Re : [lecture] now reading

Ouch, j'avais déjà trouvé le premier un peu poussif...

3 877 Dernière modification par Chavez (11-10-2018 19:05:13)

https://target.scene7.com/is/image/Target/GUEST_b3999f02-9582-4222-b000-b6d85847b309?wid=488&hei=488&fmt=pjpeg

De la balle. Une série d'anecdote/témoignages de l'intérieur. Vraiment un monde de dingue rendu encore plus dingue par le fait que drumpf est un RETARD. Sans dec il est sénile (pour ceux qui en doutaient encore).

https://images.leslibraires.ca/books/9782226429148/front/9782226429148_large.jpg
Dans un village d'arriérés, une ado se fait engrosser. son père taciturne un peu même violent réagit pas très bien.
Du racisme, du plouquisme, du bonheur.

3 878

Je trouve qu'il s'exprime bien pour un sénile. Je pense qu'il est juste complètement teubé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 879

Il est surtout pas très très gentil. Ou pas assez méchant pour ses opposants et ça ça passe pas.

En chaque homme sommeille un cochon, mais parfois il est insomniaque.

3 880

Il a un vocabulaire de 200 mots aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 881

Comme un redneck moyen.

3 882

hohun a écrit:

Je trouve qu'il s'exprime bien pour un sénile. Je pense qu'il est juste complètement teubé.

Ah ouais? Il est presque incapable d'aligner deux phrases cohérentes l'une avec l'autre. Je sais pas ce que tu entends par parler bien.

3 883

S'exprimer comme ses électeurs, pour être réélu c'est essentiel.

3 884

Chavez a écrit:
hohun a écrit:

Ah ouais? Il est presque incapable d'aligner deux phrases cohérentes l'une avec l'autre. Je sais pas ce que tu entends par parler bien.

Ben disons que j'ai une certaine expérience de la sénilité et la capacité d'expression général est loin (dans le mauvais sens) de ce que drumpf est capable d'aligner. Il digresse énormément mais il est capable de faire des trucs construits qui ont quand même du sens. Par exemple son discours où il invitait des mineurs il y a un mois ou deux, une personne sénile serait pas capable d'avoir une telle suite dans les idées.

Moi il m'évoque plus l'idiot du village avec une capacité d'attention au ras des pâquerettes. Ça ressemble à de la sénilité mais ça n'en est pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 885

Comme un crétin avec un égo surdimensionné, c'est ça ?!

3 886

Staline par Jean-Jacques Marie
1200 pages tout de meme. Tres bien au debut puis quand Lenine et Trotski sont out ca devient tres repetitif. Complot imaginaire, purges, vodka, decision debiles, bureaucratie, millions de morts, etc. Pas un gramme d'ideologie chez le petit père, juste de la merde tout du long.

Apres l'auteur est un trotskiste donc doit y avoir un leger parti pri.

On croise des perso rigolo aussi comme https://en.m.wikipedia.org/wiki/Willi_Lehmann allemand en charge du contre espionnage qui renseignait le NKVD pendant des années. Il a fini une balle dans la tete en 42 avec les honneurs nationales car ca la foutait mal en pleine guerre d'assumer un tel fiasco.

Et apres ca, Cartel de Don Winslow pour continuer avoir foi en l'humanité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !