76

Re : Les séries 2018

Un site de pères de famille qui regardent des séries avec des dragons et des mecs qui se téléportent mais qui ségrèguent les séries de super-héros.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77

Re : Les séries 2018

Mettre the punisher en super héro, vous y allez fort.

78

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Un site de pères de famille qui regardent des séries avec des dragons et des mecs qui se téléportent mais qui ségrèguent les séries de super-héros.

GoT a son propre topic ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

79

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Mettre the punisher en super héro, vous y allez fort.

Je ne sais pas, je n'ai pas envie de connaître ce type, mais quand je cherche son nom, je vois « comics », « Marvel », « super-pouvoir » et un abruti qui fait du cosplay : https://fr.wikipedia.org/wiki/Punisher_(personnage)

D'ailleurs, je me rends compte que l'on n'a jamais eu de topic de la haine contre le cosplay alors que ces gens méritent des coups de barre de fer.

80

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Mettre the punisher en super héro, vous y allez fort.

Et Batman ? Il a pas de pouvoirs non plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

81

Re : Les séries 2018

Il est milliardaire, c'est tout comme.

82

Re : Les séries 2018

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Mettre the punisher en super héro, vous y allez fort.

Et Batman ? Il a pas de pouvoirs non plus.

Batman, il merite au moins le titre de héros, il protege la ville contre des gens avec des pouvoirs et des tarés avec tout ses gadgets/vehicules fifou.

The punisher, il se fait buter sa famille alors il decide de tuer tout les gens qui font des trucs mal, majoritairement du mafieux, du street thugs, dealer, etc. Avec l'equipement que t'as dans pubg donc il est pas vraiment super et il est pas vraiment héro non plus.

83

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Mettre the punisher en super héro, vous y allez fort.

Et Batman ? Il a pas de pouvoirs non plus.

Batman, il merite au moins le titre de héros, il protege la ville contre des gens avec des pouvoirs et des tarés avec tout ses gadgets/vehicules fifou.

The punisher, il se fait buter sa famille alors il decide de tuer tout les gens qui font des trucs mal, majoritairement du mafieux, du street thugs, dealer, etc. Avec l'equipement que t'as dans pubg donc il est pas vraiment super et il est pas vraiment héro non plus.

Tu chipotes, c'est un justicier et il "costumé".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

84

Re : Les séries 2018

putain le casse couille, c'est marvel donc oui c'est un truc de héros ou superhéros, aaah putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

85 Dernière modification par Cyp (29-11-2017 19:41:20)

Re : Les séries 2018

zeuch a écrit:

c'est marvel donc oui c'est un truc de héros ou superhéros

Va au bout du raisonnement : donc oui c'est de la merde pour attardés.

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs, je me rends compte que l'on n'a jamais eu de topic de la haine contre le cosplay alors que ces gens méritent des coups de barre de fer.

Mais si

87

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

N'hésitez pas à créer un topic spécial merdes de superhéros.

BiDL  la connerie à prix discount

88

Re : Les séries 2018

le thread passion de débilos ouvrait pratiquement là dessus je crois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89

Re : Les séries 2018

Cyp a écrit:
zeuch a écrit:

c'est marvel donc oui c'est un truc de héros ou superhéros

Va au bout du raisonnement : donc oui c'est de la merde pour attardés.

oui c'est induit quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

90

Re : Les séries 2018

J'ai fini par me faire une raison sur les séries netflix marvel, en fait c'est pour les gens qui aiment pas les comics.
Parce que, the punisher repare une voiture, puis une porte de garage, puis va manger en famille le dimanche, puis joue à la balle avec un mome. Entre deux, il parle avec son pote de comment ils ont choppés leurs meufs, on voit la vie de perso qui ont rien à voir et des fois, des fois, le mec fait son taf et va tabasser des gens. ET DE LA ROMANCE PUTAIN DE SA RACE LA.

Et tout le monde qui se branle gaiment parce qu'ils ont réussi à humaniser le perso et que c'est bien de prendre son temps pendant 13h, et que sa relation avec pute #2 c'est quand meme <3... Errrrr.
Je comprends ce que les gens qui lisent beaucoup de SF vivent au ciné en fait.

Aujourd'hui, ce qui marche pour les debilos c'est toujours la même chose (5 scenes d'action, un truc faussement dark/profond/mindfuck, DE LA ROMANCE, un complot/enquete/vague trame de fond sur la saison, des gens qui parlent tout le temps sans rien faire avancer) si possible beaucoup trop long mais avec une vague thematique.

Alors j'avais bon espoir mais les episodes de 5 a 9, il se passe rien, ca aurait tenu en 1/2 episodes et on se fait chier. Et Juke à raison, c'est bien niais.

Re : Les séries 2018

Je comprends le point de vue. A la fois un punisher façon Warzone est vachement plus satisfaisant d'un point de vue comics, de même son perso dans la S2 de dardevil était plus proche de ce que j'aurais voulu voir.

Par contre j'ai bien aimé que le perso soit plus complexe qu'un Duterte sous amphétamines mais et c'est ce qui va fâcher, c'est que maintenant faut une saison 2 ou on sort du vengeance trip et on rentre dans le punisher du short dans la laverie.
Sauf que ça va faire comme les autres Marvel Netflix et on va rester dans ce mélange que tu décris voir perdre en qualitance (DD était bien, la S2 moins, CAGE relou jusqu'au 9eme épisode, Iron fist juste raté)

Bref là ou les disney marvel sont en putain de roue libre, les netflix arrivent juste pas à passer là 2nde.

92

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

J'ai fini par me faire une raison sur les séries netflix marvel, en fait c'est pour les gens qui aiment pas les comics.
Parce que, the punisher repare une voiture, puis une porte de garage, puis va manger en famille le dimanche, puis joue à la balle avec un mome. Entre deux, il parle avec son pote de comment ils ont choppés leurs meufs, on voit la vie de perso qui ont rien à voir et des fois, des fois, le mec fait son taf et va tabasser des gens. ET DE LA ROMANCE PUTAIN DE SA RACE LA.

Et tout le monde qui se branle gaiment parce qu'ils ont réussi à humaniser le perso et que c'est bien de prendre son temps pendant 13h, et que sa relation avec pute #2 c'est quand meme <3... Errrrr.
Je comprends ce que les gens qui lisent beaucoup de SF vivent au ciné en fait.

Aujourd'hui, ce qui marche pour les debilos c'est toujours la même chose (5 scenes d'action, un truc faussement dark/profond/mindfuck, DE LA ROMANCE, un complot/enquete/vague trame de fond sur la saison, des gens qui parlent tout le temps sans rien faire avancer) si possible beaucoup trop long mais avec une vague thematique.
...

C'est pour ça que je n'ai pas accroché sur GoT : Blabla et 5mn d'action (et je suis large).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

93

Re : Les séries 2018

Pareil, The Punisher j'ai du mal à continuer, et je suis à la moitié du deuxième épisode.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Je comprends ce que les gens qui lisent beaucoup de SF vivent au ciné en fait.

Aujourd'h

Tellement vrai...
Y a 15 ans (20 ? Je sais plus), j'aurai tué pour avoir un peu de sf à me mettre sous la dent. Aujourd'hui, je prie pour que les studios de ciné ne tombent jamais sur mes bouquins préférés et les niquent pour l'éternité.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

95 Dernière modification par Bishop (30-11-2017 13:38:13)

Re : Les séries 2018

Faut simplement arrêter de regarder quoi que ce soit qui a trait aux super héros. J'ai mis du temps à comprendre la leçon, j'ai essayé, essayé et encore essayé, mais en vrai : c'est de la pure merde cinématographique, à tous les niveaux.

PS : EN VRAI

96

Re : Les séries 2018

En même temps si vous allez voir des films de super-héros en espérant un truc sensationnel, c'est que vous êtes pas futés.

C'est bien pour ça que Thor Ragnarok est probablement le meilleur Marvel, parce que c'est celui qui assume la stupidité inhérente de ce genre de trucs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Les séries 2018

Les Batman de Nolan sont pas dégueu. Deadpool c'est cool, Watchmen aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

98

Re : Les séries 2018

le dark knight est bien, les 2 autres sont des 3/10

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

99 Dernière modification par zeuch (30-11-2017 15:04:14)

Re : Les séries 2018

y'a des films de superhéros semi-indés aussi qui étaient sympa genre the green hornet de gondry ou Super du débile de the office

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les séries 2018

Le meilleur punisher reste celui là.
Quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=bWpK0wsnitc

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz