3 101

Re : Rapid-spoiler

Prometheus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 102 Dernière modification par BaKouneT (22-11-2017 16:55:21)

Re : Rapid-spoiler

100% sérieux en effet. Et c'est pas comme si on avait eu quelques films de SF pas sérieuse depuis 2001 de Kubrick que tu cites.
Je reste sur ma faim pour le coup, je ne t'imaginais pas parler de 100% pour ça, j'imagine que tu fais aussi parti des gens qui disent "je me donne à 1000% pour ce machin".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 103

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Prometheus.

J'ai averti la modération qui viendra vous chercher céans pour atteinte grave à l'humour public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 104

Re : Rapid-spoiler

Depuis quand Harry Potter c'est de la SF ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 105

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Depuis quand Harry Potter c'est de la SF ?

Qui a dit ça ici?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 106

Re : Rapid-spoiler

Personne, c'est moi qui demande.
T'es con où tu le fais exprès ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 107

Re : Rapid-spoiler

Tu as ta réponse alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 108

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Personne, c'est moi qui demande.
T'es con où tu le fais exprès ?

Si tu demandes "Depuis quand Harry Potter c'est de la SF ?" c'est automatiquement que tu sous-entends que quelqu'un l'a dit avant non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 109 Dernière modification par Aenema (22-11-2017 19:09:35)

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

100% sérieux en effet. Et c'est pas comme si on avait eu quelques films de SF pas sérieuse depuis 2001 de Kubrick que tu cites.
Je reste sur ma faim pour le coup, je ne t'imaginais pas parler de 100% pour ça, j'imagine que tu fais aussi parti des gens qui disent "je me donne à 1000% pour ce machin".

Je ne pense pas qu'il dise que 100% des films de SF sont sérieux mais simplement que ça change des films de SF 100% sérieux, en gros, des films de SF qui se prennent au sérieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 110

Re : Rapid-spoiler

Sérieusement, depuis le 5ème élément qui était déjà une bouse, Luc Besson a t il fait un seul bon film ?

3 111

Re : Rapid-spoiler

Retire immédiatement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 112

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai revu dans ma post-adolescence, et effectivement le 5eme élément a mal vieilli.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 113

Re : Rapid-spoiler

Valerian permet de constater que besson ne s'est pas défait de son amour pour les gros méchant golio en mousse. Ou alors c'est un clin d'œil aux fans du 5ème élément. Et à Conrad.

3 114

Re : Rapid-spoiler

Oui clairement je suis le seul au monde à avoir aimé le cinquième élément sinon il y aurait eu un Sixième élément.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 115

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Oui clairement je suis le seul au monde à avoir aimé le cinquième élément sinon il y aurait eu un Sixième élément.

Le sixième élément était d'une toute autre qualité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 116

Re : Rapid-spoiler

Conrad tu as adoré Matrix aussi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 117

Re : Rapid-spoiler

Surtout le 2 et le 3.

3 118

Re : Rapid-spoiler

Le mec il dédie Valerian à son pere dans le générique de fin, soit il en a bavé étant petit, soit il est hors-sol quant à son art.

3 119

Re : Rapid-spoiler

Soit il a claqué pendant le tournage.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Rapid-spoiler

la ligue des comiques justiciers
Parfait, ce flim mérite le nom de plus gros désastre de tout les temps, compilant tout ce qu'il ne faut pas faire avec 300 millions de $.
1 - quitter le projet en cours de route pour raisons familiales et confier les reshoot et la post prod à Joss Whedon.
2 - faire un méchant en 3D minable dont le seul fait de guerre et d'envahir une centrale nucléaire russe abandonnée avec des insectes robots.
https://uproxx.files.wordpress.com/2017/11/steppenwolf-grid-uproxx.jpg
3 - mélanger le "sérieux de snyder" avec les gags de Marvel.
4 - Amputer le flim d'une heure parce que tavu la warner trouve que c'est trop sombre comme flim et rajouter des gags. (sisi)
5 - faire une bouche 3D hideuse à cavill parce qu'il faut gommer sa moustache.
https://metrouk2.files.wordpress.com/2017/11/prc_60876468.jpg
6 - Faire un flash geek qui ne fait pas rire et un cybord dont la partie cgi est hideuse.
http://www.freepressjournal.in/wp-content/uploads/2017/10/Justice-League-Victor-Stone-aka-Cyborg.jpg
D'ailleurs les CGI de ce flim ont plus de 10 ans.
7 - ressusciter superman d'une manière indécente pour le voir clasher ses potes juste après.

8 - cutter tout le long du flim pour y introduire des shoots de Whedon avec la pire musique que Elfman ai composé de sa carrière.
9 - supprimer du film tout ce qui à été vu dans les trailers.
10 - faire crever le suppôt de Darkseid, soi un dieu vivant quasi invulnérable d'une pichenette à la fin (steppenwolf).

bonus positif : supprimer luthor au montage.

in-notable

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 121

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais un pote m'a dit que c'était une vraie merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 122 Dernière modification par hohun (24-11-2017 09:26:17)

Re : Rapid-spoiler

Whedon a fait des reshoots ? Je croyais qu'il avait que de la post-prod pure. Il me semblait que le ton marvel datait d'avant son implication...

Bah, can't polish a turd comme ils disent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 123 Dernière modification par stuffed spectrum (24-11-2017 13:43:15)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Whedon a fait des reshoots ? Je croyais qu'il avait que de la post-prod pure. Il me semblait que le ton marvel datait d'avant son implication...

Bah, can't polish a turd comme ils disent.

http://www.commeaucinema.com/showbiz/ba … don,362242
https://www.change.org/p/warner-bros-za … e_petition

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 124

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:
hohun a écrit:

Whedon a fait des reshoots ? Je croyais qu'il avait que de la post-prod pure. Il me semblait que le ton marvel datait d'avant son implication...

Bah, can't polish a turd comme ils disent.

http://www.commeaucinema.com/showbiz/ba … don,362242
https://www.change.org/p/warner-bros-za … e_petition

Alors OK mais en fait, ça ressemble à des a priori assénés avec certitude, on ne sait pas si les gens qui ont écrit cette pétition ont eu accès au script original.

Many heartfelt, character developing moments by Snyder were cut through the use of jarring reshoots and troubling replacement dialogue.

Ils disent des trucs comme ça, mais il ne précisent jamais vraiment quelle est leur connaissance du script original ou comment ils l'ont obtenue. Tout juste disent-ils qu'ils ont vu du "leaked footage", ce qui sous-entend qu'ils n'ont pas vu la version snyder en entier.

Et puis

Fans were treated to a Justice League that was only Zack Snyder’s film in name but not in quality.

Ah, la "qualité Snyder"...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 125 Dernière modification par BaKouneT (04-12-2017 19:13:37)

Re : Rapid-spoiler

Cruel


J'ai aimé plus que prévu

C'est Pierre, Pierre est intérimaire.
Pierre a une vie de merde mais ne manque pas de courage.
Quand son boulot de merde se termine, Pierre rentre chez lui en bus de merde pour s'occuper de son père de merde.
Pierre n'a pas d'ami, Pierre n'a pas d'espoir.
Pierre a un passe temps, un seul : il tue des gens.
Pierre raconte.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjWOypVsdTI[/video]

Un film qui permet de s'évader en cette sombre période de Noel, 3.5 bites sur 5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.