Sujet : Rendez moi mon Knuckle !

En sortant peinard du boulot, je me suis fait controler dans les couloirs de la ligne 14 (je les vois tout les jours ces glandus de poulets ratp), et là ils ont trouvé mon poin.g américain tongue
Les 3 poulets qui me semblaient tous plus jeunes que moi, avaient l'air bien emmerdé, et se disputaient presque car 1 voulait me relacher direct, l'autre voulait m'emmener au poste, et le dernier s'en cognait totalement.

Au final j'ai fini au poste, au bout d'une heure j'ai signé une main courante, et me revoilà.
Bref rien de terrible, juste chiant.
Puis quand c'est Jean Gibbon avec ses 10 potes de banlieue qui te saoulent dans le rer, bah là y'a pas un poulet. Bon ok c'est pas des heures ouvrables.

2

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Jean Gibbon c'est encore un script qui remplace Mouloud ?

kikoo lol dtc

3

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Mais qu'est-ce que tu fous avec un poing américain aussi ? C'est ringard !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 Dernière modification par Niourk (14-04-2006 23:14:40)

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Napalm a écrit:

Puis quand c'est Jean Gibbon avec ses 10 potes de banlieue qui te saoulent dans le rer, bah là y'a pas un poulet.

http://www.youtube.com/watch?v=ioQ4PLGR … rch=Seagal


Stout

5

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Je vends d'excellents tonfas en meuteul à 19 euros (plus frais de port)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Rendez moi mon Knuckle !

T'as plus qu'à revenir au cran d'arrêt mon pauvre.

7

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Tu te sens moins en sécurité, maintenant que les flics t'ont confisqué ton jouet ?

8 Dernière modification par Niourk (15-04-2006 00:06:00)

Re : Rendez moi mon Knuckle !

http://www.lhommemoderne.com/product/150-150/700111.jpg

Bon ensuite il faut avoir l'air d'un handicapé pour être credible. Mais bon , pour vous les metalleux c'est pas dur

9

Re : Rendez moi mon Knuckle !

De toute façon : schéma de combat au poing américain :
- avec de la chance, t'en prends un par surprise et t'arrive à lui en donner un coup dans le bide.
- En étant extrèmement couillu, tu peux peut-être ne mettre 3 à terre.
- malheureusement, ils sont beaucoup plus que 3 et là, tu te fais ravager.
- En plus de t'avoir éclaté ta face, et de t'avoir uriné dessus, ils te prennent ton poing américain.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Faudra un jour me faire un tutorial sur le bien se faire emmerder, parce que moi j'ai beau faire, j'y arrive pas , je sais pas les racailles je dois pas rentrer dans leur bizness plan

11

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Moi ça m'est arrivé une fois, des banlieusards de couleur ont voulu me maquer avec leur copine, j'ai refusé impoliment.
Sinon, ben non.
Je suis même allé seul dans le 18ème arrondissement de paris, j'ai déambulé en R21 dans évry à 23h, rien.
Je vais donc vous donner une technique infaillible : il faut avoir une gueule angélique jolie (comme moi, et toute ressemblance blabla). Et puis aussi s'habiller avec des pompes de skate rouges, des tee-shirts de marque made in thailand, et des futals banals.

12

Re : Rendez moi mon Knuckle !

ffiixx a écrit:

Moi ça m'est arrivé une fois, des banlieusards de couleur ont voulu me maquer avec leur copine, j'ai refusé impoliment.

Roh les salauds, ils respectent rien , meme pas les orientations sexuelles des autres


ffiixx a écrit:

il faut avoir une gueule angélique jolie

Ah ben ca explique pourquoi ca m'arrive jamais.  Ca commence a tourner au running gag cette histoire

13

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Un gourdin c'est considere comme une arme létale prohibée en France?

Non parce qu'avec la taille de ma bite...


PSG PSG PSG !!!!!!!!!
ALLEEEZ LE PSG §§§

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Si t'as les cheveux longs tu es pris pour un hippie fumeur de shit donc quand tu réponds "non je ne fumes pas" les racailles ne peuvent pas y croire (woh l'mytho).

Sinon Jean Gibbon c'était dans un sketch d'élie & dieudonné.

15

Re : Rendez moi mon Knuckle !

La dernière fois que je me suis fait agressé, c'était un petit con qui jouait avec mon interphone, je suis rentré un après midi (j'étais encore au lycée) complétement stone, je vais me coucher, j'avais besoin de sommeil, ce connard sonne, je descends et là rien, ok je remonte, rebelotte, alors je me mets à le courser, je fais le tour du paté de maison et pouf il a disparu, putain merde, je reviens chez moi, je vois 3 connards qui rigolents enface de mon entrée, je leur explique que ce sont des gros batards et ils me répondent qu'il ne connaisse pas le gars, ok mec tu veux jouer au con, je me cache juste derrière l'ascenseur, d'ici je peux voir qui sonne et lui peut pas me voir, à la seconde ou il a appuyé, j'ai ouvert la porte, ca l'a projetté sur 5 m contre une autre porte et je me suis essuyé les pieds dessus après j'ai du fuir car ses potes qui le connaissaient pas arrivé très vite vers moi

Moralité, retire tes ranges et choisis des pompes de Qualitaÿ

Australian addict

16

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Non prends la troisième porte au fond a droite.
C'est a coté des chiotes pour femme tu peux pas les ratés.(surtout a l'odeur).

Re : Rendez moi mon Knuckle !

JiHeM a écrit:

C'est ici les blogs Nofrag ?

ahaha, je me disais exactement la même chose !
d'ailleurs, le fabuleux post de c2c4 vient de mystérieusement disparaître hmm

18

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Il va peut-être fonder un site ailleurs alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Ce n'est pas de moi (voir au dessus).
Sinon oui je viens mardi, j'aurait eu le temps de clouter une batte tongue

20

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Oui alors je voudrais savoir si Napalm a fini sa peine de prison.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Rendez moi mon Knuckle !

La charte tolère t elle le déterrage de threads anciens comme celui ci ?

No pussy blues.

22

Re : Rendez moi mon Knuckle !

j'espère que tu as rétrospectivement checké tes privilèges napalme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Monsieur Maurice a écrit:

La charte tolère t elle le déterrage de threads anciens comme celui ci ?

Demandons à Napalm.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 Dernière modification par BaKouneT (16-11-2018 23:40:26)

Re : Rendez moi mon Knuckle !

D'ailleurs les battes décorées du genre Negan ça sert à rien hein, du barbelé ça perce pas la boite crânienne.

Pour faire "marteau de guerre" (contondant/perforant) à l'arrache, il faut des clous de 15 cm dans votre batte.

Et ça, c'est sans doute super efficace en cas d'apocalypse zombie (bien plus qu'un katana avec lequel il est d'une difficulté extrême de décapiter une cible mouvante ou de percer un crâne.

Mais rien ne vaux un marteau de guerre ou une hallebarde selon moi*.



*Expert grâce aux vidéos youtube de "Metatron", "Skallagrim", "Knyght Errant".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25

Re : Rendez moi mon Knuckle !

Attendez, en 2006 le forum existait déjà ?

Et il y a Hohun en plus, à l'époque il avait 14 ans non ?