26

Re : Un NAS pour idiots

Ah bah ouais mais sur combien de temps aussi ?
c'est tout sauf pratique le cloud, à part si tu bosses sur des trucs leger.

27

Re : Un NAS pour idiots

stuffed spectrum a écrit:

ça se fait tout seul

Et de façon instantanée dans le monde magique de stuffed.

Re : Un NAS pour idiots

bah c'est pas débile non plus, tu peux monter des dossiers synchro (pour les cas ou tu fais une modif le sur pc du client ça remonte chez toi) ou en mode sauvegarde avec débit et fréquence administrable.

à part mes 500go de pron gardés par nostalgie parce que supprimer 10 ans de chinage c'est pas facile (y'a du Laure sinclair et du karen lancaume dedans, t'imagine ?) mes DD meurent demain, rien à foutre.

29

Re : Un NAS pour idiots

Alors pour du backup oui, mais pour du quotidien suis pas convaincu.
Déjà, la vitesse d'upload en adsl = LOL.
Ensuite pour le taff ça dépend dans quoi tu bosses (si tu bosses dans la vidéo c'est pas gagné).
Au taff j'ai que des applis en putain de "cloud" (des merdes sur des serveurs distants quoi), les temps de réponses sont dégueulasses, je passe mon temps à regarder une barre de loading ou attendre que le bouton veuille bien apparaitre, et ce sont juste des putains de logigrammes (heureusement que c'est pas "lourd".
Si j'avais pas un deuxième écran avec facebook/gmail/asile j'aurai tué le premier fdp me ventant le cloud à coup de chaise.

30 Dernière modification par Napalm (10-03-2016 11:38:50)

Re : Un NAS pour idiots

En bonus chez machintron du câble québécois, si t'as des limites de débit, c'est une super bonne idée de tout clouder (sans parler du fait que faire travailler X machines et dépendre d'une connexion internet pour lire un mp3 ça me parait juste complètement con).

Re : Un NAS pour idiots

Est ce qu'on pourrait arrêter de dire "cloud"  quand on parle de serveurs les mecs? On est pas des clients apple bordel

32

Re : Un NAS pour idiots

LA PUISSANCE DU CLOUD mec!
https://sethvargo.com/the-ten-myths-of-devops/the-cloud-0f1c91a9.jpg

Re : Un NAS pour idiots

on peut mettre des fichiers sur un truc et les récupérer ailleurs, si seulement quelqu'un avait pensé à ca avant 2012!

34

Re : Un NAS pour idiots

Avec un raisonnement pareil Binouze aurait une moins belle baraque.

35

Re : Un NAS pour idiots

Mais ouais, allez pas niquer le business. Vous êtes pas assez dans le turfu. Ces trucs c'est pas fait pour utiliser c'est fait pour vendre.

36

Re : Un NAS pour idiots

mr_zlu a écrit:

Posé sur un micro onde hmm

Es-tu véritablement sûr de vouloir aider ces gens ? De toute manière je pense qu' ils ne t'écouteront que si tu mets des grosses lunettes et une blouse blanche.

37

Re : Un NAS pour idiots

Thermostat a écrit:

Est ce qu'on pourrait arrêter de dire "cloud"  quand on parle de serveurs les mecs? On est pas des clients apple bordel

J'ai eu la délicatesse de mettre une image, hein !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Un NAS pour idiots

Kane a écrit:

Je sais pas comment font vos FAI au Canada, mais en France toutes les nouvelles box ont la fonction dLNA, suffit au pire de rajouter un disque USB sur la prise de la box.

Ben on a le modem-câble avec un truc Rj45 pour internet et sinon un câble qui arrive jusqu'à un décodeur sur la télé un peu comme TNT.

Bref, y a rien de prévu pour ça avec nos FAI.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Un NAS pour idiots

http://gulftech.org/advisories/WDMyClou … lities/125

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : Un NAS pour idiots

Ahah ce scandale