Sujet : Offre internette ILLIMITEE

Coucoute,

Je déménage dans 15 jours, c'est quoi le meilleur fournisseur d'accès à 9gag? Ils ont tous à peu près les mêmes prix.
Là ca fait plusieurs années que je suis chez free et même si ca va mieux depuis quelques mois, les bridages youteubs m'ont bien saoulé.

Aide moi à dépenser intelligent, vrai asile.

2

Re : Offre internette ILLIMITEE

Je suis chez numéricable, jamais eu aucun soucis depuis 2 ans (à part une coupure d'1h le premier mois).
Et ils coupent pas comme des sauvages alors que j'oublie des fois de payer pendant 2/3 mois donc je recommande mais tu peux ptet avoir la fibre ou un truc du genre selon la ou t'es.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Tiens je te pique ton thread pour une question très importante. toutes les nuits, au alentours de 3h00, je perd ma connexion pendant quelque seconde.C'est parfois un peu casse couille. Quelqu'un sait pourquoi? Ça arrive sur d'autre opérateur ?

4

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ça me le faisait à une époque chez Free, reboot de la box toutes les nuits à la même heure.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Y'a des opérateurs à éviter niveau temps d'attente pour le raccordement?

Napalm si je te prends un contrat tu me fais un prix d'ami wesh?

Re : Offre internette ILLIMITEE

Orange fibre. Installation rapide, gratuite, debit de batard. Moins geekopouet avec une box qui buggue mais uteub marche au moins.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ah ouaip, si y'a des offres sans TV (donc moins cheres) ca m'arrange aussi, j'en ai pas.

8

Re : Offre internette ILLIMITEE

Kefka a écrit:

Je suis chez numéricable, jamais eu aucun soucis depuis 2 ans (à part une coupure d'1h le premier mois).
Et ils coupent pas comme des sauvages alors que j'oublie des fois de payer pendant 2/3 mois donc je recommande mais tu peux ptet avoir la fibre ou un truc du genre selon la ou t'es.

T'as bien de la chance. Je l'ai au boulot, ils coupent assez rapidement tout quand c'est impayé, et on se tape des bonnes pannes (records : 1 jour et demi) au moins une fois par trimestre.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Jakovazor a écrit:

Orange fibre. Installation rapide, gratuite, debit de batard. Moins geekopouet avec une box qui buggue mais uteub marche au moins.

Pareil, après plusieurs années de Free débit de merde.
Je retourne ailleurs pour rien au monde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Re : Offre internette ILLIMITEE

Thermostat a écrit:

Y'a des opérateurs à éviter niveau temps d'attente pour le raccordement?

Napalm si je te prends un contrat tu me fais un prix d'ami wesh?

Suis pas du tout chez ces lopes à jus de commerciaux.

11

Re : Offre internette ILLIMITEE

Thermostat a écrit:

Ah ouaip, si y'a des offres sans TV (donc moins cheres) ca m'arrange aussi, j'en ai pas.

Ca ne semble plus exister nulle part :-(

12

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ba chez Free tu payes genre 3€ en moins si tu prends pas l'option TV.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Offre internette ILLIMITEE

SFR, installé en 7 jours sans numéros précédent. Jamais eu de panne juste chez moi en 6 ans.

Je ne sais pas chez les autres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

14 Dernière modification par mr_zlu (04-04-2014 10:58:27)

Re : Offre internette ILLIMITEE

Orange installé en deux mois (!) après annulation d'un RDV une semaine après la signature du contrat...

Sinon Napalm y'a un truc pour le wifi pourri de la box de base ou bien je suis condamné a des déconnexions récurentes quand je fais caca ?

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Offre internette ILLIMITEE

Fibre?
Si oui c'est pas étonnant c'est pas du tout les mêmes délais que l'adsl, y'a la loterie des opérateurs de bâtiments (tu dois avoir une chance sur 6 que ce soit ton FAI) et la loterie des techs d'install fibre et c'est un sacré bordel.

16

Re : Offre internette ILLIMITEE

mr_zlu a écrit:

Sinon Napalm y'a un truc pour le wifi pourri de la box de base ou bien je suis condamné a des déconnexions récurentes quand je fais caca ?

Normalement le wifi fonctionne. C'est la quelle? Blanche, si oui Sagem ou ZTE?

17 Dernière modification par mr_zlu (04-04-2014 11:02:24)

Re : Offre internette ILLIMITEE

Ouais. C'est plus l'annulation du rdv au dernier moment qui m'a cassé les couilles (j'avais encore mon adsl free de toutes façons). Ça existe sinon les bastons entre techs ? La fibre free a été sectionné dans la cave de mon immeuble ...

Napalm a écrit:

C'est la quelle? Blanche, si oui Sagem ou ZTE?

Blanche ZTE il me semble.

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Offre internette ILLIMITEE

mr_zlu a écrit:

La fibre free a été sectionné dans la cave de mon immeuble ...

Ca doit pas profiter à grand monde, mais tout est possible.
Free s'était plaint d'avoir eu du sabotage dans les égouts (pour éviter de raquer en marteau piqueur ils passent dans les égouts).
C'était sectionné pour tout le monde ou juste pour toi? Y'a aussi la bonne blague du tech qui veut pas se faire chier et prend la fibre d'un autre gars de l'immeuble pour son client...

Normalement le wifi fonctionne correctement sur ce type de box (j'en ai eu une pendant que j'étais en fibre, ma femme ne s'est jamais plaint du wifi et sur la xbox pas eu de coupures), c'est quoi le souci exact?

19

Re : Offre internette ILLIMITEE

Napalm a écrit:

Ca doit pas profiter à grand monde, mais tout est possible.
Free s'était plaint d'avoir eu du sabotage dans les égouts (pour éviter de raquer en marteau piqueur ils passent dans les égouts).
C'était sectionné pour tout le monde ou juste pour toi? Y'a aussi la bonne blague du tech qui veut pas se faire chier et prend la fibre d'un autre gars de l'immeuble pour son client...

Sectionné dans les parties communes de la cave, avec le cablage SFR qui passe a coté.


Napalm a écrit:

Normalement le wifi fonctionne correctement sur ce type de box (j'en ai eu une pendant que j'étais en fibre, ma femme ne s'est jamais plaint du wifi et sur la xbox pas eu de coupures), c'est quoi le souci exact?

Le signal disparait pendant quelques minutes, ou bien du timeout.

Envoyé depuis mon IPhone.

20

Re : Offre internette ILLIMITEE

Sur tous les machins utilisant le wifi?
A part changer le canal, pas grand chose à faire:
http://assistance.orange.fr/changer-le- … e-1685.php

Si ça marche pas la carte wifi de la box doit merder ou surchauffer.

Re : Offre internette ILLIMITEE

Thermostat a écrit:

Ah ouaip, si y'a des offres sans TV (donc moins cheres) ca m'arrange aussi, j'en ai pas.

Si tu prendq orange fibre je te parraine enculé. 1 mois gratos chacun.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Offre internette ILLIMITEE

Voilà, si tu veux juste un prix bas, y'a b & you
Sinon regarde si t'as un quelconque accès à la fibre, même celle de bouygues/numéricable ça change la vie

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

23 Dernière modification par Mamouth (04-04-2014 16:09:21)

Re : Offre internette ILLIMITEE

Depuis que j'ai la fibre mon transit se porte mieux.

24

Re : Offre internette ILLIMITEE

DROLE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25

Re : Offre internette ILLIMITEE

Pine De Chou a écrit:

Sinon regarde si t'as un quelconque accès à la fibre, même celle de bouygues/numéricable ça change la vie

Je peux vous dire que le retour à l'adsl après quelques années de fibre, c'est dur... Je n'ai pas trop apprécié diviser ma vitesse d'upload par 98.