5 726

Re : Gaming news

Franchement littéralement tous les F2P récents auxquels j'ai joué récement j'aurais préféré payer le jeu que me taper le grind. Et on va me dire tu n'a qu'à mettre 20 ou 30 balles dedans pour compenser sauf que les modèle sont tels que tu fais un bon en avant comme si tu avais joué comme un bourrin pendant 10-15 jours mais ça ne rend pas la courbe de grind plus satisfaisante au global.

Sans compter que le gameplay est souvent le parent pauvre des jeux du genre qu'il imitent.

Là par exemple Fortnite me semblait marrant, mais j'ai lu tellement de mal sur le temps de jeu qu'il faut pour avoir la sensation d'avancer que c'est juste impossible.

5 727

Re : Gaming news

Oui c'est souvent de l'enculerie, mais certains le font bien, genre League Of Legends.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 728

Re : Gaming news

Chais pas, j'ai joué à Hearthstone facile bien un an et demi ans avant que le F2P me fasse vraiment chier (et ils ont changé le système depuis)

5 729

Re : Gaming news

Ouais hearthstone c'est pas le modèle f2p russe.

5 730

Re : Gaming news

Rockstar a lâché le trailer de L.A. Noire en VR, oh j'ai hâte :
https://www.youtube.com/watch?v=0XrwG4OmD3A

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 731 Dernière modification par Conrad (13-11-2017 18:07:25)

Re : Gaming news

Record de downvotes http://reddit.com/r/StarWarsBattlefront … ed/dppum98

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 732

Re : Gaming news

Lol, 80 $ et des lootboxes ? big_smile
Et ça va marcher en plus putain...
Ça fait genre trois ou quatre ans que je n'ai pas joué à un AAA, j'ai l'impression de ne rien avoir manqué.

5 733

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Le système de quête est complètement différent, bien plus souple (à la witcher 3), le combat est cool. Donc déjà deux trucs majeurs.
Pas trop de trucs idiots à trouver à ma connaissance, et des microtransaction?

J'y ai joué 6-7 heures ce weekend, et ouais, meilleur AC depuis longtemps. Et surtout j'aime le fait qu'etre decouvert ce ne soit pas direct l'echec de la mission. Par contre dans ce cas tu meurs beaucoup plus facilement (les combats sont plus durs, enfin!). Et les paysages sont somptueux.

5 734

Re : Gaming news

J'ai fini Wolfenstein II, bien bien bon.

5 735

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Record de downvotes http://reddit.com/r/StarWarsBattlefront … ed/dppum98

Comme d'hab, EA = cancer mais comme tout ces mongolos vont l'acheter quand meme...

5 736

Re : Gaming news

Ben c'est surtout qu'on entend surtout ceux qui se plaignent et qu'une certaine partie des downvoteurs allaient pas l'acheter de toute façon. Le jeu se vendra malgré tout à des millions d'exemplaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 737 Dernière modification par Mamouth (14-11-2017 19:08:46)

Re : Gaming news

https://www.reddit.com/r/gaming/comment … bpage_and/
EA removed the refund button on their webpage, and now you have to call them and wait to get a refund.

5 738

Re : Gaming news

Ah les enculés !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 739 Dernière modification par Conrad (14-11-2017 20:31:36)

Re : Gaming news

Je comprendrai jamais les pré-commande pour ma part.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 740

Re : Gaming news

Moi je comprends, je le faisais, même, mais après j'ai eu 16 ans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 741

Re : Gaming news

Et du coup, le financement participatif ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 742

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

Ah oui en fait c'est encore pire que ce que je pensais.
Le test par Gamekult https://www.gamekult.com/jeux/star-wars … /test.html

Sympa les mécaniques de F2p Russe dans un jeu payant.

LeChat a écrit:

Et du coup, le financement participatif ?

Si EA lance un financement participatif faudra être con pour les financer tout de même smile

5 743

Re : Gaming news

Putain, je voulais tellement que ce soit le nouveau BF 2142. J'ai pas envie de retourner sous BF3 ou 4, je trouve BF1 nul à chier... tristesse.

5 744

Re : Gaming news

@Bestaflex Essaie PUBG

5 745

Re : Gaming news

https://clips.twitch.tv/AdorableTenderCrowLitFam

5 746

Re : Gaming news

Oh wow, c'est candy crush en pire en fait.

5 747

Re : Gaming news

N'empêche dans tout ça quand j'y pense, j'ai acheté un jeu EA en 10 ans et c'était BF3. Cette boîte ne me fait absolument plus rêver.

Cyp a écrit:

@Bestaflex Essaie PUBG

Est-ce qu'il y a des lance-roquettes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 748

Re : Gaming news

Cyp a écrit:

@Bestaflex Essaie PUBG

5 749 Dernière modification par hohun (16-11-2017 11:05:52)

Re : Gaming news

On parlait des adaptations de Lovecraft l'autre jour : Frogwares délaisse temporairement la saga Sherlock Holmes pour faire un jeu lovecraftien, The Sinking City https://twitter.com/thesinkingcity . Apparemment, ce sera un "open-world d'enquêtes".

Les visuels ont l'air bien, par contre je me demande ce qu'ils vont faire niveau gameplay, parce que sortis du carcan "jeu d'enquête" ils sont un peu rigides. On peut espérer au moins un minimum de respect de l'univers, les créateurs sont apparemment fans de Lovecraft, d'ailleurs leur délicieusement archaïque Sherlock Holmes The Awakened s'en inspirait déjà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 750

Re : Gaming news

À vrai dire leurs Sherlocks depuis The Awakened ne manquent pas de charme, mais c'est vrai que Crimes et Punishments reste le meilleur à tous points de vue. Le tout dernier, The Devil's Daughter, essaie de varier le gameplay mais se vautre à certains moments.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor