26

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Je viens de vérifier et oui, les poings américains c'est toujours ringard.

@liocha : Presque ! J'avais écrit ce message avec une connexion Internet kosovarde de cité U, à l'époque où les admins réseau des cités U c'étaient les femmes de ménage qui avaient mis qu'elle maitrisaient Word sur leur CV. C'est la seule raison pour expliquer l'instabilité du réseau. Ça ou le fait qu'ils avaient une connexion Free à 29,99 euros partagée entre 100 étudiants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Free existait déjà?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28

Re : Rendez moi mon Knuckle !

BaKouneT a écrit:

Mais rien ne vaux un marteau de guerre ou une hallebarde selon moi*.

La hallebarde c'est quand meme vachement chiant dés que t'es en interieur.

29

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Tu dis ça parce que tu es un vassal avec une chaumière de 5 coudées carrées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 Dernière modification par Mastikator (18-11-2018 00:32:53)

Re : Rendez moi mon Knuckle !

La dague à rouelle reste une valeure sure mais la miséricorde passe partout.


Et si t'as pas de place pour ta hallebarde, SORS TON BRAQUEMARD !!!

#KatzenbalderRegel

31

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Mastikator a écrit:

La dague à rouelle reste une valeure sure mais la miséricorde passe partout.

C'est classe en plus

http://a398.idata.over-blog.com/500x208/5/79/10/18/reproduction-historiques/dague-a-rognon-XIV.jpg

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Ouais, grosse saveur la paire de couilles sur la garde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"