Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

LÂCHE

402

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

C'EST PAS MOI C'EST MURPHY

403 Dernière modification par Aenema (29-08-2019 00:21:22)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

AYAYA j'en ai vraiment trop gros sur la patate il faut que je raconte.

J'étais à Dreux aujourd'hui. Fin de journée quand j'aperçois une monstrueuse truitasse. Tanquée au fond et imperturbable. J'y balance une cuillère devant le pif 4 5 fois, elle ne bronche pas d'un poil. Je décide de tester un truc pas très orthodoxe et j'y envoie un shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka, premier lancer, elle se jette dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis 2 semaines, j'y mets un ferrage de poney dans sa bouche, elle est au bout. Le problème c'est que mon bas de ligne c'est du 18/100ème, 2,5kg de résistance, très light donc, et que je suis à un peu plus d'un mètre au-dessus de la flotte, et mon épuisette n'est pas télescopique. Bref, je suis bien baisé.

Je me décide à la droper à la main, donc à prendre le bas de ligne à la main et l'hélitreuiller jusqu'à moi, sauf qu'elle pèse un âne mort putain, et j'entends le fluoro qui fait des bruits comme s'il allait lâcher à tout moment.
Miraculeusement, ça tient. Je la dépose à mes pieds, sauf que cette pute se met à faire des bonds et ayant toujours le bas de ligne en main, il casse, et elle retombe à la flotte avec le leurre coincé dans la gueule, pas chouette.

Ce qui veut dire que j'ai pas pu la prendre en photo, pas pu la mesurer (50cm selon les organisateurs, 40 selon la police, en tout cas mon record et de très loin), et qu'elle va crever comme une merde d'une lente et douloureuse suffocation si le leurre gêne les branchies, ou simplement parce qu'elle va plus pouvoir bouffer.

Je rage, je tourne en rond je tape des pieds, et je constate en regardant dans la flotte qu'en fait elle est là, juste en-dessous, en PLS. Elle respire mais clairement elle a bien bien mal aux chicots.

Impossible d'aller à la flotte, enfin, possible mais pas possible de remonter ensuite, rien pour s'accrocher, que des ronces des orties et des trucs de merde du style. Là je me dis que si j'arrive à trouver quelqu'un et qu'il me tend la main je pourrai remonter après être descendu à la flotte et l'avoir récupérée, sauf que c'est la campagne, y'a personne, je vais quand même pas arrêter une voiture.

Y'a une maison pas loin, j'entends des mômes, je sonne, une grosse femme ouvre et me dit qu'elle ne peut pas m'aider car son mari n'est pas encore rentré. Je retourne voir le poisson, toujours là, avec sa rage de dents.

Par miracle, un cycliste arrive au loin, un vrai, avec le casque aérodynamique, la combi en lycra et tout et tout, je l'arrête, je lui explique brièvement la situation et lui demande son aide, il accepte.

Je remonte mon fute et je saute à la flotte avec mes pompes, mes pompes de tous les jours hein. Sauf que bordel, sauter dans 20cm d'eau depuis une hauteur d'un peu plus d'un mètre, ça fait quand-même pas mal de bruit, visiblement assez pour qu'elle disparaisse malgré son état plus que fébrile. Je cherche vite fait mais à vrai dire on y voit pas grand chose et je vais pas faire poireauter le mec pendant 3 plombes du coup il m'aide à remonter et se barre, certainement en pensant que j'avais tout imaginé.

Maintenant, non seulement j'ai toujours pas pu la prendre en photo ni la mesurer, et elle va toujours autant crever comme une merde, mais en plus je dois rentrer à Paris en train avec des chaussures qui font floc-floc.

Sa mère la pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

404

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

https://i.imgur.com/17IbnMo.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

405

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Putain de meurtrier, j'hésite à contacter Aymeric Carron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

406

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:

J'étais à Dreux aujourd'hui.

En 1450 je veux bien mais de nos jours, pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

407

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

C'est là qu'habite Dieudonné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

408

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Vivement que tu te foutes à la chasse, les anecdotes vont être salées

409 Dernière modification par Aenema (29-08-2019 09:28:34)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

J'étais à Dreux aujourd'hui.

En 1450 je veux bien mais de nos jours, pourquoi ?

Passer mon permis. 3 semaines d’attente pour avoir une date d’examen contre 7 mois à Paris.
Du coup je vais y passer toute la semaine prochaine. Ma dernière semaine de vacances. A Dreux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

410

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

T'as trouvé un all inclusive cool avec tes plans promo vacances ?

411

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Binouze a écrit:

T'as trouvé un all inclusive cool avec tes plans promo vacances ?

Le centre de formation dispose d’un internat dernier cri entièrement décoré sur la thématique des années 70, années de sa construction, coïncidentalement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

412

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

après tu files à Beauvais passer ton bac ?

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Y'a un examen pour le permis de pèche ?



Je ne suis pas Niark²

414

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ton orthographe de pêche pèche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Oh ça va hein. Pour moi une carte de pêche, il suffit de payer, et plus tu payes cher, plus tu peux pêcher partout.

Anémone veut peut être devenir un pêcheur professionnel et acheter un chalutier pour truite de dreux.



Je ne suis pas Niark²

416

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Attention Aenema, on va à Dreux pour la facilité, puis c'est l'engrenage ; on rate son permis une fois, deux fois, trois fois, puis avant qu'on s'en rende compte le style de vie drouais nous a à l'usure et on finit par se dire que ce n'est pas si mal tout ça.

Mécanisme classique des villes de merde. Demande aux Toulonnais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

417

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Antipathique. a écrit:

Oh ça va hein. Pour moi une carte de pêche, il suffit de payer, et plus tu payes cher, plus tu peux pêcher partout.

Anémone veut peut être devenir un pêcheur professionnel et acheter un chalutier pour truite de dreux.

Mais c'est pas drôle putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

418

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Déjà c'était pas drôle la première fois et t'en remets une couche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

419 Dernière modification par Aenema (29-08-2019 12:33:20)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

A moins que tu pensais vraiment que je parlais du permis de pêche, auquel cas tu es simplement idiot. Et là ce serait éventuellement pardonnable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

420

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

L'autre fois je suis allé passer un examen à Rungis. J'ai pris le RER, instinctivement au bout de 3 stations j'ai enlevé ma montre.
Le centre d'examen s'appelle "Espace Jean Monnet", en réalité c'est des vieux hangars avec 3 cloisons et des sièges de jardin en plastique.
Une atmosphère à se foutre sous un camion. Mais au moins je n'ai pas la torture d'un poisson sur la conscience.

ça  c'est balo

421

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ne dis pas ça voyons. Nous, c'est avant tout le respect de l'animal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

422

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Autre anecdote : cette après-midi je fais une session à la Villette vous ne devinerez jamais avec qui, avec le mec qui joue le grand ado attardé dans cette série pourrie sur M6 là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

423

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

T'es dans le game

424

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Laquelle, y'en a trop ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:

Ah moins que tu pensais vraiment que je parlais du permis de pêche, auquel cas tu es simplement idiot. Et là ce serait éventuellement pardonnable.

Ben je pensais honnêtement que c'était le permis de pêche. Tu sais nous en province, y'a pas grand monde qu'a pas son permis passé 19 ans.



Je ne suis pas Niark²