76

Re : Russie 2018

C'est y pas meugnon ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

77

Re : Russie 2018

C'est bien wtf pour l'instant, entre l'allemagne qui en chie et le brésil qui glande...

78

Re : Russie 2018

Kefka a écrit:

C'est bien wtf pour l'instant, entre l'allemagne qui en chie et le brésil qui glande...

Franchement pour l'instant cette coupe du monde peut pas encore test celle de 2014 avec le viol de l'Espagne et du Brésil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Russie 2018

Pas qu'on se soit franchement illustrés non plus...

80

Re : Russie 2018

Bestaflex a écrit:

Pas qu'on se soit franchement illustrés non plus...

Clairement, c'était pas la folie que j'attendais hmm

81

Re : Russie 2018

Kefka a écrit:

C'est bien wtf pour l'instant, entre l'allemagne qui en chie et le brésil qui glande...

Ben vous avez la mémoire courte les gars, les coupes du monde et surtout le poules de coupes du monde, y'a toujours des surprises.
Les équipes favorites, vu la taille de l'évènement et leur statut, toute la planète journalistique qui les colle direct en 1/8 avant même qu'elles aient joué un match, tout le barouf, ben elles ont toujours les genoux qui tremblent un peu et les petites équipes se lâchent comme jamais, dans ce cadre là, les grosses équipes qui écrasent les petites, c'est plutôt l'exception que la norme.

82

Re : Russie 2018

https://i.redd.it/q327n8x3cq411.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

83

Re : Russie 2018

Le bar de ma pote fait les pintes à 2,50 € les soirds de matchs de l'EdF si ça vous branche. Perso je m'en tape (des matchs), mais la bière...

84

Re : Russie 2018

C'est où ?

Bon l'équipe de France ne joue jamais le soir par contre pendant les poules smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

85

Re : Russie 2018

Chez Marie, rue Saint-Maur, au niveau du croisement avec la rue Sainte-Marthe.

86

Re : Russie 2018

Journaliste @SFR_Sport | Co-auteur de "Comment regarder un match de foot ?"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Russie 2018

Conrad a écrit:

C'est où ?

Bon l'équipe de France ne joue jamais le soir par contre pendant les poules smile

C'est toujours le soir quelque part pour Alio.

88

Re : Russie 2018

Surtout qu'à partir de demain soir, c'est la quille, pas de taf jusque septembre.

89

Re : Russie 2018

Il va falloir prévoir une Asilecon spéciale Diday, près du pont sous lequel il dormira.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90

Re : Russie 2018

Ah mais carrément ! Y a quoi comme pont sympa à Paris ?

91

Re : Russie 2018

Celui de Stalingrad, pour dormir c'est idéal.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

92

Re : Russie 2018

Ils viennent de le fermer, il faudra aller un peu plus loin dans le 19e.

93

Re : Russie 2018

Mondial: Après de nombreux dérapages lors de France-Australie, Europe 1 vire des commentaires Thomas Thouroude et son équipe

"On va les fister", "Allez vous chier pas dessus", "Je peux pas le blairer ce Pogba", "Qu'est-ce qui branle au prix où il est payé ?", "Dans le cul les kangourous", "Mais d'où il vient ce con ?"... Autant de commentaires que les auditeurs d'Europe 1 ont pu entendre sur la station en souhaitant suivre en direct le premier match des Bleus dans la Coupe du monde de foot ce week-end.

YOLO

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Russie 2018

STANY a écrit:

Thomas Thouroude

J'aurais su, j'aurai coupé la télé pour mettre la radio.

95

Re : Russie 2018

La plupart des vannes sont de Sébastien Tohen apparemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

96

Re : Russie 2018

http://www.fdesouche.com/1028003-le-twe … -polemique

Joli !

Inséminateur de femmes ménopauséent

97 Dernière modification par Beonelo (20-06-2018 21:16:21)

Re : Russie 2018

En fait si un sélectionneur de nationalité sénégalaise a des bons résultats avec l'équipe nationale il risque fort de se faire élire pwésident du pays en question. C'est pourquoi les fédérations des pays africains choisissent des étrangers. Bon ça marche pas pour le Sénégal mais c'était une explication donnée par un africain lui-même dans une vieille émission de foot "Terre de foot" de Didier Roustan.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

98 Dernière modification par STANY (20-06-2018 21:18:40)

Re : Russie 2018

Haha meme un simple joueur noir jouant en Europe l'est au premier tour avec un score de dictateur gentil.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/George_Weah

Il passe chez affle le flou et goal !

Inséminateur de femmes ménopauséent

99

Re : Russie 2018

Simple joueur Georges Weah ? Je pleure.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Russie 2018

Comparé à selectionneur voir entraîneur bien sûr.

Inséminateur de femmes ménopauséent