176

Re : Le vélo à papi

Merci de renommer ce thread Le vélo à pipi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le vélo à papi

STANY a écrit:

Ma libido a décuplé illico et je n'ai pas le souvenir d'huile de cuisson.

C'est de la poésie.

178 Dernière modification par Conrad (03-10-2018 09:33:55)

Re : Le vélo à papi

Quand je pense à la fortune de Jean-Marie Gourio avec les Brèves de comptoir, je pense éditer les brèves de Stany aux éditions Picool.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

179

Re : Le vélo à papi

C'est la matière d'un nouveau genre littéraire, le gonzorréalisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

180

Re : Le vélo à papi

Stany est un artiste incompris.
Un avant-gardiste.

Lâche toi Stany.

181

Re : Le vélo à papi

Si tu maintiens l'idée de repeindre le vélo, je te conseille d'aller à Bobigny Epoxy où pour 60 euros HT (payé en liquide quoi), ils te font microbillage+traitement antirouille+peinture époxy. C'est moins cher qu'un carrossier, c'est la peinture la plus résistante que tu puisses avoir, et tu n'auras pas à poncer ton clou pendant des heures. C'est même probablement moins cher que d'acheter des bombes de peinture pour le faire soi-même.
Le seul bémol c'est que c'est le nuancier RAL de base, donc exit les couleurs shiny que tu pourrais avoir avec les gammes automobile.

182

Re : Le vélo à papi

Cossu ! Et son post annuel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

183

Re : Le vélo à papi

Tu veux pas le prendre en exemple ? :8

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

184

Re : Le vélo à papi

Je peux pas je suis payé par rain pour faire un quota par jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

185

Re : Le vélo à papi

Putain le retour de Coco la veinule !

Re : Le vélo à papi

L'homme à la grosse veine bleue !

187

Re : Le vélo à papi

Salut \o/

188

Re : Le vélo à papi

Tu peux raconter ta période de vide? On a eu Diday il manque plus que toi.

Australian addict

189

Re : Le vélo à papi

Job /  copine qui lui prenait pas mal de temps même s'il lurkait de temps en temps. Mais là il commence à s'emmerder ou a besoin de se défouler un poil.

En fait comme tous ceux qui font des aller retours et n'ont pas appris à recevoir de Sama (ou sont à l'HP).

190

Re : Le vélo à papi

Oui la vie quoi ! La vie active et une copine, ça occupe. Le sport aussi, parce qu'en vieillissant je suis obligé d'en faire pour pas devenir gros, je me suis mis à fond à l'escalade, c'est sympa. Mes passions tournent toujours autour du vélo, et j'ai repris récemment les jeux-vidéos avec l'achat d'une config bourgeoise. D'ailleurs, cher asile, jouez vous à des choses ensemble ?
Pour les nouvelles plus récentes, je me suis cassé une côte lundi dernier après une chute à vélo, donc j'oublie le sport pour 2 mois, donc j'ai du temps pour venir raconter des conneries, et surtout lire les vôtres, je me rend compte que ça m'avait manqué <3 .

PS pour Bestaflex : je t'ai envoyé un MP

191

Re : Le vélo à papi

a vu, a répondu.

Re : Le vélo à papi

Les deux vont s'emboîter. Filez des pix faites pas vos chiens les mecs. On adore les histoires qui finissent bien.

Le goût du chlore.

193 Dernière modification par Thermostat (14-10-2018 16:58:09)

Re : Le vélo à papi

https://i.imgur.com/JHIFWwy.jpg

Je me suis fait 4h dessus hier, un vrai plaisir.

J'ai changé toute la transmission: nouvelle chaine, dérailleurs d'occaze bien meilleurs, passé de 2 à 3 plateaux. Le seul truc d'origine c'est la cassette arrière. L'ensemble est vachement plus léger que tous les vélos que j'ai eu.
Reste à choper une selle, regler ce soucis de potence bloquée et réussir à faire fonctionner le dérailleur avant. L'embout de la chambre à air avant n'a pas tenu la ballade non plus, il fuite tout doucement.

La hammerite c'est pas mal, mais si j'en fais un autre plus tard je paierai un professionnel comme conseillé par Cossu: j'ai déjà des éraflures sur le cadre, je sens que ca tiendra pas l'hiver. Et j'aurai dû repeindre les garde boue en blanc.

194

Re : Le vélo à papi

Je suis déçue...
Pas de paillettes, pas de poney, pas de rose, pas de panier...

Re : Le vélo à papi

Ah bah c'est que d'la récup par ci par là, les seuls machins neufs c'est la chaine et les bandes de tissus sur le guidon.

196

Re : Le vélo à papi

Tiens en regardant ton EX porte bidon, hier j'ai vu passer un clodo type, avec sa bière prête à l'emploi.
Comment peux tu faire du sport et picoler sans mourir.

197

Re : Le vélo à papi

Et les pneus avec les croix gammés ?!

Re : Le vélo à papi

C'est bizarre de mettre le bec de la selle si haut.



Je ne suis pas Niark²

199

Re : Le vélo à papi

Je suis fier de toi fils. Je n'y connais rien en vélos, mais je suis content de voir que tu perpétues la tradition.

Re : Le vélo à papi

<3