu taquin, nan ?

C'est peut être toujours debout mais toujours aussi laid.



Je ne suis pas Niark²

903

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca va se recouvrir de buisson qu'on t'a dit putain. Niark tu es un modele.

En tout cas clairement 2 semaines que le jardin a disparu. La semaine je le vois pas, je pars et je rentre quand il fait nuit. Le week-end un petit tour, tout roupille. Pas plus mal vu comment il caille. Par contre j'avance lentement dans les quelques travaux de terraformage que j'ai en tete.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

904

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'aurais pu te prendre un Kango 4X4 tout de même, c'est pas très "esprit Asile" les fiat

Envoyé depuis mon IPhone.

905

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah putain, doigts en forme de cœur !

906

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oublie pas les raquettes de tennis pour renvoyer les GLI-F4 sans perdre la main !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

T'aurais pu te prendre un Kango 4X4 tout de même, c'est pas très "esprit Asile" les fiat

Il est très bien ce fiat, on y rentre 5 balle de paille tranquille.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

908

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas son "jardin" hein...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

909 Dernière modification par Mastikator (14-12-2018 08:28:51)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

FIAT est une des seules marques européenne à vendre des véhicules neufs moins de 13.000€ en France

SPOILER Voir
Panda, Punto, 500 Tipo
  mais il faut en vouloir...

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

C'est pas son "jardin" hein...

Toutafé, il s'agit d'un terrain de type agricole. Mais c'est pas évident pour les neo-ruraux de comprendre qu'on peut ne pas habiter a côté de ses parcelles.

Pour la fiat j'ai que du bien a en dire (sauf le diesel). C'est la voiture parfaite, sauf pour les rigolos qui jugent l'utilité d'un outil a son esthétique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

911

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je vois pas comment on peut parler de voiture parfaite sans avoir roulé un minimum de 20 000 km et passé au moins 7 nuits de suite dans un kangoo rallongé au mois de novembre.

912

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

sauf pour les rigolos qui jugent l'utilité d'un outil a son esthétique.

C'est à cause des gens comme toi qu'on a les centre commerciaux en tôle en bord de ville et les Crocs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Mais c'est pas évident pour les neo-ruraux de comprendre qu'on peut ne pas habiter a côté de ses parcelles.

Tu détruis la planète avec des rejets de CO2 de merde.

914

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

sauf pour les rigolos qui jugent l'utilité d'un outil a son esthétique.

C'est à cause des gens comme toi qu'on a les centre commerciaux en tôle en bord de ville et les Crocs.

Non ca c'est les pauvres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais c'est pas évident pour les neo-ruraux de comprendre qu'on peut ne pas habiter a côté de ses parcelles.

Tu détruis la planète avec des rejets de CO2 de merde.

Diesel shaming, c'est pas joli joli.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

916

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non mais ça c'est autorisé, ils n'utilisent pas twitter les pauvres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/J1iYURj.jpg

Plantations is coming.

Bon bah la "saison" a commencé. J'ai décidé de prendre (beaucoup) d'avance cette année et de faire des cultures de printemps.

Pour janvier : 28 plants de blettes à feuilles, 28 plants d'épinards, deux plaques de poireaux, une dizaine de fèves et les oignons/échalotes/ails plantés en fin d'automne.

Pour février les choses sérieuses vont commencer puisque j'ai 45 kilos de pommes de terre à planter. Ça veut dire pas mal de travaux d'aménagement des parcelles de cultures et probablement que je demanderai un peu d'aide parce que la patate c'est quand même très chiant.

J'ai aussi (enfin) trouver des solutions pour un arrosage un peu plus efficace ET un stockage pour les outils. On va construire des trucs très laids mais efficace.

Me reste à démarcher les haras du coin pour pouvoir récupérer du fumier en masse.
Faudra aussi que je trouve un paysan avec un tracteur et une benne qui veuille bien s'occuper du transport.

Sur le terrain, les choses sont mitigées. Pas une goutte de pluie de fin novembre à mi janvier, du coup mon engrais vert ne pousse pas des masses. Les poules vivent leurs vies, font des oeufs, désherbent les endroits où on les placent et azote le sol de manière naturelle et sans effort de ma part. Je sais pas si je vais pas arrêter les plantations et faire un élevage d'un millier de ces bestioles.

Les bisous, plus de photos nulles bientôt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

918

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et donc maintenant tu sais pourquoi c'est pas les graines qu'on met dans les space brownies.

919

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, ça craint, je venais pour faire la blague des brownies aussi...

920

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark j'ai semé de l'engrais vert genre moutarde en novembre, j'ai un tapis vert. Quand est ce que je fauche tout ca et comment je fais concrètement ?

T'en es ou dans tes preparatifs la ? Faut faire quoi pour lancer la saison ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si c'est de la moutarde tu devrait vpir de petites graines verte aux hampes de la plante.

En gros t'aurais déjà du faucher. Comment j'en sais rien, ca depend de ton matos : un coup rapide de debroussailleuse et tu lâche les poules dessus.

Sinon tu arraches a la main et tu laisses en place les déchets, tu arroses copieusement et tu pailles tout ça (ou bache).

Dans tous les cas tu incorpore pas ça dans le sol a coup de roto de merde et tu laisses travailler les bestioles a ta place.

Si tu veux des patates commence a préparer ton sol (ici on va planter la semaine prochaine, c'est tôt mais on est dans le sud..).

J'ai aussi commencé les semis d'aubergines (long) et on a planté des epinards y a une semaine de ca.

Sur le portable c'est pas évident, on verra le détail lundi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

922 Dernière modification par NiarkNiark (24-02-2019 10:33:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouvre ton sol a la grelinette ou a la fourche beche pour le laisser s'oxygener mais le retourne pas comme un fdp.

Tu peux lancer les semis de feves aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

vous oubliez un peu de désherbant contre les nuisibles

No pussy blues.

924

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ok donc faut. Que j'arrache tout, un coup de fourche pour l'oxygene, je lache les poules, je paille et en avril je fous les patates.

Bon en fait on est grave a la bourre. Dur la vie de paysan.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

925

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme c'est la vie végétale qui a produit l'oxygène de notre atmosphère, je pense que d'oxygéner la terre pour aider des plantes à pousser est un complot du lobby des outils de jardinage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.