26

Re : Blender 2.80

Allez, je mets une rouble sur Pinedeuch'

Re : Blender 2.80

MET LA PLUTÔT DANS UN BON PAQUET DE CBD BIEN GARNI AVEC CBDENLIGNE.NET

28 Dernière modification par Kefka (19-07-2018 08:23:13)

Re : Blender 2.80

MANGE MON CBD a écrit:

Ouais Gimp sauf pour faire peur aux enfants je m'en sers plus

CS6 ça tourne sur une conf standard SSD ?

CS6 c'est la version la plus recente pré-cloud (ce qu'on appel "CC", cs6 date de 2012 est tourne toujours comme un charme sans bullshit) donc ca sera parfait pour ce que tu veux faire.
Et c'est surement parfait pour 99% des gens ici, tout les trucs nouveaux ca reste trés specifique et c'est enormement de gadget.


Thermostat a écrit:

On m'a dit du bien de la dernière (ou prochaine? je sais pas si c'est déjà sorti) de Gimp, mais j'ai été traumatisé à vie par la version que j'ai testé y'a un an, de loin la pire daube de toute l'histoire des informatiques.

Je deconseil gimp si t'y connais rien de rien, tu trouveras beaucoup plus facilement des tutos/explications pour PS que pour gimp.

Et si t'en chies trop CBD EN LIGNE, demande un coup de main, on s'arrangera.

29

Re : Blender 2.80

mr_zlu a écrit:

Tu peux tester la beta dès aujourd'hui. Avec une 750 TI je tourne a 5 fps sur la scène tree creature.

C'est bien gentil mais j'en chie déja à me foutre sur octane et son systeme nodal avec ma 680.

30 Dernière modification par stuffed spectrum (19-07-2018 08:22:47)

Re : Blender 2.80

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

31

Re : Blender 2.80

C'est pas vraiment normal que les derniers Photoshop tourne mal sur un portable récent. Et malheureusement les vieux CS passe mal sur des écrans rétina. Tu n'en ferais pas trop sur tes images, genre trop grosse résolution?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Blender 2.80

Kefka a écrit:

Et si t'en chies trop CBD EN LIGNE, demande un coup de main, on s'arrangera.

J'en prends bonne note *GROS POUCE LEVÉ*

stuffed spectrum a écrit:

Merci ami gitan !

Re : Blender 2.80

mr_zlu a écrit:

C'est pas vraiment normal que les derniers Photoshop tourne mal sur un portable récent. Et malheureusement les vieux CS passe mal sur des écrans rétina. Tu n'en ferais pas trop sur tes images, genre trop grosse résolution?

Les images sont en résolution standard pour du web, donc je pense pas (<1900x1200), mais c'est surtout que j'ai 15000 trucs qui tournent en parallèle. Je pensais acheter un laptop juste pour ça, mais finalement Photoshop CS4 ou 6 ça devrait le faire, je ne me sers d'aucune fonction avancée, même pas le GAUSSIAN BLUR figure toi

34

Re : Blender 2.80

MANGE MON CBD a écrit:
mr_zlu a écrit:

C'est pas vraiment normal que les derniers Photoshop tourne mal sur un portable récent. Et malheureusement les vieux CS passe mal sur des écrans rétina. Tu n'en ferais pas trop sur tes images, genre trop grosse résolution?

Les images sont en résolution standard pour du web, donc je pense pas (<1900x1200), mais c'est surtout que j'ai 15000 trucs qui tournent en parallèle. Je pensais acheter un laptop juste pour ça, mais finalement Photoshop CS4 ou 6 ça devrait le faire, je ne me sers d'aucune fonction avancée, même pas le GAUSSIAN BLUR figure toi

BONJOUR MARCRNGE MON CBD,
EST-CE QUE TU AS ESSAYE LE FILTRE MOSAÏQUE SUR TES IMAGES CAR IL EST DU PLUS BEL EFFET !
MERCI D'AVANCE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Blender 2.80

OUI J'AI LANCE L'EFFET "FILTRE MOSAIQUE DU PLUS BEL EFFET" HIER SOIR SUR UN LOGO EN 6x6 PIXELS, J'ATTENDS LE RENDU IL DEVRAIT BIENTÔT TERMINER

36

Re : Blender 2.80

MERCI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Blender 2.80

NON, MERCI A VOUS

38 Dernière modification par stuffed spectrum (19-07-2018 10:26:32)

Re : Blender 2.80

pour photoshop, il ya les preferences pour le rendering.
https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/op … mance.html
https://helpx.adobe.com/content/dam/help/en/photoshop/kb/optimize-photoshop-cc-performance/_jcr_content/main-pars/image/Performance-preferences-new.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

39

Re : Blender 2.80

stuffed spectrum a écrit:

pour photoshop, il ya les preferences pour le rendering.
https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/op … mance.html
https://helpx.adobe.com/content/dam/help/en/photoshop/kb/optimize-photoshop-cc-performance/_jcr_content/main-pars/image/Performance-preferences-new.jpg

Est-ce que quelqu’un a demandé un tuto sur la fixation d’une attache à caravane ? Non. Bon alors.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Blender 2.80

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il des conseils, voire un tutorial, pour la fixation d'une attache à caravane ?

Sur un BMX X1 TOUTES OPTIONS

D'avance, merci,

41

Re : Blender 2.80

Alors je te conseille de mettre des krypto impulse sur ta caravane, ça roule vachement mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Blender 2.80

https://youtu.be/4IpoFjbgQKA

J'ai mis ce tuto car j'ai trouvé la musique super sympa.
C'est bien expliqué. Ca m'a donné envie d'acheter une caravane.

43

Re : Blender 2.80

C'est quoi le problème de Gimp ? Je trouve ça pas mal pour éditer une image à l'arrache style Paint.net mais avec plus d'options.

44

Re : Blender 2.80

Perso je trouve l'interface ultimement à chier niveau ergonomie. Tu galères plus que dans Photoshop pour trouver et faire quoi que ce soit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Blender 2.80

Y'a plein de fonctions de base qui sont une plaie à utiliser.

46

Re : Blender 2.80

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je trouve ça pas mal pour éditer une image à l'arrache

C'est très bien pour ça. Perso j'ai l'impression de me retrouver devant la suite office

Envoyé depuis mon IPhone.

47 Dernière modification par Aliocha (19-07-2018 16:08:58)

Re : Blender 2.80

Y'a plein de fonctions de base qui sont une plaie à utiliser.

Je pense qu'on n'a pas la même vision toi et moi des fonctions de base vu que c'est ton boulot, tandis que moi je vais m'en servir pour un usage hyper basique justement. Et je ne trouve pas ça plus compliqué que Paint.net ou Seashore (sur Mac) pour l'usage vraiment limité que j'en ai. D'ailleurs, Seashore est une version allégée de Gimp je crois.

Re : Blender 2.80

C'est un peu comme si je te disais "c'est quoi le problème avec Audacity ?" quoi

49

Re : Blender 2.80

Ah mais c'est génial Audaciity, je m'en sers souvent quand il n'y a pas besoin de sortir l'artillerie lourde. C'est effectivement un peu comparable.

50 Dernière modification par mr_zlu (25-03-2020 13:49:07)

Re : Blender 2.80

Kefka a écrit:

Les outils de modés sont vraiment pas degueu d'aprés 1/2 collegues qui switch depuis C4D (du coup, c'est pas bien dur, C4D pue la merde en modé). Y a l'air d'avoir tout les trucs de bases qu'il faut.

Ça fait quelques jours que je prend le temps de mettre les mains dedans et quel bonheur. Niveau modé, texturing et en fait un peu tout ce que j'ai pu essayé, j'ai l'impression d'être dans le futur. Bon je viens de pire que C4D: 3DS max.
Peut être que les moteurs de rendu sont pas au top mais j'ai rien essayé hors de tout ce qui est vanilla. Mais ça me motive a mort pour switcher

Reste a voir comment je vais former le reste de l'équipe hmm

Envoyé depuis mon IPhone.