Re : Offre internette ILLIMITEE

LA box de free est clairement la mieux, mais si tu as déjà un télé connecté, un NAS ou un lecteur multimédia, tu peux t'en foutre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ouaip il m'arrive de bosser sur de gros projets (images en haute rez 32bits tout ca) ou de faire du VNC.
La box ca a quoi comme interet quand t'as pas de tv? j'en veux juste une qui ne plante pas.

103

Re : Offre internette ILLIMITEE

Voip et routeur. De toute façons en fibre ça va être compliqué de se passer de la box du FAI.

104

Re : Offre internette ILLIMITEE

Il voulait dire que vu qu'il a pas de TV, est-ce que la qualité de la box est importante pour le choix de l'opérateur. Vu qu'elle va servir que de modem / mini-switch / borne wifi quoi.

105

Re : Offre internette ILLIMITEE

Napalm a écrit:

Voip et routeur. De toute façons en fibre ça va être compliqué de se passer de la box du FAI.

Juste chez Orange avec le SFP qui va être intégré et la box qui ne fait pas bridge.

Mais bon se passer de la box, à moins d'avoir un cas d'usage spécifique, ça n'améliore pas forcément la performance.

su-per

106

Re : Offre internette ILLIMITEE

mr_zlu a écrit:

Pas de soucis avec le wifi sur ma bbox. Il y a du 5ghz du coup ça trace.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le seul truc où je vois un peu de différence en fibre,

Je sais pas si thermo bosse de la maison, mais quand tu te tapes des gros uploads t'es sacrément content

AMEN.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Bon j'ai pécho les clefs et passé la journée à tout frotter au cilit bang après avoir trouvé un poil de cul dans le tiroir à couverts, ma sublime prise fibre me fait de l'oeil, j'ai hâte d'en profiter en écoutant de la musique en 4k sur youtube <3

Re : Offre internette ILLIMITEE

J'ai juste eu à faire faire un changement d'adresse de mon compte Orange sur lequel j'avais déjà viré l'offre TV, je garde du ~20 balles par mois sans augmentation par rapport à mon precedent contrat ADSL 8Mb/s pour passer à la Fibre 100Mb/s. Je garde la Box v3 par contre, j'espère que j'aurai pas trop de soucis.

Plutôt cool le service Orange.

Re : Offre internette ILLIMITEE

En ce moment, y'a des migrations chez orange.
Si vous utilisez du smtp avec le port 25, ça risque de ne pas arriver vers les destinataires hébergés ailleurs.
Si vos collègues gueulent contre des scan->mail qui ne marchent pas, c'est pas votre merdier qui est pété.

Re : Offre internette ILLIMITEE

110mb/s en up et down, ca va presque trop vite.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Allé boum 8Go de jeux sur Steam en 14mn.

Je suis joie.

112

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ah mais Steam c'est comme les films maintenant, je ne me prends même plus la tête à garder les jeux sur mon DD, je passe mon temps à effacer et retélécharger.

113

Re : Offre internette ILLIMITEE

Thermostat a écrit:

110mb/s en up et down, ca va presque trop vite.

Plutôt 110MB/s en fibre.

114

Re : Offre internette ILLIMITEE

:'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

115 Dernière modification par Thermostat (02-12-2017 10:53:43)

Re : Offre internette ILLIMITEE

Par contre le gentil technicien m'a filé une box nouvelle generation parceque je lui ai fait un café, alors que mon contrat stipulait que je devais garder celle de base. Je vais me faire baiser derrière avec une augmentation soudaine du prix de mon abo?

116 Dernière modification par Loner (03-12-2017 00:15:42)

Re : Offre internette ILLIMITEE

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah mais Steam c'est comme les films maintenant, je ne me prends même plus la tête à garder les jeux sur mon DD, je passe mon temps à effacer et retélécharger.

Et moi à acheter des SSD. Salaud.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Tu stockes tes jeux sur des SSD? T'es sûr que tu as pigé le principe?

Steam te permet de faire des archives en zip.

118

Re : Offre internette ILLIMITEE

Je le fais aussi. Trop de jeux ma bonne dame !

119

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ah tiens, marrant, ils pratiquent toujours la neutralité du Net chez Free ?

120

Re : Offre internette ILLIMITEE

t'as ptet un débit moisi partout avec free en meme temps big_smile

121

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ils refont encore le coup de pression sur les boites de peering ?

122

Re : Offre internette ILLIMITEE

L'article date de février.

123

Re : Offre internette ILLIMITEE

Je n'ai pas eu l'impression que ça soit lent Netflix, par contre leur catalogue est toujours aussi naze si tu veux voir des films.