Re : Les séries 2018

Jessica jones S2 out.
2 ep, intrigue longuette et girl power au menu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2018

mox a écrit:
Malrock a écrit:

Fini la saison une de "la casa de papel", es de muy buena calidad, cuatro pollas en cinco

vu la s1. beaucoup de hype pour une série bien mais loin d'être transcendante.

C'aurait pu être très bon s'ils avaient fait ca en une saison, là ca s'étire sévèrement et on n'a pas la fin.

303

Re : Les séries 2018

The looming tower
Le cadre, c'est la montée d'Al Quaeda jusqu'au 9/11 et le sujet, les bastons entre le FBI et la CIA.
Y'a de bons acteurs, c'est pas mal du tout.

304

Re : Les séries 2018

Est ce que c'est passé ici ?

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/0 … _23380994/

Inséminateur de femmes ménopauséent

305

Re : Les séries 2018

STANY a écrit:

Est ce que c'est passé ici ?

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/0 … _23380994/

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 44#p712044

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

306 Dernière modification par mox (11-03-2018 20:21:00)

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=XCC769Y … ture=share

https://www.youtube.com/watch?v=CVuLxHg … ture=share

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

307

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

Jessica jones S2 out.
intrigue longuette

Comme une série marvel netflix quoi. Je vais passer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

308

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Jessica jones S2 out.
intrigue longuette

Comme une série marvel netflix quoi. Je vais passer.

Vu la catastrophe qu'était la S1, clairement.

309

Re : Les séries 2018

Oui, je ne comprends pas pourquoi elle a été tant encensée. Le début est brouillon, et le temps que tout se mette en place, tu t'es déjà endormi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Comme une série marvel netflix quoi.

On a jamais fini Iron Fist tellement il se passe jamais rien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

311

Re : Les séries 2018

Si tu veux vraiment un truc où il se passe jamais rien, regarde The Punisher et The Defenders, c'est l'apologie du vide. Bonus scénario de merde pour Defenders. Genre à un moment ce scénar' a passé le contrôle qualité, mais comment quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

312

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Si tu veux vraiment un truc où il se passe jamais rien, regarde The Punisher et The Defenders, c'est l'apologie du vide. Bonus scénario de merde pour Defenders. Genre à un moment ce scénar' a passé le contrôle qualité, mais comment quoi ?

Ou Game of Throne : tu as cinq minutes d'action et tout le reste en bavardage.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

313

Re : Les séries 2018

Ouais mais au moins dans GoT t'as souvent un échange de punchlines "recherchées" plaisant à regarder. T'as même pas ça dans les Marvel Netflix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

314

Re : Les séries 2018

Dirk Gently s1 : un sacré bordel et l'humour est parfois un peu lourdaud mais l'ensemble dégage une bonne grosse sympathie.

J'enquille la s2 ce soir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

315

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=MowKgO0IeyU


Gniiiiiiiii je suis comme un gamin avant noel.

316

Re : Les séries 2018

Kane a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=MowKgO0IeyU


Gniiiiiiiii je suis comme un gamin avant noel.

J'ai pas regardé mais on avait convenu que c'était tout pourri The Expanse non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

317

Re : Les séries 2018

non.

Re : Les séries 2018

J'aime l'éclairage dans la casque qui éclaire la gueule de l'acteur : le truc qui a - 100000% d'intérêt dans la réalité qui pue à mort la médiocrité.



Je ne suis pas Niark²

319

Re : Les séries 2018

Aenema a écrit:
Kane a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=MowKgO0IeyU


Gniiiiiiiii je suis comme un gamin avant noel.

J'ai pas regardé mais on avait convenu que c'était tout pourri The Expanse non ?

La première saison était lente et confuse, la deuxième saison apporte un net gain de qualité et de rythme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

320 Dernière modification par NiarkNiark (19-03-2018 20:15:16)

Re : Les séries 2018

J'ai  essayé  la série  après avoir lu les  bouquins,  quelle erreur ! Pas réussi  a passer le second épisode, tout fait faux et les acteurs putaaaain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

321

Re : Les séries 2018

NiarkNiark a écrit:

J'ai  essayé  la série  après avoir lu les  bouquins,  quelle erreur ! Pas réussi  a passer le second épisode, tout fait faux et les acteurs putaaaain

Ouais enfin les bouquins, c'est un peu le club des 5 quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

322

Re : Les séries 2018

Le capitaine holden et son vaisseau invincible vs la protomolécule vs les méchants martiens vs les méchants terriens vs les méchants ceinturiens vs la machine à café en panne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

323

Re : Les séries 2018

Aenema a écrit:

J'ai pas regardé mais on avait convenu que c'était tout pourri The Expanse non ?

Y a tellement peu de SF qu'on est obligé de regardé ca ou altered carbon, fais pas chier sérieux hmm
Aprés j'ai toujours pas eu le courage de matter la S2.

Re : Les séries 2018

donspliff a écrit:

Le capitaine holden et son vaisseau invincible vs la protomolécule vs les méchants martiens vs les méchants terriens vs les méchants ceinturiens vs la machine à café en panne.

Ben oui, le livre a de gros défauts, à peu près tous le monde est d'accord là dessus. La série ne fait qu'en rajouter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

325

Re : Les séries 2018

NiarkNiark a écrit:
donspliff a écrit:

Le capitaine holden et son vaisseau invincible vs la protomolécule vs les méchants martiens vs les méchants terriens vs les méchants ceinturiens vs la machine à café en panne.

Ben oui, le livre a de gros défauts, à peu près tous le monde est d'accord là dessus. La série ne fait qu'en rajouter.

Et d'un autre côté heureusement qu'il n'y a pas que des Latiums ou des Trilogies martiennes... Un bon page turner pour l'été comme le block buster du samedi soir perso ça me va bien.

Là d'ailleurs en sortant de Latium j'embraye sur le dernier Weir pour alléger l'ambiance.