51

Re : On va casquer

Et je confirme que le 7.1 c'est de la connerie.

52

Re : On va casquer

T'as pu jouer à Senua à ton taf ? Putain, je me suis planté de voie...

53

Re : On va casquer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as pu jouer à Senua à ton taf ? Putain, je me suis planté de voie...

Non, tu as mal lu. J'y ai joué à la maison (Turtle Beach). C'est le genre de trip mieux vaut être peinard avec au moins une paire d'heures devant soi. Au taf je joue plutôt aux jeux multi, sur l'heure de la pause dej. Principalement R6 d'ailleurs, qui bénéficie grandement d'un jeu au casque. C'est sans doute le jeu multi actuel qui fait la meilleure utilisation du son, et de loin.

Mais oui tu t'es planté de voie.

54

Re : On va casquer

Vous pourriez au moins vous arranger pour avoir le même modèle.

55

Re : On va casquer

Chavez a écrit:

C'est sans doute le jeu multi actuel qui fait la meilleure utilisation du son, et de loin.
Mais oui tu t'es planté de voie.

On dirait un chasseur qui affirme que de chasser des espèces en voie de disparition, c'est faire de l'écologie.

Gros niveau de confiance dans l'objectivité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

56

Re : On va casquer

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

C'est sans doute le jeu multi actuel qui fait la meilleure utilisation du son, et de loin.
Mais oui tu t'es planté de voie.

On dirait un chasseur qui affirme que de chasser des espèces en voie de disparition, c'est faire de l'écologie.

Gros niveau de confiance dans l'objectivité.

Ouais je comprends bien mais c'est connu et les raisons sont simples: c'est du CQB, contrairement à la plupart des autres shooter.
Dans Siege les mecs se sont brisés les burnes pour qu'un mec qui marche dans une pièce ouverte au-dessus de toi le son se réverbère dans la cage d'escalier attenante tout en ayant les bruits de pas étouffés provenant du plancher au-dessus de ta tête. T'as peu de jeux qui vont aussi loin, tout simplement parce qu'ils ont pas besoin.

Re : On va casquer

Pour une fois c'pas que du bullshit marketing.

58

Re : On va casquer

Assez d'accord avec R6 pour le son, même si bon en fait y'a pas beaucoup de jeux qui sont en concurrence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59 Dernière modification par Loner (12-09-2018 04:28:58)

Re : On va casquer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, valeur sûre aussi le HD-25, j'en suis à mon deuxième, et c'est plus nomade que les AKG. Par contre, question confort, c'est rustique. Et puis il n'est pas terrible pour le mixage je trouve, il sort trop de basses.
Mais si tu ne bouges pas avec et qu'il reste chez toi, prends le DT-770.

Quelles sont les différences principales entre le 770 et le 990 ? Pro pas Pro ? Je vois qu'il n'y a pas moins de 3 déclinaisons d'impédance pour le 990 par ex : 32Ohms, 250Ohms, 600Ohms. "Faut" choisir quoi ? Plus c'est haut et plus ça sera fidèle mais plus il faudra un matos capable d'amplifier le signal ?

Le truc pénible c'est que quand tu lis des avis tu as toujours un mec pour te dire que le casque X est génial et confortable mais qu'au bout de quelques heures il devient gênant/dérangeant. "Mais comme tout casque hein." Ben non je suis désolé connard. T'as acheté le mauvais et te justifie pas. Moi je veux un truc comme le mien (Sennheiser Game Zero) où je peux l'avoir sur les oreilles 12h sans problèmes mais avec une meilleur restitution du son et qui épouse un peu mieux la forme de la tête (écouteurs pas assez plaqués). 3M de câble, fermé pour être peinard.

J'hésite entre un Beyerdynamic xxx donc ou un AKG 550.

Re : On va casquer

J'ai pris un 770 pour le piano electrique de ma femme en impédance mini et c'est déjà autrement plus correct que mon razer je sais plus quoi émulant les sons 3D de mes couilles.

61 Dernière modification par Conrad (12-09-2018 12:06:08)

Re : On va casquer

J'ai un DT 880, très confortable par contre très moyen en basses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : On va casquer

J'ai le 990 pro, c'est super comfortable. Par contre ça serre un peu si t'as des lunettes mais rien de chiant. La différence entre le pro et pas pro c'est le fil torsadé et le serre tête je crois. C'est la même qualité de son. Et la différence entre 770 et 990 c'est que le 990 est ouvert et le 770 fermé. Ouvert c'est mieux si t'as pas de bruit autour et que tu n'utilises pas de micro (pour la zik, pour discuter tu t'en tapes).

Re : On va casquer

favicon a écrit:

Mais si tu penses pouvoir gérer le fil, alors prends en 5 comme ça:
https://fr.aliexpress.com/item/Original … 06316.html

J'ai pas trouvé mieux en rapport qualité son / prix:
https://audiobudget.com/product/ROCK/Zircon

J'ai pris ça, le coût très bas m'a décidé, surtout que je vais probablement les niquer rapidement. Très étonné de la qualité générale du produit et même du son (pour le prix, sérieux...). A voir dans le temps, s'il font un an où deux je m'estimerais comblé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

64

Re : On va casquer

Fermé, c'est indispensable si tu t'en sers au taf, sinon tout le monde va te détester. Pour l'impédance, tu prends la plus basse si tu ne veux pas te faire chier avec un ampli, sinon, t'as ça mais c'est du budget supplémentaire : https://www.amazon.fr/FiiO-Amplis-casqu … B01MS4RTWM

65

Re : On va casquer

Super réponses, j'y vois (j'entends !) déjà mieux.

Re : On va casquer

Chavez a écrit:

J'en ai un autre au taf, filaire, mieux isolant (plus de bruit au taf donc tant mieux) et super confo:

HyperX Cloud

Le son pour les deux est bon, possiblement mieux pour le HyperX. Enfin bon j'ai joué à Senua entièrement avec le Turtle Beach et c'était magique. Je pense que n'importe quel casque fermé non bas de gamme peut satisfaire les besoins de jeux, films et écoute de musique.

ben j'ai le hyperx cloud 2, le confort des coussins sur les oreilles est génial (mini tête) mais le son par défaut est absolument pourri ; aucune basse

c'est dû uniquement à leur boitier USB sur le câble avec equalizer intégré, c' est d'ailleurs encore pire en "7.1"

sur PC on peut donc installer un equalizer software pour sauver ça. (google: peace equalizer interface APO)

tu le règles en écoutant du son bien lourd pour savoir quels taquets changent quoi, après ça se lance au startup pour la source que tu veux et tu n'y touche plus jamais. absolument indispensable pour ce casque à mon avis.

Re : On va casquer

je vous explique alors le 7.1 sur ces casques de merde c' est de monter le volume pour les sons trop faibles et le treble pour les sons trop graves , donc super