26

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Et si tu lui tapes sur le goulot à celle-là, le silicone éclate ou pas ?

27 Dernière modification par reblochon (26-06-2007 19:59:35)

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

marrant Zorck, c'est celle de ton gif en avatar !

jean, tout faux. Les sud americains sont generalement plus propre qu'un francais... faut dire que c'est dur de trouver plus sale. Un italien ?

Vak a écrit:

Attention, bourgeoise avec une croix de jésus, pour toi ce soir, ça sera pas de p'tits culs.

on voit que tu n'y connais rien du tout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

non un espagnol (j'ais tenu un bar échangiste 1 an à alicante ) je peux te dire que c'est des gros crads même les filles et si en aparence c'est fashion à fond , en dessous y'as du yaourth et du bout qui pue.....

bon sinon moi je boit une déspé tout les soirs à la debauche devant mon pc , une kro à table et une petit poire en digeoH.

!!!! Coin !!!!!

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Bien d'accord sur les Espagnols.

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

reblochon a écrit:
Vak a écrit:

Attention, bourgeoise avec une croix de jésus, pour toi ce soir, ça sera pas de p'tits culs.

on voit que tu n'y connais rien du tout !

Oh que si, j'ai eu une "amie" très catholique pratiquante coinçée (à sa décharge, elle aussi était un peu barge des armes à feu, ce qui faisiat qu'elle avait une personnalité intéresante), et dès que tu la regardais en dessous des épaules, elle prenait son regard froid à congeler les couilles et la bite en un coup.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Ben voila. Tu as pris l'option arme, au lieu de l'option bite. Je me disais bien aussi.

Bien que dans ce cas, je dirais plutot que c'etait toi, avec un autre elle les lui aurait chauffées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón