26

Re : Lézavoka say des payday ?

Non mais maître Eolas c'est un faux-cul de première. Si le monde tournait entièrement autour des lois sèches et que le drame humain n'existerait pas ça se saurait. L'mange merde d'avocat qui joue sur les vices de procédure et qui dit que ça ne lui pose aucune problème c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle. Ce n'est pas parce qu'il a un blog adulé par les étudiants de fac de droit que sa parole est divine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Lézavoka say des payday ?

Ah non, je tiens à m'opposer bande de cons, le vice de procédure c'est un truc vachement cool. C'est un peu comme une sorte de LOI 0 qu'on utilise pour des gros coups.

Un peu comme une sorte de parchemin renfermant un sort super méga-balèze qu'on garde pour les combats de fin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28 Dernière modification par Receswind (19-06-2007 08:29:44)

Re : Lézavoka say des payday ?

Imax a écrit:

Non mais maître Eolas c'est un faux-cul de première. Si le monde tournait entièrement autour des lois sèches et que le drame humain n'existerait pas ça se saurait. L'mange merde d'avocat qui joue sur les vices de procédure et qui dit que ça ne lui pose aucune problème c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle. Ce n'est pas parce qu'il a un blog adulé par les étudiants de fac de droit que sa parole est divine.

Franchement ce vieux mythe du méchant vice de procédure qui libère tous les pédophiles, je trouve qu'il a la vie dure. Cite moi le dernier cas où un pédophile/tueur a été relaxé (pas libéré conditionnellement) pour vice de procédure alors que tout le monde était convaincu de sa culpabilité. J'y connais rien en procédure pénale, mais je pense pas que ce soit aussi facile que ce que tout le monde veut bien dire.

Si on considère que les règle de procédure ne sont là que pour faire libérer des pédophiles, on fini par les négliger et on arrive à Outreau.

Que des vices de procédure fassent libérer des voleurs de scooter ça me rassure, parce que ça oblige les flics et magistrats instructeurs à faire gaffe. Dans un état de droit, c'est la moindre des choses.

Edit: Je prends un exemple concret (enfin je pense).

On arrête un gars, on oublie de lui dire qu'il a droit à un mange merde d'avocat. Il arrive devant le juge et quand l'mange merde d'avocat demande la relaxe pour vice de procédure, le juge dit "c'est pas grave, on sait qu'il est coupable, il va en taule".

La loi est la même pour tous. L'obligation de signifier le droit à un mange merde d'avocat est abolie de facto. Les flics ne le diront plus, vu qu'ils savent qu'au tribunal, on excusera cette "étourderie".

Le jour où la personne interpelée est innocente, elle ne sait pas qu'elle a droit à un mange merde d'avocat. Imaginons que les pressions exercées par les flics soient telles qu'il avoue un crime qu'il n'a pas commis, on condamnera un innocent. CQFD.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Lézavoka say des payday ?

vous en pensez quoi de l'affaire ranucci ?

30

Re : Lézavoka say des payday ?

Fourniret est un sacré farceur?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Lézavoka say des payday ?

aliocha a écrit:

vous en pensez quoi de l'affaire ranucci ?

Il n'a plus de pellicule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Lézavoka say des payday ?

aliocha a écrit:

vous en pensez quoi de l'affaire ranucci ?

Bah, je ferai un post sur les erreurs judiciaires type si j'ai le temps. C'en est (peut-être) une.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

33

Re : Lézavoka say des payday ?

Une petite précision procédurale : les différentes révisions du code de procédure pénale font que les vices de procédure sont de l'histoire...Ils sont purgés très vite, et n'ont presque plus d'intérêt...Quant à Eolas il me fait hurler de rire avec son attitude j'ai tout vu j'ai tout entendu je suis hyper profond

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

34

Re : Lézavoka say des payday ?

Attends tu t'attaques à l'idole des facs de droit mec

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lézavoka say des payday ?

bah surtout qu'il est de droite eolas (enfin, attendu que pour moi toute personne qui justifie la prison est de droite...)

36

Re : Lézavoka say des payday ?

Je crois qu'on peut raisonnablement et sans crainte d'être contredit déclarer qu'Eolas est un gros connard

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Lézavoka say des payday ?

Moi j'aime bien contredire, et je trouve pas que ce soit un gros connard. Mais bon, je suis en fac de droit, donc c'est mon idole.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

38

Re : Lézavoka say des payday ?

donc tu es un connard...Et pour ta gouverne ca s'appelle un syllogisme judiciaire cette putain de réthorique de feu avec laquelle je viens de te terrasser telle une vile racaille gauchiste passant en comparution immédiate.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

39

Re : Lézavoka say des payday ?

Velvetu à écrit :

telle une vile racaille gauchiste

Tu bluf Martoni, une vrai racaille gauchiste aurait rajouté un "tavu" à la fin.

Concernant Eolas, il c'est une référence dans un monde où ses condisciples pululent alors t'adhère ou t'adhère pas, c'est comme tu veux, mais je pense quand même qu'il est loin d'être con.

Bon c'est sur qu'à certaines occasions on pourrait lui reprocher cette indéscente masturbation cérébrale qu'il affiche en balançant des stratagèmes pompeux à la face de ses opposants avec condéscendance, mais qui pourrais lui en vouloir ? En tous cas pas toi...

Re : Lézavoka say des payday ?

velvetu a écrit:

donc tu es un connard...Et pour ta gouverne ca s'appelle un syllogisme judiciaire cette putain de réthorique de feu avec laquelle je viens de te terrasser telle une vile racaille gauchiste passant en comparution immédiate.

Merde tu m'as reconnu.

Sinon, quand tu fais un LBO, comment se fait-il que tu ne tombes pas sous le coup de l'"unlawful financial assistance"? Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

41 Dernière modification par BaKouneT (16-07-2007 03:28:29)

Re : Lézavoka say des payday ?

Google?

Ha il y a deux pages en fait, et le pire c'est qu'un connard m'a copité en avance.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.