3 301

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ben moi justement pas. J'ai trouvé que ça en faisait trop. Mais je suis adepte de l'économie faut dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 302

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais bien aimé.

3 303

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est un conte initiatique, et dans ce contexte-là, la fin se justifie.

3 304

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais

3 305

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Homefront : j'en attendais plus vu comment ça avait été présenté à l'époque.
ça reste quand même un ramassis de clichés. Plus long, ça aurait été peut-être chiant.
Le multi semble pas trop mal à première vue.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://twitter.com/v0pr0s/status/962595642639028229

No pussy blues.

3 307

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Zelda: BOTW.

70/80h pour me le finir avec les 120 temples. Y a certains trucs un peu concon/relou au final mais ca reste un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ces dernieres années. La fin (et le boss) était un peu naze quand meme.

3 308

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Alien Isolation : gros travail sur l'ambiance et les environnements. L'IA est sympathique, mais la monter dans les hauts niveaux augmente la chiantise plus que la difficulté. En difficile, cet enculé d'Alien ne quitte jamais une certaine zone autour de toi, ce qui diminue le stress et augmente l'énervement, vu que tu sais qu'il est pas loin et que tu ne peux pas faire quelques pas sans qu'il repointe le bout de son, heu, nez.

Pareillement, je conçois l'idée derrière l'absence de quicksave, mais putain dans ce cas il fallait mieux les placer dans le niveau. Des fois tu te fais piner au bout de 10 minutes d'infiltration chiante par un événement aléatoire et tu dois tout refaire. Surtout cette putain de zone dans le service médical.

Bref un jeu excellent au niveau de l'ambiance mais avec quelques choix de gameplay discutables.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 309

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Merci beaucoup hohun, j'attends ta review de Hexen avec impatience.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 310

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hexen : un FPS sympa mais il faut bien reconnaître que l'Alien y est beaucoup trop discret, au point de ne poser aucun défi. Pour un peu, on croirait même que les développeurs ne l'ont pas implémenté ! Sacrés eux !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 311

Re : Le jeu que tu viens de terminer

la je me fais enfin le mod long war pour Xcom... j'en chie comparé aux vanilla ou si tu pop des satellites ça va... là j'ai perdu la chine en 1 semaine.

3 312

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu as fait l'extension du 2 ("War of the Chosen") ? Elle est excellente et ajoute beaucoup de nouveautés.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 313

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:

he Chosen") ? Elle est excellente et ajoute beaucoup de nouveautés.

j'ai mis ma femme dessus, j'ai finalement peu joué au 2. J'ai vu qu'il y avait un long war 2 aussi. Pour après on va dire.

3 314

Re : Le jeu que tu viens de terminer

6/10 ça doit valoir moyen-bon pourtant c'est loin de se refléter dans ta critique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 315

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Spoil la fin pour ceux qui vont jamais faire l'effort de pirater le truc.

3 316

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je pense que la fin de merde conclut bien toute la merde présente dans le jeu!
Ça t'as pas saoulé les longs discours de la meuf? Et le fait que tu sois chassé et drogué quand tu entends du Elvis alors que tu étais pénard en train de zoner?

Australian addict

3 317

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis en train de boucler la zone de Jacob et putain ça me soule. Quels choix de gameplay idiots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 318

Re : Le jeu que tu viens de terminer

FFXV au bout de 66h.
Je suis mitigé, y a un univers vraiment cool, un systeme de combat qui aurait mérité mieux, des deplacements en bagnole penible, le pacing de l'histoire vraiment zarb... Y a vraiment pas mal de trucs foireux/pas fini mais je me suis pas emmerdé, malgré un trop grand nombre de quetes fedex.
Si j'étais pas fan de la série, je sais pas si je l'aurais fini par contre.

3 319

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai fini Dark Souls 3.

Purée cette monstro claque... Le level design & la direction artistique fracassent à peu près toute la concurrence (kikoo le nouveau GOW)

Gloabalement j'ai adoré, quelques bons gros rage quit (ha quand un enculé de joueur ennemi invade ta partie et te one shot alors que tu viens péniblement de traverser une partie du niveau), mais expérience franchement inoubliable. Pas si hard que ça , le jeu te punit quand tu fais nimp, de temps en temps tu te prends un gros mur de difficulté que tu traverses ensuite allègrement après avoir levelé un peu. Les companions ou invocations sont là pour aider le passage de certains boss, rien à dire 10 bites sur 10.

Ha oui seul défaut : l'histoire est imbitable & le jeu n'explique rien sur les mécanismes mais on s'en cogne un peu

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 320 Dernière modification par mr_zlu (23-05-2018 21:13:48)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Playdead Inside.

J'ai failli lacher au bout d'une demi heure, c'était vraiment trop chiant (mais beau).
Et puis j'ai trouver le

SPOILER Voir
Sous marin

Et la c'est devenu bien mieux.

C'est court (2h), un peu facile, mais sinon c'est top (et beau)


Quelque screen parce qu'une DA comme ça pardi !
https://i.imgur.com/ABON6gV.jpg
https://i.imgur.com/YSBcJgQ.jpg
https://i.imgur.com/fecw6Ci.jpg
[spoiler]https://i.imgur.com/Z41801t.jpg
https://i.imgur.com/YKgtfJV.jpg
https://i.imgur.com/LEI4Kgs.jpg[/spoiler]

Envoyé depuis mon IPhone.

3 321

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Hellblade: Senua's Sacrifice

J'avais commencé il y a une paire de mois sans que ça me paraisse ouf puis lâché et formaté/upgradé mon PC.
J'ai repris de zero récemment.
Quel trip putain, mon seul regret c'est de n'avoir pas été sous influence pendant mes parties.

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZGVhMTE1NWItNjE2ZS00MDExLWFiOTMtZjYwMzhjM2FmMTAzXkEyXkFqcGdeQXVyMzM1MDM2NTY@._V1_.jpg

3 322 Dernière modification par Conrad (23-08-2018 15:21:15)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'espère qu'il y a des gens de toutes les confessions et genres dans cet arbre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 323 Dernière modification par hohun (23-08-2018 16:27:49)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Si ça avait été un jeu Ubisoft ça aurait été "ce jeu a été développé par une équipe pluriethnique, multiculturelle et à la santé mentale variée".

Pis ils auraient malade mental washé la Journée Mondiale des Maladies Mentales sur Twitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 324

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En mettant en avant une vision caricaturale de la santé mentale et en plus en associant ça à une femme ils se moquent d'années d'intersectionnalité des luttes, c'est un jeu sexiste et psychophobe.

J'ai bien envie de le tester, c'est ce que j'aurais dû faire au lieu d'essayer Witcher 3.

3 325 Dernière modification par Chavez (23-08-2018 17:32:00)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

On rigole mais après l'avoir fini j'ai lu pas mal de trucs dessus et il y a des articles qui critiquent effectivement le traitement
https://www.polygon.com/2017/9/15/16316 … al-illness

This action game tries to show what psychosis is like but ends up invalidating real experiences

Alors déjà le qualifier de jeu d'action c'est osé.

For me, a game like Dark Souls is tense and stressful. Hellblade is something different entirely. I screamed and shouted. I went through a series of symptoms (dissociation, derealization, panic attacks, acute hypervigilance, unshakable feelings of dread).

Ils devraient mettre cette quote au dos de la boîte.

Note bien que ces critiques sont possiblement parfaitement fondées j'ai pas vraiment le bagage pour juger, je sais juste que j'ai tripé.