Sujet : Lézavoka say des payday ?

Suivant le conseil de Kuro, je me permets de solliciter sa Grandeur, afin que celle-ci me gratifie d'une démonstration passionante sur le fait que les manges merde d'avocat ne méritent que la peine de mort.

Ouais, pasque lézavoka say pa lol.

Pute®

2

Re : Lézavoka say des payday ?

Ben non c'est bien les manges merde d'avocat, le star system à la maître collard, les cabinets qui font du business, et la putain de dictature de ces pompes à fric vivantes, où bientôt en France comme aux Etats-Unis on pourra faire des procès sur des motifs de merde genre ''emotional distress'' (véridique) ou autre.

Voilà la prochaine fois tu m'enverras un mp pour savoir comment on fait un vrail troll.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Lézavoka say des payday ?

Sa femme est avocate pauv' truffe.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : Lézavoka say des payday ?

Je suis au courant connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lézavoka say des payday ?

"J'AI DANS CETTE ENVELOPPE"

6

Re : Lézavoka say des payday ?

Vak a écrit:

Sa femme est avocate pauv' truffe.

http://domn.sopca.com/files/ORLY.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Lézavoka say des payday ?

http://pix.nofrag.com/32/b4/8e15ab0be5c4828dca97e79dd0aat2.jpg

Re : Lézavoka say des payday ?

Dédicace a Verges qui est le seul à avoir des couilles, des vraies.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : Lézavoka say des payday ?

Suppaman a écrit:

Dédicace a Verges qui est le seul à avoir des couilles, des vraies.

Dont une sur le front

10

Re : Lézavoka say des payday ?

MMManly.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Lézavoka say des payday ?

Les manges merde d'avocat roxxent.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12 Dernière modification par Cmoi (18-06-2007 12:53:23)

Re : Lézavoka say des payday ?

Si c'est une perche et que  tu crois que je vais venir et répondre " bah oh really, voyons" et  tu te trompes...

Edit: merci musclor...

C'est pas moi!

13 Dernière modification par Imax (18-06-2007 12:57:05)

Re : Lézavoka say des payday ?

Même qu'une fois devenus des stars au sein de Coopers & Shite parce qu'ils ont fait gagner des millions à leur cabinet ou évité la prison au pollueur ou au type qui a ruiné tout plein de gens, ils peuvent acheter une carte UMP et se présenter à des élections!

Ils en ont de la chance

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Lézavoka say des payday ?

La vache, jean, ton post là, on dirait du Vandamme.

"jean, l'homme qui parle dans les têtes"

Pute®

15

Re : Lézavoka say des payday ?

dsl , je ne peux pas être partout.

C'est pas moi!

Re : Lézavoka say des payday ?

Imax a écrit:

Même qu'une fois devenus des stars au sein de Coopers & Shite parce qu'ils ont fait gagner des millions à leur cabinet ou évité la prison au pollueur ou au type qui a ruiné tout plein de gens, ils peuvent acheter une carte UMP et se présenter à des élections!

Ils en ont de la chance

Et quand ton cabinet gagne des millions, il peut défendre les détenus de Guantanamo gratos (par exemple).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : Lézavoka say des payday ?

Une action ponctuelle pour se donner bonne conscience ouais.

Re : Lézavoka say des payday ?

Rien que de voir leur regard arrogant et joyeux, quand ils viennent annoncer aux journalistes qu'ils ont reussi à faire liberer leur client pedophile multirecidiviste pour vice de procedure, j'ai envie de les obliger à confier leurs enfants à celui-ci. Juste pour qu'ils comprennent. Meme chose pour les psys qui les font sortir parce que ce ne sont que des grands malades, saypaleufote, le bucher !

Apres c'est comme les chasseurs, y a les manges merde d'avocat qui volent et il y a les manges merde d'avocat qui ... euh ... volent.

Mais bon, comme disait Coluche et ca resume bien la justice: Y a les manges merde d'avocat qui connaissent la loi et y a les manges merde d'avocat qui connaissent le juge. Ici c'est encore pire, vu que les juges sont d'anciens manges merde d'avocat ! C'est magnifique la justice !

En plus, faut ajouter le juge de mauvaise humeur, le juge cocu, le juge fatigué, le juge ... Bref, la justice, que ca soit vu des manges merde d'avocat ou des juges, ca donne bien plus envie de se la faire soi-meme !

Les manges merde d'avocat corporatifs, ce n'est pas pareil, une sous race. Des comptables agréés ratés

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Lézavoka say des payday ?

Vak, j'ai préparé tes valises, il vas falloir te cacher, reblochon a décidé de faire la justice lui même en te confiant à un pédobear multirécidiviste.

20

Re : Lézavoka say des payday ?

J'aurais cru qu'il aurait essayé de jouer au punisher.

Putain un affrontement nocturne entre reblo et moi dans les rues de Melin à la machinegun. Ca doit être épique ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Lézavoka say des payday ?

Vak, il suffit de l'envoyer en prison. Ses cheveux longs feront le reste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Lézavoka say des payday ?

reblochon a écrit:

Rien que de voir leur regard arrogant et joyeux, quand ils viennent annoncer aux journalistes qu'ils ont reussi à faire liberer leur client pedophile multirecidiviste pour vice de procedure, j'ai envie de les obliger à confier leurs enfants à celui-ci. Juste pour qu'ils comprennent. Meme chose pour les psys qui les font sortir parce que ce ne sont que des grands malades, saypaleufote, le bucher

Maître Eolas a écrit:

La culpabilité est prouvée. Les faits sont reconnus. Mais la procédure est frappée d’une nullité que nous soulevons et parfois, obtenons. Le tribunal doit relaxer contre toute évidence, le dossier part à la poubelle.

Ca ne m’a jamais posé le moindre problème.

Un procès pénal est susceptible de porter atteinte à deux droits fondamentaux de la personne. La liberté et la propriété. Il s’agit là de deux droits sacrés, inaliénables, qu’aucun comportement fut-il le plus abject ne saurait justifier que qui que ce soit en soit dépouillé. L’Etat tire la justification de son existence de la préservation et la protection de ces droits.

Or un homme va peut-être être frappé par l’Etat, dans sa personne par de la prison ou dans ses biens par une amende, parce que la loi l’a prévu.

Fort bien. Mais cette atteinte devra alors avoir lieu conformément à la loi.

L’Etat peut sanctionner celui qui ne respecte pas les règles qu’il édicte, mais à la condition qu’il respecte lui-même ces règles.

Or une nullité assez grave pour affecter toute la validité des poursuites constitue une violation flagrante et irrattrapable de ces règles.

Reblochon a écrit:

Les manges merde d'avocat corporatifs, ce n'est pas pareil, une sous race. Des comptables agréés ratés

Là je dis: troll.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Lézavoka say des payday ?

Cossu a écrit:

Une action ponctuelle pour se donner bonne conscience ouais.

A part des ONG, tu connais beaucoup d'enjeanrises rentables qui font que des trucs gratuits?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

24

Re : Lézavoka say des payday ?

Google ?

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : Lézavoka say des payday ?

Demande aux annonceurs et aux enjeanrises qui payent pour être bien placées dans les résultats de recherche.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)