151

Re : Pub Gogole

Merci de nous donner des leçons, mais au cas où tu n'as pas vu, les rares fois où je viens répondre à un topic chez vous, en général c'est dans le topic "jeux", et je ne viens pas me mêler de la gestion de votre site ou de son look car je 'men contrefous.

Gatling a écrit:

Quand au concours de quéquette entre sites, tu remarqueras qu'on ne parle JAMAIS de vous alors que vous n'arretez pas, comme quoi hein.

Faudrai qu'on vous lise pour le savoir... Puis on "arrête pas" parce que tiens y'a un gars qui vient il s'appelle gatling et il est supris qu'on parle de son site. Quand t'es pas là on s'en fout un peu de toi.

Gatling a écrit:

Quand à me traiter de girouette, il suffit de voir la pub sur la home de votre site pour pouvoir dire que tu sais de quoi tu parles.

-on ne les voit pas (même toi, vu que tu es loggué) donc en effet ça ne me gêne pas (je ne l'ai jamais vue car je ne m'amuse pas à me loguer/déloguer)
-rain n'a pas demandé notre avis mais à vrai dire je m'en cogne: on est pas chez vous à se concerter à mort pour au final faire quand même le contraire.

152

Re : Pub Gogole

C'est quand même un peu  totalement ridicule cette guéguerre de tarlouses là.

153

Re : Pub Gogole

Ce thread est excellent.

154

Re : Pub Gogole

Le Véritable Bac à sable 2.0

155

Re : Pub Gogole

FishBowl a écrit:

C'est quand même un peu  totalement ridicule cette guéguerre de tarlouses là.

Ouais t'as raison, laissons faire gatling sur notre forum sans rien dire.

156

Re : Pub Gogole

Gayltringue est juste un peu aigri, mais ca va lui passer  un jour.

C'est pas moi!

157

Re : Pub Gogole

http://www.kultiges-onlineshop.de/simpsons/_images/5001336_gr.jpg

158

Re : Pub Gogole

Gatling a écrit:

D'ailleurs tu lis chacune de mes news et vote régulièrement comme quoi elle est pas intéressante, mais tu ne nous lis pas.

http://www.the-fifth-hope.org/art/bb-poster-preview.jpg

159

Re : Pub Gogole

Why can't you make SWEEEEEET LOVE together ?

http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/m/T/Chef_singingincafeteria_400.jpg

160

Re : Pub Gogole

Gatling a écrit:
FishBowl a écrit:
Gatling a écrit:

Quand au concours de quéquette entre sites, tu remarqueras qu'on ne parle JAMAIS de vous alors que vous n'arretez pas, comme quoi hein.

C'est faux.

Non.

Si. Je lis de temps en temps les 3 nouveaux messages du mois, et je suis tombé plusieurs fois sur "le site dont on ne dit pas le nom, celui d'en face".

Enfin moi j'm'en cogne. C'est pas comme si c'était intéressant ou drôle ces histoires.

161

Re : Pub Gogole

hahaha ho, wow!

Bon, les enfants, on a bien ri. Maintenant on se calme et on se fait la bise.

ça  c'est balo

162

Re : Pub Gogole

http://www.brushhour.org/graphics/misc/flamewar.jpg

ça  c'est balo

163

Re : Pub Gogole

Gatling a écrit:

Quand au concours de quéquette entre sites, tu remarqueras qu'on ne parle JAMAIS de vous alors que vous n'arretez pas, comme quoi hein.

Non mais sérieusement, relis toi avant chaque post et tu verras que tu ne sers à rien.
Ca arrive à tout le monde mais chez toi c'est systématique, le vide total. Donc voilà je suis pas du genre à avoir des tetes de turc  simplement tu pollues mon lurkage, rien de plus frustrant qu'un post "coucou j'existe" de ta part qui brise l'harmonie d'un thread enflammé.

Bref tu incarnes tout ce que je ne veux pas retrouver ici, le forum lambda où l'on échange du vide pour avoir l'impression d'exister, ça me rappelle les gens à la machine à café. C'est désespérant.

C'est pas moi!

164

Re : Pub Gogole

C'est affreux en effet.
Tu as la solution pour arranger tout ça?

C'est pas moi!

165

Re : Pub Gogole

Tu mets combien de sucre dans ton café ?

166

Re : Pub Gogole

13:53:08 (Gatling) Haha ils pêtent un cable en face, en plus y'a une armée de nouvelle recrues prêtes à tout pour faire leurs preuves smile


su-per!

C'est pas moi!

167

Re : Pub Gogole

Il était rigolo le thread, au début. sad

168

Re : Pub Gogole

En fait la réunification des deux asiles ça serait bien. Mais sur un ring.

169 Dernière modification par FishBowl (02-07-2007 14:17:45)

Re : Pub Gogole

De quoi tu parles ?

Edit : Ah ça y'est j'ai compris.

170

Re : Pub Gogole

Gatling a écrit:

Sinon nassos, ça va, la pêche, le week-end ? on se voit à la machine à café, ok lol

Ca va merci. On a qu'à se donner rendez vous à la cafète.

http://pix.nofrag.com/8b/96/c549f4fa66eb82de12b09b216e57.gif

171

Re : Pub Gogole

Cmoi a écrit:

Non mais sérieusement, relis toi avant chaque post et tu verras que tu ne sers à rien.
Ca arrive à tout le monde mais chez toi c'est systématique, le vide total. Donc voilà je suis pas du genre à avoir des tetes de turc  simplement tu pollues mon lurkage, rien de plus frustrant qu'un post "coucou j'existe" de ta part qui brise l'harmonie d'un thread enflammé.

Bref tu incarnes tout ce que je ne veux pas retrouver ici, le forum lambda où l'on échange du vide pour avoir l'impression d'exister, ça me rappelle les gens à la machine à café. C'est désespérant.

haha Cmoi mes argumentaires moisis sont copyrightés, la prochaine fois tu me demandes s'il te plait.
(Sinon c'est bon je crois qu'on a vu que tu existais)

Sinon Gloire à la grande Gatlangue que je pomperais même quand il fera la promo des skyblogs, parce qu'il est beau et d'une coolitude verdoyante.

172

Re : Pub Gogole

FishBowl a écrit:

En fait la réunification des deux asiles ça serait bien. Mais sur un ring.

Uwe Boll dirige le film ?

"World goin' one way, people another" Poot

173

Re : Pub Gogole

Cyp a écrit:
Cmoi a écrit:

Non mais sérieusement, relis toi avant chaque post et tu verras que tu ne sers à rien.
Ca arrive à tout le monde mais chez toi c'est systématique, le vide total. Donc voilà je suis pas du genre à avoir des tetes de turc  simplement tu pollues mon lurkage, rien de plus frustrant qu'un post "coucou j'existe" de ta part qui brise l'harmonie d'un thread enflammé.

Bref tu incarnes tout ce que je ne veux pas retrouver ici, le forum lambda où l'on échange du vide pour avoir l'impression d'exister, ça me rappelle les gens à la machine à café. C'est désespérant.

haha Cmoi mes argumentaires moisis sont copyrightés, la prochaine fois tu me demandes s'il te plait.
(Sinon c'est bon je crois qu'on a vu que tu existais)

Sinon Gloire à la grande Gatlangue que je pomperais même quand il fera la promo des skyblogs, parce qu'il est beau et d'une coolitude verdoyante.

Ah tu as reconnu ton post ede bienvenue?;-)

C'est pas moi!

174

Re : Pub Gogole

MAIS POURQUOI VOUS ATTENDEZ TOUJOURS QUE JE DORME POUR FAIRE CA !

Mais attendez moi bordel, c'est pas fairplay !


(FishBowl tagueule)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

175

Re : Pub Gogole

reblochon a écrit:

(FishBowl tagueule)

Beuh, qu'est ce que j'ai fait encore ?