51 Dernière modification par mox (16-11-2017 23:32:03)

Re : Les séries 2018

vu qu'on se fait plus chier a éditer les topics tout les ans pour rendre tout le truc cohérent blabla.

spoiler-scene de comment c'est très bien branlé Mindhunter:   https://www.youtube.com/watch?v=4M5T7RyQdSE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

52 Dernière modification par stuffed spectrum (17-11-2017 14:04:33)

Re : Les séries 2018

punisher S1 out

Ça défouraille saveur et le bodycount est de qualitay, mieux que Cage.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

53

Re : Les séries 2018

C'est reparti pour Peaky Blinders (S04) et c'est de la bombe.

54

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

punisher S1 out

Ça défouraille saveur et le bodycount est de qualitay, mieux que Cage.

Yes j'y suis allé très à reculons étant Marvelophobe, mais au final c'est bien ficelé et rythmé. Et puis ça fait plaisir de prendre des nouvelles de Shane de TWD.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

55

Re : Les séries 2018

Malrock a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

punisher S1 out

Ça défouraille saveur et le bodycount est de qualitay, mieux que Cage.

Yes j'y suis allé très à reculons étant Marvelophobe, mais au final c'est bien ficelé et rythmé. Et puis ça fait plaisir de prendre des nouvelles de Shane de TWD.

Pas tout à fait terminé mais ouais c'est pas mal. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de punishment comme dans le premier épisode par contre, c'est un peu relou de le voir humain et vulnérable, par touches j'aurais compris mais là c'est un peu trop je trouve.

Et Shane je l'aime beaucoup comme acteur mais putain il ne sait vraiment jouer qu'un rôle c'est abusé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

56

Re : Les séries 2018

Aenema a écrit:

c'est un peu relou de le voir humain et vulnérable, par touches j'aurais compris mais là c'est un peu trop je trouve.

Ils en ont fait un fragile qui passe son temps à mouiner ?
J'étais à deux doigts de regarder...

57

Re : Les séries 2018

J’appelle ça avoir un peu de profondeur, parce que un sociopathe qui déglingue des mecs sur plusieurs saisons je pense que le téléspectateur va vite se lasser.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

58

Re : Les séries 2018

Malrock a écrit:

J’appelle ça avoir un peu de profondeur, parce que un sociopathe qui déglingue des mecs sur plusieurs saisons je pense que le téléspectateur va vite se lasser.

Oui enfin on parle du punisher là tout de même.

Vivement 2020 que le nouveau Punisher soit une femme black transgenre identifiée poney qui ne tue pas ses victimes (mais ça aura beaucoup plus de profondeur !).

59

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

c'est un peu relou de le voir humain et vulnérable, par touches j'aurais compris mais là c'est un peu trop je trouve.

Ils en ont fait un fragile qui passe son temps à mouiner ?
J'étais à deux doigts de regarder...

En fait toute la saison ne tourne qu'autour de sa propre vendetta pour retrouver et tuer les responsables du meurtre de sa famille donc y'a pas du tout l'aspect justicier impitoyable qui s'est mis en tête d'éradiquer tous les criminels, d'ailleurs il balance son costume dès le premier épisode. Bon j'ai pas terminé la saison, autant à la fin de la saison il tue le mec en haut de la pyramide et remet son costume et il fera le justicier dans la saison 2 je sais pas.

Mais du coup ouais, il fait pas trop sociopathe qui a passé le point de non-retour et qui a décidé de flinguer la moitié de New-York, là il a quelques cibles désignées et ça tourne plutôt autour du complot gouvernemental.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : Les séries 2018

A la fin c'est très très gore quand même, y'a son pesant de tripes et cervelles.

desperate husband

61

Re : Les séries 2018

parallax a écrit:

A la fin c'est très très gore quand même, y'a son pesant de tripes et cervelles.

N'm'en dit pas plu' mon beau polo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

62

Re : Les séries 2018

En Italie, la saison 3 de Gomorra pulvérise tous les records d’audience   http://biiinge.konbini.com/series/recor … -3-italie/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63 Dernière modification par Aenema (28-11-2017 16:28:58)

Re : Les séries 2018

Aenema a écrit:
parallax a écrit:

A la fin c'est très très gore quand même, y'a son pesant de tripes et cervelles.

N'm'en dit pas plu' mon beau polo.

Bon je l'ai terminée et je maintiens, c'est loin devant les autres séries Marvel de chez Netflix, certes, mais celui qui reçoit le plus de punitions dans la série au final c'est le Punisher.
Au final je pense que ça se prête plus à des adaptations en film qu'en série parce que sur une saison tu peux difficilement échapper aux séquences niaises et aux longueurs pour "ajouter de la profondeur" alors qu'on s'en branle un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64 Dernière modification par stuffed spectrum (28-11-2017 16:03:29)

Re : Les séries 2018

SPOILER Voir
Prince caspian / jigwaw prend cher, probablement le supervilain de la S2.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

SPOILER Voir
Prince caspian / jigwaw prend cher, probablement le supervilain de la S2.



Ouais punisher déchire et le WAF est vachement plus élevé que pour un Dardevil par exemple, pas de costume teubé, pas de trucs impossibles...

66

Re : Les séries 2018

J'ai pas réussi à dépasser le premier épisode, vouloir ajouter de la profondeur au personnage et ne pas faire de la série un truc d'action idiot, de base, je suis plutôt client mais putain, c'est vraiment, vraiment trop niais et lourd pour moi.

67

Re : Les séries 2018

Alors autant lourd, je veux bien mais niais, j'ai du mal à comprendre.

J'ai vu que 5 episodes mais pour l'instant, ca ressemble quand meme pas mal à un docu sur les PTSD, la maniere dont les veterans sont traités aux usa et un pamphlet la guerre c'est caca.
C'est pas que ca me gene mais j'étais plus venu la pour voir the punisher defoncer des fdp à la petite semaine.

68

Re : Les séries 2018

N'hésitez pas à créer un topic spécial merdes de superhéros.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

69

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Alors autant lourd, je veux bien mais niais, j'ai du mal à comprendre.

Comme je le disais, je n'ai vu que les 2/3 du premier épisode mais les scènes avec l'autre ouvrier sur le toit de l'immeuble et celle avec son pote qui s'occupe d'un groupe de parole, oui, j'ai trouvé ça niais.
Cela dit, pour éprouver un tout petit peu d'empathie, je suis pas aidé par l'acteur qui comme dit plus haut, joue tout de la même façon.

70

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

N'hésitez pas à créer un topic spécial merdes de superhéros.

Yes, ça serait bien de parquer tout ça ailleurs.

71

Re : Les séries 2018

Le mec de CYE a-t-il fait un sketch sur les gens qui créent trop de topics ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

N'hésitez pas à créer un topic spécial merdes de superhéros.

Yes, ça serait bien de parquer tout ça ailleurs.

aaaah oui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

73

Re : Les séries 2018

"No seriously, 3 threads related to series, half of which range from barely interesting to criminally dull, are you INSANE?"

***cue laughter***

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74

Re : Les séries 2018

C'est petit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

75

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

N'hésitez pas à créer un topic spécial merdes de superhéros.

Yes, ça serait bien de parquer tout ça ailleurs.

Envoyé depuis mon IPhone.