10 376

Re : Actu

Je trouve que bakou poste beaucoup trop en ce moment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 377 Dernière modification par Thermostat (22-11-2017 08:36:57)

Re : Actu

Bon, le journaliste a quand même l'air d'un bon fouille merde, dans l'article il dit lui même qu'il ne se passe strictement rien et qu'il se met à filmer:

2 ou 3 agents encerclent un homme sur le côté. La situation est claire : l’homme n’a pas de papiers. Sa voix tremble, il parle une langue étrangère. La peur se lit sur son visage. L’attitude agressive des agents, la façon dont ils ont de le tenir à l’écart dans un coin n’est pas rassurante.

]

"du coup, je film, au cas où". Au cas où quoi ? Il décrit pas du tout une situation chaude, c'est lui qui est venu foutre la merde.

Le mec se prend pour la caution morale du metro, "si je ne suis pas là pour sauver le monde d'un danger absent, tout va forcément partir en couilles". Merci cono de venir emmerder des gens qui font le même taff que tous les jours.

10 378

Re : Actu

Vue la réaction des bonobos assermentés heureusement que quelqu'un les surveille non ?

10 379

Re : Actu

Et s'il a évité à un  pauvre mec de finir 3 mois en rétention pour un ticket de métro ça vaut bien un petit pet d'ego

10 380

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Bon, le journaliste a quand même l'air d'un bon fouille merde, dans l'article il dit lui même qu'il ne se passe strictement rien et qu'il se met à filmer:

2 ou 3 agents encerclent un homme sur le côté. La situation est claire : l’homme n’a pas de papiers. Sa voix tremble, il parle une langue étrangère. La peur se lit sur son visage. L’attitude agressive des agents, la façon dont ils ont de le tenir à l’écart dans un coin n’est pas rassurante.

]

"du coup, je film, au cas où". Au cas où quoi ? Il décrit pas du tout une situation chaude, c'est lui qui est venu foutre la merde.

Le mec se prend pour la caution morale du metro, "si je ne suis pas là pour sauver le monde d'un danger absent, tout va forcément partir en couilles". Merci cono de venir emmerder des gens qui font le même taff que tous les jours.

Tu quotes toi-même que des mecs en bande ont une attitude agressive envers un mec désemparé, il te faut quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 381

Re : Actu

Moi tout ce que j'ai lu c'est qu'un immigré ne paye pas le metro et à cause de lui Pécresse va devoir augmenter mon Navigo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 382

Re : Actu

L'asile full reac.
Sans vous en rendre compte, vous nous avez fait un "en etant habillée comme ca aussi..."

10 383

Re : Actu

J'avoue Thermo qui renie un droit fondamental pour pouvoir passer tranquillement dans un couloir de métro ..il s'embourgeoise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 384

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Vue la réaction des bonobos assermentés heureusement que quelqu'un les surveille non ?

Toi tu as quelque chose à te reprocher.


Faudrait que les contrôleurs aient des lunettes VR à réalité augmenté pour voir tout le monde en carde sup blanc et y'aura que des bonjours monsieurs ça ira pour cette fois.



Je ne suis pas Niark²

10 385

Re : Actu

Bon, ça va être vite réglé : https://www.francetvinfo.fr/economie/me … 79469.html
Ce n'est jamais une bonne idée de taper sur quelqu'un qui a une carte de presse et qui peut mettre ça sur la place publique dès le lendemain.

10 386

Re : Actu

http://www.bfmtv.com/police-justice/sal … 10433.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 387

Re : Actu

Ça doit être sympa d'affronter la police anti-émeute en Chine. Bon, les manifestants ne sont pas tendres non plus : https://www.youtube.com/watch?v=y0ymkEn1bjs

10 388

Re : Actu

L'addiction aux jeux vidéo n'existerait pas
Pfiou, on a eu chaud !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 389

Re : Actu

LeChat a écrit:

L'addiction aux jeux vidéo n'existerait pas
Pfiou, on a eu chaud !

Le mec interrogé dans l'article dit tout l'inverse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 390

Re : Actu

Rhum™ a écrit:

On s'en fout c'est un lien Lechat, on a lu que le titre.

Apparemment lui aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 391

Re : Actu

C'est clair qu'on n'a jamais vu des gens passer 60 heures sur WoW par semaine ou littéralement se ruiner dans des F2P.

10 392

Re : Actu

https://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2 … poste.html

10 393

Re : Actu

Je ne capte pas qu'en ne faisant pas de contrats, en ne contrôlant rien du tout et en confiant un camion avec 150 colis dedans à des inconnus ces connards ne se soient pas encore faits braquer. Justice immanente.

10 394

Re : Actu

bah ils ont la carte d'identité, des caméras partout et les colis sont traqués. Mais c'est vrai que si tu te fais un utilitaire rent-a-car à Paris tu as plus de chance de repartir avec de l'éjaculat amazon qu'avec le canapé d'un déménagement.

10 395

Re : Actu

https://amp.lepoint.fr/2176069

10 396

Re : Actu

ça c'est du ragequit

10 397

Re : Actu

La sentence était peut-être la peine de mort cela dit.

10 398

Re : Actu

thug putain :l

10 399

Re : Actu

"L'accusé n'a pas souhaité faire appel."

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 400

Re : Actu

https://twitter.com/AFP/status/935910375257755648

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O