151

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

JuB a écrit:

Alors faîtes gaffe car pour la Bataclan on va te sortir l'argument des mecs de la BAC.

Peux tu nous le donner cet argument stp, tu peux faire court si tu veux ou un lien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

152

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Relis tes notes mon bon, y'a aucune exclusivité:

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ … 09495.html

Vous avez la mémoire courte les crânes rasés.

153

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

thedarkdreamer a écrit:

C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.

Je repense à quelques professeurs avec qui on était vraiment pénibles, et eux vraiment dépressifs.

Pas certain que si on leur avait flanqué entre les mains une arme automatique, ils ne nous auraient pas mitraillé avant de se tirer une balle.

Je me suis dit la même chose.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.

154

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

THUG LIFE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

155

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Ouais enfin, je voulais dire n'importe quel ado quoi

156

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Encule toi.

157

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Dire que d'autres auraient jeté une bouteille d'eau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

N'oublions pas d'autoriser le port d'armes blanches aux professeurs pour une réponse proportionnée
http://www.nydailynews.com/news/crime/s … -1.1750425

159

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Kefka a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.

Je repense à quelques professeurs avec qui on était vraiment pénibles, et eux vraiment dépressifs.

Pas certain que si on leur avait flanqué entre les mains une arme automatique, ils ne nous auraient pas mitraillé avant de se tirer une balle.

Je me suis dit la même chose.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.

C'est pour ca qu'il faut aussi armer le reste de la classe.
Dissuasion mutuelle permanente.

Le danger, en fait finalement ce sont les gens qui ne sont pas armés.

160

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Mastaba a écrit:
Kefka a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est surtout que vu comme les élèves sont pénibles, armer les professeurs ne garantit pas qu'il n'y aura pas au final plus de morts.

Je repense à quelques professeurs avec qui on était vraiment pénibles, et eux vraiment dépressifs.

Pas certain que si on leur avait flanqué entre les mains une arme automatique, ils ne nous auraient pas mitraillé avant de se tirer une balle.

Je me suis dit la même chose.
Ca et le fait qu'a 16 ans, j'aurais surement pu balancer une chaise sur un prof et lui piquer son flingue pour assaisoner tout le reste de la classe.

C'est pour ca qu'il faut aussi armer le reste de la classe.
Dissuasion mutuelle permanente.

Le danger, en fait finalement ce sont les gens qui ne sont pas armés.

Le problème c'est qu'entre ceux qui en auront une plus grosse que l'autre, en suivant se raisonnement on fini avec des bombes H individuelles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

161

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/28056375_1636398786447001_7781803739508062357_n.jpg?oh=5e0f9bdd93c297c598fa81a2c25bc042&oe=5B11E627

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

le mieux est d'appuyer sur les deux

No pussy blues.

163

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

lol
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Envoyé depuis mon IPhone.

164

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Et bien il faut donner des armes aux élèves.
Quel professeur osera jouer de la gâchette si chacun de ses trente élèves est armé ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

165

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Only the best very decent people naturellement, car il s'agit de ça. Ce sont les autres qui tuent des gens.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

166

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Le mec à du faire ca pour peter les couilles a la nra & co, c'est pas possible autrement.
Sinon armer tout le monde dés 13 ans, ca semble être la seule chose à faire.

167 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-03-2018 16:37:31)

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Les armes ne sont pas dangereuses lorsqu'elles sont entre des mains bienveillantes

No pussy blues.

168

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Monsieur Maurice a écrit:

Les armes ne sont pas dangereuses lorsqu'elles sont entre des mains bienveillantes

Merci Monsieur Maurice de nous baigner quotidiennement de votre précieuse sagesse. Les gens semblent vous considérer comme acquis mais sachez que certains continuent de remarquer et apprécient.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

169

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Mastikator a écrit:

N'oublions pas d'autoriser le port d'armes blanches aux professeurs pour une réponse proportionnée
http://www.nydailynews.com/news/crime/s … -1.1750425

Non mais des tasers. Pas con ça les tasers, hein ? En plus on pourrait faire des TP avec en salle de physique.

170

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Le proviseur de l’établissement, Steve Bartoo, a indiqué lors d’une conférence de presse que le Jesse Randal Davidson était un excellent professeur mais un mauvais tireur.

171

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Quelque part les armes c'est comme les vaccins, c'est quand y'a une grande partie de la population qui n'en prends pas que les risques augmentent.

172

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

http://cdn.playbuzz.com/cdn/3c256e80-178d-4573-a0b4-873552815b88/6a628db7-2210-459a-ab93-74d17295d1a2.jpg

173

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Un lance-flamme ça compte ? Murica !

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … -nationale

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

174

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Il est PD son lance flammes, moi je voulais un vrai lance flammes maga viril, clairement c'est du gauchisme false flag

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

175

Re : Nos amis américains et le second amendement (archives)

Txnque xllx niquxs drumpf.