Sujet : Misère

Mais pourquoi tant de solitude ? Est-ce là un des nombreux maux qui rongent notre société moderne ?

http://pix.nofrag.com/58/18/28c686bf407fd726ba417e84f604t2.jpg

2

Re : Misère

Bonjour.

Ton post c'est de la merde.

Ta photo c'est de la merde.

Ton pseudo c'est de la merde.

Tu es pour le moment au rang des e-cafards d'ici. Bienvenue.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Misère

Ben non, ce n'est pas un mal qui ronge notre société moderne. Si tu n'es pas moche, pauvre, un loser, vieux, roux, handicapé, gay, sidaïque, si tu n'as pas un pseudo ridicule, si tu n'as pas ta carte du MoDem, si tu ne ressemble pas à Jospin, tu n'es pas seul. La preuve, on est des tas de potes ici.

As-tu pensé au e-suicide ? Nan, parce que dans ton cas, ca pourrait etre un bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Misère

Et si c'est toi sur la photo, t'es moche.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Misère

Je suis pas une pute de délationniste, mais c'est pas moi,  c'est lui

Re : Misère

c'est l'éclate avec tes potes

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

7 Dernière modification par Tri$tess (22-06-2007 11:55:52)

Re : Misère

Je crois que le mal déprimant de la société c'est encore les connards qui utilisent des écrans CRT parce que ca fay mieu à cs lol...

Je suis un CSeur et je suis useless...

Re : Misère

OHOH vraiment super ce thread LOL §

Re : Misère

ROFLMAO.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Misère

En fait c'est une scène de ménage entre deux geek gay, arfff c'est beau l'ouverture d'esprit quand ça va de pairs avec l'ouverture anale....

11

Re : Misère

Pour en rajouter dans le coté useless, je dirais qu'on reconnait bien là les basses attaques d'un type qui a acheté un mac pour compenser le fait qu'il a  une petite bite.

12

Re : Misère

IronMomo a écrit:

Pour en rajouter dans le coté useless, je dirais qu'on reconnait bien là les basses attaques d'un type qui a acheté un mac pour compenser le fait qu'il a  une petite bite.

Ptite bite, gros usage... Tu ferais bien de t'en inspirer.

13

Re : Misère

BISOUS IRONMOMO JE T"AIME FORT OUI MEME SI TES POSTS SONT TOUT CACA JE TE FAIS DES BISOUXCALINS

BISOUS MACHIN TRISTE AU DESSUS

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Misère

Je crois que vous venez de désamorcer une touchante tentative de Coming-Out, messieurs, si j'étais vous, J4AURAIS HONTE §§

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Misère

BISOUS MON AENEMOU



LOVE Evouibadi

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Misère

OUI, VOUS, MESSIEURS LES CENSEURS §§

Bisous sur la couille droite imaxounet, par contre tu penseras à sortir ton cerveau de ton freezer picoolol parce que tu nous fais un peu d'la merde dernièrement, connard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Misère

Bon faut changer les piles d'Imax il commence à déconner là.

su-per

18

Re : Misère

Je suggère une émasculation et qu'on l'énuclé, histoire d'échanger tout ça. Il a des couilles dans les orbites et les yeux dans le slips. Je propose de confier cette délicate opération à l'homme le plus habile du secteur : Stanymall.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

19

Re : Misère

Non mais la solitude c'est pas mal en fait, c'est même un privilège.