401

Re : Les séries 2018

http://www.radiotimes.com/news/2018-04- … l-delaney/

une saison 2 pour taboo ! c'était pas gagné.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2018

les Simpsons racistent

https://www.lci.fr/tele/apu-hank-azaria … 85508.html

No pussy blues.

403

Re : Les séries 2018

Ça vaut quoi Taboo ? Ridley Scott ça fait un peu peur, mais comme la période est sympa...

404 Dernière modification par NiarkNiark (26-04-2018 13:20:33)

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça vaut quoi Taboo ?

C'est très correct, pourvu que t'apprécie les Tom Hardy qui grogne. L'ambiance est sympa et l'époque assez bien rendue.
Le seul truc pas bon pour moi c'était le rythme assez inégal. Et la fin de la saison est un peu bateau aussi.

J'ai regardé ça sans problème et en terme de série je suis chiantissime au possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

405 Dernière modification par compote (26-04-2018 14:38:35)

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ridley Scott ça fait un peu peur

Michael Bay est producteur exécutif de Black Sails et c'est une des séries les plus intelligentes que je connaisse.
Taboo, même si l'époque et le lieu sont différents, y'a aussi ce côté parias versus Grand Capital, même en pinaillant sur des détails comme le "rythme", l'inceste pas vraiment indispensab' ( mais pas trop envahissant non plus) ou la couleur des chapeaux m-e-l-o-n-s, tu perdras pas ton temps.

406

Re : Les séries 2018

Je suis plutôt bon public ET j'aime beaucoup Tom Hardy et pourtant j'ai vraiment eu du mal avec Taboo, j'ai trouvé que ça s'essoufflait vachement vite du coup j'ai pas tenu longtemps.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

407

Re : Les séries 2018

compote a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ridley Scott ça fait un peu peur

Michael Bay est producteur exécutif de Black Sails et c'est une des séries les plus intelligentes que je connaisse.

Ha tiens, je n'avais jamais pensé à Black Sails, c'est si bien que ça ? Je viens de voir que c'est inspiré par l'Île au trésor, argument imparable en ce qui me concerne.

408

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
compote a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ridley Scott ça fait un peu peur

Michael Bay est producteur exécutif de Black Sails et c'est une des séries les plus intelligentes que je connaisse.

Ha tiens, je n'avais jamais pensé à Black Sails, c'est si bien que ça ? Je viens de voir que c'est inspiré par l'Île au trésor, argument imparable en ce qui me concerne.

J'ai beaucoup aimé perso. Y'a vite fait des love stories un peu relou par moment mais c'est compensé par beaucoup de boobs et même quelques séances de ciseaux.
Mais ouais c'est étonnement subtil pour un truc qui porte le nom de Michael Bay.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

409 Dernière modification par BaKouneT (26-04-2018 18:30:46)

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
compote a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ridley Scott ça fait un peu peur

Michael Bay est producteur exécutif de Black Sails et c'est une des séries les plus intelligentes que je connaisse.

Ha tiens, je n'avais jamais pensé à Black Sails, c'est si bien que ça ? Je viens de voir que c'est inspiré par l'Île au trésor, argument imparable en ce qui me concerne.

A part les lesbiennes pour faire plaisir aux gender fluid c'est pas mal en effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

410

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

J'en suis à la moitié de The Terror et en effet, c'est très bon.
A part quelques décors qui sentent le polystyrène et le monstre la CGI mal foutue (mais on ne le voit quasi jamais), le reste : les bateaux, les costumes, l'ambiance, les acteurs, tout cela est excellent.


Purée il est censé faire -50 et quand ils parlent il n'y a aucune vapeur d'eau. Ca casse complètement l'immersion pour moi j'ai vraiment l'impression de gugusses au milieu d'une forêt de blocs en polystyrène.

ça  c'est balo

411

Re : Les séries 2018

Je ne sais pas comment c'est là où ils sont, mais la vapeur doit surtout dépendre du taux d'humidité non ?
Par exemple, en Antarctique, qui est censé être le plus grand désert de la planète, même dans des conditions de froid extrême on n'en voit pas : https://youtu.be/7P8R0ReAlOg?t=1h26m50s

412 Dernière modification par BaKouneT (27-04-2018 13:14:48)

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais pas comment c'est là où ils sont, mais la vapeur doit surtout dépendre du taux d'humidité non ?
Par exemple, en Antarctique, qui est censé être le plus grand désert de la planète, même dans des conditions de froid extrême on n'en voit pas : https://youtu.be/7P8R0ReAlOg?t=1h26m50s

Bon déjà la vapeur d'eau c'est invisible (pour bidou) ce que tu vois quand il fait froid c'est quand la vapeur d'eau se condense en gouttelettes (qui elles sont visibles) donc bref ce que tu vois c'est de l'eau liquide.

Quand il fait très froid, tu as la condensation solide. La vapeur d'eau passe de l'état gazeux à l'état solide directement ce qui arrive sur les vitres, les vêtements proche de la bouche, la moustache ou les cheveux des dites personnes (J'imagine que ça arrive aussi avec les poussières, formant une gangue de glace autour d'une particule trop petite pour être visible).. L'eau n'est à aucun moment liquide, elle n'est donc pas visible dans l'air.
Ce phénomène est vu dans la vidéo d'alio et dans la série Terror.

Bref, ils ont voulu être trop réaliste et du coup bidou il est perdu.


Par contre aliocha, la vapeur émise dépend de ton corps, si tu n'en émet pas tes sans doute mort ou pas loin, et si c'est désertique (sec) ça ne va pas l’empêcher de sortir.
Le seul moyen que j'imagine pour qu'on ne voit pas ce phénomène alors qu'on devrait à cause de l'humidité c'est très très humide (l'air est saturé en vapeur d'eau) et froid (pour condenser).
Mais si c'est suffisamment froid pour condenser la vapeur d'eau, il n'y a en plus dans l'air donc ce n'est plus humide. Et si c'est suffisamment chaud pour renouveler l'humidité de l'air, ce n'est plus assez froid pour condenser la vapeur de ton expiration. Bref à mon avis c'est impossible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

413

Re : Les séries 2018

http://variety.com/2018/tv/news/billion … 202788531/

‘Billions’ Renewed for Season 4 at Showtime    \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

414

Re : Les séries 2018

Tiens ça faisait 6 mois qu'il me restait l'épisode S01E10 de Westworld à regarder, avec la sortie de la saison 2 je me suis dit que j'allais m'y mettre pour enchainer... j'en suis à deux pauses dans le visionnage tellement je me fais chier.

Re : Les séries 2018

Le saviez vous ?
La Vapeur d'eau c'est ce qui permet de savoir à la fin de the thing de Carpenter qui est l'alien polymorphe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

416

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Tiens ça faisait 6 mois qu'il me restait l'épisode S01E10 de Westworld à regarder, avec la sortie de la saison 2 je me suis dit que j'allais m'y mettre pour enchainer... j'en suis à deux pauses dans le visionnage tellement je me fais chier.

Sil te faut 6 mois pour regarder l'episode final d'une série, t'aurais ptet du abandonner avant...

417

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

Le saviez vous ?
La Vapeur d'eau c'est ce qui permet de savoir à la fin de the thing de Carpenter qui est l'alien polymorphe.

Ou pas™

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

418

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
juke a écrit:

Tiens ça faisait 6 mois qu'il me restait l'épisode S01E10 de Westworld à regarder, avec la sortie de la saison 2 je me suis dit que j'allais m'y mettre pour enchainer... j'en suis à deux pauses dans le visionnage tellement je me fais chier.

Sil te faut 6 mois pour regarder l'episode final d'une série, t'aurais ptet du abandonner avant...

C'est sûrement le temps que ça m'a pris pour oublier les mauvais côtés de cette série mais ça n'a pas mis longtemps à me revenir.

419

Re : Les séries 2018

Quelqu'un regarde Deep State ?

desperate husband

420

Re : Les séries 2018

Non mais je viens de finir wild wild country (docu Netflix) sur une secte aux states début 80's. C'est vraiment impressionnant.

Re : Les séries 2018

parallax a écrit:

Quelqu'un regarde Deep State ?

Oui, c'est mou, chiant, et convenu, l'acteur gère.
Sinon j'ai commencé The Oath, avec le queutard de true blood, pas mauvais, un shield like ou les cops sont des ripous organisés en gang qui se font pécho par le fbi au 1er Ep et qui deviennent des grosses balances, ou pas.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

422

Re : Les séries 2018

nouvelle saison d'arrested development: https://www.polygon.com/tv/2018/5/7/173 … er-netflix

J'ai un plutot bon souvenir des premieres saisons mais zero de la derniere sortie longtemps aprés le reste, ca va pas aider la...

Re : Les séries 2018

J'ai tout maté d'une traite y'a 3 ans, j'ai trouvé ça pas folichon.



Je ne suis pas Niark²

424

Re : Les séries 2018

La saison 4 j'ai trouvé ça génial passé les premiers épisodes mais sans aucune envie de la re-regarder.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

425

Re : Les séries 2018

Il y a aussi une version remontée de la saison 4 qui doit (qui est ?) sortir. Avec une chronologie normale et non par perso.

Envoyé depuis mon IPhone.