76

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Antipathique. a écrit:

Tu penses sérieusement passer la douane ?

C'était déjà méga chiant en 2000, j'imagine maintenant... Mon frangin a passé 4 heures dans une salle d'attente pour un contrôle plus poussé car sur un des documents les prénoms était inversé entre son prénom, Raphaël et son fils Gabriel de 4 ans, où le gamin hurlait car séparé de sa mère et devant répondre à des questions émises en anglais, sans boire d'eau ni rien. Seul une douanière au grand coeur les a libéré devant le regard du mioche plein de reproche et de larmes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

STANY a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu penses sérieusement passer la douane ?

C'était déjà méga chiant en 2000, j'imagine maintenant... Mon frangin a passé 4 heures dans une salle d'attente pour un contrôle plus poussé car sur un des documents les prénoms était inversé entre son prénom, Raphaël et son fils Gabriel de 4 ans, où le gamin hurlait car séparé de sa mère et devant répondre à des questions émises en anglais, sans boire d'eau ni rien. Seul une douanière au grand coeur les a libéré devant le regard du mioche plein de reproche et de larmes.

Garde ton empathie pour toi, Stany, ce qui arrive au citoyen lambda n'a rien à faire dans l'évaluation d'une politique de sécurité aérienne efficace.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

thedarkdreamer a écrit:
STANY a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu penses sérieusement passer la douane ?

C'était déjà méga chiant en 2000, j'imagine maintenant... Mon frangin a passé 4 heures dans une salle d'attente pour un contrôle plus poussé car sur un des documents les prénoms était inversé entre son prénom, Raphaël et son fils Gabriel de 4 ans, où le gamin hurlait car séparé de sa mère et devant répondre à des questions émises en anglais, sans boire d'eau ni rien. Seul une douanière au grand coeur les a libéré devant le regard du mioche plein de reproche et de larmes.

Garde ton empathie pour toi, Stany, ce qui arrive au citoyen lambda n'a rien à faire dans l'évaluation d'une politique de sécurité aérienne efficace.

C'était à l'arrivée hein, au départ de là bas, ils te laissent fuir sans te retenir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

thedarkdreamer a écrit:


Garde ton empathie pour toi, Stany, ce qui arrive au citoyen lambda n'a rien à faire dans l'évaluation d'une politique de sécurité aérienne efficace.

Joli smile

80

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Ma femme à claquée mes dernières économies pour 4 billets to New York du 20 au 27 décembre.

Je veux bien vos expériences, tips et stratégies concernant les logements, la bouffe (du typique !) et les trucs naze à éviter.

Bisous !

desperate husband

81

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Y'a burger King qui est bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

82

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

STANY a écrit:

Y'a burger King qui est bien.

Le MacDo de la drumpf tower

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

83

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Ah au fait Kefka t'as jamais fait de compte-rendu si ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Y aller en été.

85

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

parallax a écrit:

Ma femme à claquée mes dernières économies pour 4 billets to New York du 20 au 27 décembre.

Je veux bien vos expériences, tips et stratégies concernant les logements, la bouffe (du typique !) et les trucs naze à éviter.

Bisous !

Je l'ai fait pendant Noël aussi et j'ai été fort surpris, je m'attendais à une ambiance festive associative de ouf mais en fait à part dans quelques spots bien désignés, genre près du Rockefeller Center avec l'arbre gigantesque et son milliard de boules et la patinoire à ciel ouvert (tellement blindée de monde que tu peux même pas approcher à moins de 50m), chez Macy's (l'équivalent de nos galleries Lafayette) ou vite fait le quartier rital, t'as juste l'impression que c'est New York standard avec personne dans les rues à partir de 20h et en plus froid. Sans vouloir être désobligeant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

86 Dernière modification par Aenema (25-02-2018 16:50:24)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Thermostat a écrit:

Y aller en été.

Voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire. C'est quand même franchement plus sympa de pouvoir aller se poser dans Central Park en t-shirt pour pic-niquer par exemple, que de errer en doudoune comme un con.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

87

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Ouais pareil, NY en décembre, avec la possibilité de chutes de neige de ouf, certaines esplanades impraticables le 24/25... Le Rockefeller Center sur la période de Noël ça doit être un peu comme tenter de voir la Joconde au Louvre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

88

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

ou new york c'est de la merde

de rien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

zeuch a écrit:

passé l'émerveillement lié aux buildings qui dure dix minutes je confirme que manhattan est un gros district de merde

écoutez je suis d'accord avec zeuch

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

90

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

"Mais non tu ne comprends pas on ressent une telle énergie la bas c'est fou"

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

parallax a écrit:

et les trucs naze à éviter.

Le tout dernier étage de l'empire state building. Vu de merde derrière des vitres. C'est mieux quelques étages plus bas en sortant dehors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92 Dernière modification par Conrad (26-02-2018 08:04:02)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Vous auriez pu lui remonter le moral avant son opération de la dernière chance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

J'espère qu'il aura pas de séances de kiné ensuite...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

94

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Haha enculé !

desperate husband

95

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Bon sinon, je pense que je vais être comme un gosse de 10 ans à Disneyland, à part si je prend une tempête comme dans Le jour d'après ça devrait bien se passer.

Et grâce à la qualité de vos interventions j'ai décidé d'acheter le Lonely planet New-york et d'apprendre la map par coeur.

desperate husband

96

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Moi je te conseille https://fareharbor.com/embeds/book/onlo … oursbyfoot

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97 Dernière modification par Kefka (27-02-2018 15:39:42)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Aenema a écrit:

Ah au fait Kefka t'as jamais fait de compte-rendu si ?

Je pense pas.
Le vrai truc memorable que j'avais fait, c'était le comedy cellar. Je regrette de pas avoir fait tout les comedy club de la ville.
A la fin, j'avais envie que ca s'arrête parce que j'avais mal aux cotes et des crampes à la machoire.

J'avais bougé pour aller jusqu'a montauk point aussi, c'est surement pas *si* ouf que ca pour plein de gens mais y a un coté etrange à être assis sur une balancoire en face du vide de l'océan (et je suis fetichiste des phares). Et j'ai eu mon experience so authentique, so america dans un dinner avec des vieilles serveuses en uniforme sur la route en passant par long island.

Sinon, le MOMA est une tuerie, le MET m'a bien fait chier.
J'ai zappé la visite de la statue de la liberté parce que je peux pas blairer les files d'attente mais le petit aller-retour en ferry est sympatoche.

Le luna park de coney island était tout vide, les hots dogs pas fameux, c'est marrant pour voir le truc en vrai mais j'ai pas squatté bien longtemps (le bus pour y aller avec 0 blanc dans un perimetre de 3km sauf ma meuf et moi était bien sympa aussi, c'était ghetto).
Les pancakes avaient pas l'air specialement fan quand tu traverses leur 2/3 blocks à pattes à 23h.
Time square est ma vision personel de l'enfer.

Et comme Thermo, je dirais qu'il faut y aller en été et prendre la carte de metro illimité (ou avec la race de trajet je sais plus) a 30 balles.

Sinon, le truc vraiment cool c'est que les gens sont hyper sympa, je m'attendais pas à ca. Entre la vieille qui t'aide sans que tu demandes rien dans le metro ou la daronne pancake en train de lire la torah avec sa double poussette qui est à deux doigts de t'engueuler parce que tu penses y aller à pieds plutot que de prendre le metro alors que ca va etre beaucoup plus long... C'était canon.
Même le gros texan riche qui pisse à coté de toi dans le café de central park te file des tips pour voir des trucs rigolol et te cale aprés "quand t'es un riche americain à paris, tout le monde est sympa avec toi" (parce que je lui ai dis que je pouvais pas piffrer paris).

Ces enculés te font aussi des dinners de hipster avec marqué en tout petit "si c'est marqué poulet/boeuf/etc, C'EST VEGAN EN VRAI".
Pour tout ce qui est resto & bar, j'ai fait ca à l'arrache vu que ma meuf supporte pas yelp/TA mais ils savent bouffer comme des gros tas, y a pas. Et tu peux bouffer tout ce que tu veux, tout le temps.
Les frites/bacon avec la race de cheddar par dessus pour l'apero de 11h, le cocktail vodka au borsch avec ton lapin dans un resto russe, les pizza ont la seule taille qui devraient être authorisées, etc.
Et la picole est à un prix trés raisonable dans les bars, surtout le whisky. J'étais un gamin dans un magasin de bonbon dans tout les dive bar où je suis rentré.

Aprés l'idée c'était de visiter un quartier par jour grossomodo, je saurais pas trop conseiller autre chose que ca, je suis un mec simple, je marche, je mange et je picole.
Et surtout, ne jamais y aller avec des gosses (on a marché entre 12 et 16km/jour) et se trouver un endroit prés d'une bonne ligne de metro.

Edit: Un truc vraiment cool à faire, c'est la high line (et le "flea market" qui est en fait un truc rempli de vendeur de bouffe à emporter), tu marches sur une ancienne voie de metro aerien et tu peux traverser une petite partie de la ville, c'est cool.
Le brooklyn bridge est bien sympa aussi, surtout quand tu tombes de l'autre coté et que tu peux poser ton cul dans l'herbe avec des bieres jusqu'au couché du soleil.
Y a pas mal de petits trucs caché (bar/Resto) dans des magasins, genre burger joint tout petit et à l'air crasseux dans un gros hotel de manhatan...

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Chaque fois que j'y vais je me tape le porte-avion et le sous-marin

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Je plussoie Kefka. Un quartier par jour, à pince, c'est idéal, et ils ont tous leur charme. Encore une capitale ou les connards de touriste stagnent dans les endroits les plus médiocres.

Pour le logement, les Airbnb c'est mort depuis ~3 ans, la Mairie a interdit les locations touristiques de courte durée.

Pute®

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

NYC c'est pas la capitale mon gros.



Je ne suis pas Niark²