826

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rate my tomatoes
https://i.imgur.com/oKGzaAR.jpg?3
https://i.imgur.com/MwrLsAf.jpg?3
https://i.imgur.com/wbNU6vE.jpg?3

cette abomination..

j'arrive un peu tard de vacances, y en a qui ont trop pris..

827

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu fais référence à Las Vegas parano et l'adrénaline de synthèse ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

828 Dernière modification par NiarkNiark (19-08-2018 15:42:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:

Déjà tu ponds ton message à 9h34 et des brouettes un dimanche matin après un tour au turbin pour faire un bilan et faire la bise à tes poules ?

Ben, levé 5h du mat tous les matins pour le boulot, forcément le dimanche impossible de dormir après 6h.
Et pourtant, j'étais le genre de jeune con a pouvoir m'enfiler 14h de sommeil sans broncher.

Bon après je comprend pas la moitié de ce que tu racontes mon stanouche mais ça reste un vrai plaisir de te lire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

829

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tes poules sont moins connes

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Binouze a écrit:

Au delà de la qualité du produit, les gens achètent une histoire.

Une phrase = un consulting expert. On devrait te payer pour tes messages Regis.

831 Dernière modification par Jakovazor (19-08-2018 19:06:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est vrai Niark qu'il manque le coté "business" dans tes posts. On dirait que c'est que de l'autoconso et que tu vends rien de ton jardin clodo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:

Tes poules sont moins connes

Le prend pas mal et passe a l'eau, ca réglera probablement le problème.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

833

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je ne suis pas une de tes poules

Inséminateur de femmes ménopauséent

834

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahah <3

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

835

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:
Binouze a écrit:

Au delà de la qualité du produit, les gens achètent une histoire.

Une phrase = un consulting expert. On devrait te payer pour tes messages Regis.

putain le commercial cassoulet de base

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bordel, tout ça pour faire pousser ces horribles tomates dégueulasses

No pussy blues.

837

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

Bordel, tout ça pour faire pousser ces horribles tomates dégueulasses

Quand on vous dit que les millennials (et les vieux qui veulent leur ressembler en utilisant likedin) seraient incapables de survivre à un conflit armé ou à une apocalypse quelconque.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par le tabernacle des évangiles de Jésus Christ notre Sauveur !


Il y a donc des gens qui veulent survivre à l'apocalypse ?

No pussy blues.

839 Dernière modification par BaKouneT (19-08-2018 22:02:40)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si elle consiste en une armée de tomates mangeuses d'hommes? Oui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

840

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

C'est qui la connasse ?

Les avis sont divergents.
Contente toi de parler de toi. Ca me va. smile

841

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

Contente toi de parler de toi. Ca me va. smile

Non mais ça va pas ? Arrête !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

842

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark je viens de faire un magnifique BRF a la tondeuse a base de vigne vierge et de feuille morte de cerisier. C'est magnifique, on se roulerait dedans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

un magnifique BRF

Photo connard.
Sinon le brf (bois raméal fragmenté pour ceux qui se demandent) c'est très chouette à condition d'avoir le temps et la matière première. C'est un paillis (comme la paille en gros) qui va apporter BEAUCOUP plus de matière organique au sol et a peu près un milliard d'organismes vivants (du cloporte aux myceliums).

Le seul point négatif du brf c'est qu'il va "consommer" l'azote de ton sol en se décomposant : si tu t'en sers en pleine saison et que tu amendent pas ton sol, tu risques de voir tes plants faire la gueule sans trop comprendre.

En gros, je m'en servirais comme paillage de soudure entre deux cultures : tu arraches la culture A, tu pailles avec ton brf comme un gros cochon (ET TU ARROSES PUTAIN SINON IL SE PASSERA RIEN) et tu laisses filer quelques semaines/mois le temps qu'une partie de la décomposition se soit faites.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

844

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je l'ai mis au pied de mes petits plans de ma haie. Le but c'est surtout de ne plus avoir de concurrence avec les adventices, moins arroser et nourrir. Le coup de l'azote par contre ? J'ai mis des feuilles verte c'est pas censé apporter de l'azote ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

845 Dernière modification par Jakovazor (01-09-2018 19:06:41)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon et je fais ca en passant la tondeuse dessus hein. Tu vas pas kiffer. Je viens de rajouter une brouettz avec du laurier palme !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Je l'ai mis au pied de mes petits plans de ma haie. Le but c'est surtout de ne plus avoir de concurrence avec les adventices, moins arroser et nourrir. Le coup de l'azote par contre ? J'ai mis des feuilles verte c'est pas censé apporter de l'azote ?

Ben c'est simple : creation d'organismes vivant = azote. Comme ton brf va créer un environnement ultrapropice a la vie microbienne, va bien falloir que tout ce petit monde se nourrisse.

Et la ponction peut etre très importante, du genre a voir jaunir tes plants quelques jours après la pose du brf.

Soit tu fais comme j'ai expliqué, soit tu amende ton sol (compost, fumier), soit tu t'en branle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

847 Dernière modification par NiarkNiark (02-09-2018 12:37:56)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai mis des feuilles verte c'est pas censé apporter de l'azote ?

Non.
Ça aura d'ailleurs tendance à faire l'inverse à cause de ce phénomène de décomposition expliqué au dessus.

Si tu veux enrichir ton sol en azote :

- Permet à tes poules d'y aller. leurs déjections est probablement l'engrais naturel le plus azotés que tu puisses trouver. Elles boufferont en plus les larves d'insectes, les escargots, les limaces, etc. C'est un moyen très utiles de controler les pestes.

- faire des cultures de fabacées entre tes autres cultures : fèves, haricots, etc. Ces plantes ont la particularité de fixer l'azote présent dans l'air au niveau de leurs racines (ça fait des espèces de nodules blanc dans le système racinaire, c'est pas une maladie c'est normal).

- Faire un engrais vert : tu peux aussi utiliser une fabacée ici (féveroles, vesces...).

- Utilise des granulés de fumier (Bochevo par exemple).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

848

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouaip j'ai vu sur le net pour les legumineux. Mais la c'est pas une zone de culture, c'est une futur haie... J'vais balancer du compost et de la merde de cocotte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

849 Dernière modification par Xorgin (03-09-2018 13:47:56)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mes pastèques restent naines. Pour une idée de taille : un peu moins grosse qu'une prostate !
https://imgur.com/a/PM6yAET

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est un kiwi, voyons

No pussy blues.