Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Si il ouvre plus vite que tous les autres (environ 140km/s). Et comme je le ferme des que j'ai fini, ca me gonfle moins. (on va arriver à faire le tour du forum avec ca)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

STANYMALL a écrit:

sur Europe 1, j'ai cru entendre un immortel causer des accents,  l'académie française discuterait en ce moment des tous les virer

ça serait un peu idiot de leur part car les accents indiquent le sens et le son (et également la transformation des mots à travers les âges).

Ex :
Saddam tue
Saddam tué.

C'est pas la même chose et à l'écrit sans accents, on n'a aucun moyen de faire la différence (à part le contexte bien sûr).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

78

Re : Et ton browser, il bat le beurre ?

Il y a la nouvelle orthographe pour le participe passé : Saddam tuer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor