76

Re : Putes de putes de haricots de l'enfer

Le voiture est un peu une exception mais j'ai balancé un nombre incalculable de trucs morts juste après leur date de garantie. D'ailleurs pour la bagnole, il arrive que des séries aient des problèmes identifiés à partir d'un certain âge et il n'est pas exclu que tu fasses des frais dessus. Personnellement je n'en sais rien, je n'ai jamais acheté de voiture neuve.
Un exemple trouvé sur le oueb vite fait sans trop chercher, j'ai choisi la marque KIA parce qu'elle est garantie 7 ans :
https://www.60millions-mag.com/forum/au … 33510.html

Je rencontre le même souci avec KIA France qui semble coutumier du fait.
Ma garantie, n'est plus valable car j'ai dépassé le kilométrage de la visite des 60000 (fait à 65000) et maintenant que j'ai une panne d'injecteur à 85000 km, on me refuse la garantie.
Soit disant que de changer le filtre à carburant 5000 km plus tard pourrait causer une défaillance des injecteurs. Bonjour la fiabilité du moteur!
Il faut comprendre que la garantie de 7 ans est de la poudre au yeux.
Pour le moment, Kia ne me propose pas de solution amiable.
J'ai donc une expérience négative de ce constructeur et ne conseillerait pas d'acheter leur véhicule.

♫ We can be hero ♫
♪ just for one beer ♪

Thermostat a écrit:

Vous êtes le genre de connards à touiller des trucs à la fourchette et à frotter à la parole de fer quand y'a une tache pour flinguer le Téflon aussi vite ?
J'ai deux tefal depuis des années, suffit de passer un coup d'eponge pour qu'elles soient propres tellement elles sont délicieuses. Pas un pet de travers.

Toi tu serais bien du genre à te nourrir uniquement de knacki balls et de croque monsieur

M. Porcin a écrit:
Thermostat a écrit:

Vous êtes le genre de connards à touiller des trucs à la fourchette et à frotter à la parole de fer quand y'a une tache pour flinguer le Téflon aussi vite ?
J'ai deux tefal depuis des années, suffit de passer un coup d'eponge pour qu'elles soient propres tellement elles sont délicieuses. Pas un pet de travers.

Toi tu serais bien du genre à te nourrir uniquement de knacki balls et de croque monsieur

Pourquoi pas, lorsque l'on voit la ganache blafarde et la stature de serpent des bobos maigrelets mangeurs bio, et celle des banlieusards
nourris au KFC et au fanta, on se demande.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

79

Cela me fait penser à une réplique des Sopranos
"Mais pourquoi tu te payes une pute tout les jours pour qu'elle te suce la bite alors que tu as une femme merveilleuse qui t'attend chez toi ?"
"Je ne veux pas que ma femme me suce et qu'ensuite elle embrasse mes enfants, c'est la même bouche putain !"
"ah ouais c'est vrai"

80

C'est pas dans Mafia Blues ?

desperate husband

81

À travers un verre à 8'6 dioptries on se demande à vrai dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

C'est bien dans Soprano (le premier épisode même il me semble) mais putain quel est le rapport avec le reste de la conversation ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Réponse 1 : "burp"
Réponse 2 : "hips"

Attention, toute mauvaise réponse vous enlève 1 point sur le permis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

NiarkNiark a écrit:

C'est bien dans Soprano (le premier épisode même il me semble) mais putain quel est le rapport avec le reste de la conversation ?

Y a quasi 2/3 de ce que stanouche raconte qui n'a rien à voir depuis un moment...

Il faut VIVRE comme Stany pour comprendre Stany.