Sujet : fornite cest sympa

y'en a des qui l'ont ou pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 Dernière modification par zeuch (26-10-2017 12:49:20)

Re : fornite cest sympa

également est-ce que y'a des GENS DU SUD POUR UNE ASILECON ????

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : fornite cest sympa

J'ai Fortnite mais je prefere PUBG et ses bugs.
Je suis dispo pour une asilecon.
A l'année prochaine

4

Re : fornite cest sympa

pubg cest payant c'est chiant

par contre j'espère que fortnite va faire un mode FPS only c'est chiant le tps sa race la pute

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : fornite cest sympa

J'y pensais à Fortnite mais j'ai lu que le grind était violement abusé et qu'en 20h de jeu t'as quasiment rien foutu.

6

Re : fornite cest sympa

Nous en ce moment on joue à Deceit, il est passé en F2P.

6 personnes sur une map, sur les 6, 2 sont infectés (et ils sont les seuls à le savoir) et peuvent se transformer en monstre à certains moments, à condition d'avoir bu suffisamment des pochettes de sang disséminés sur la map, et ce, sans se faire griller par les innocents qui eux, doivent s'échapper.

Y'a pas de mal de petites subtilités et le jeu est ouvert à toutes les filsdeputeries du coup c'est rigolo. Les parties sont courtes, tu peux en faire 2 et arrêter sans souci.

Je pense que c'est encore mieux quand on y joue à 6 (les randoms font souvent n'importe quoi), on est régulièrement 4, si ça intéresse des gens n'hésitez pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : fornite cest sympa

alors c'est noté 63% sur steam donc ça va

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : fornite cest sympa

je pôsse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : fornite cest sympa

Je joue à PUBG, je suis pas pauvre moi.



Je ne suis pas Niark²

10

Re : fornite cest sympa

FORNITE C4EST POUR LES GROS PAYDAYS

Australian addict

11

Re : fornite cest sympa

Sinon moi je rejoue à KF2, c'est quand même bien plus viril que vos shoots tactipédés où on se fait oneshot par des campouses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 Dernière modification par thedarkdreamer (09-09-2022 07:27:27)

Re : fornite cest sympa

Allez,  je déterre ce fil.

Ça dit à quelques uns d'ici de montrer à la jeunesse que les réflexes ne font pas tout, et que la sagesse retorse n'a pas dit son dernier mot ?

On pourrait jouer ensemble ce soir,  vers 21h?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 Dernière modification par Bidule (09-09-2022 07:39:38)

Re : fornite cest sympa

Y a un membre du forum qui disait sur un autre fil que c'était un jeu trop facile. Du coup je sais pas si ça m'intéresse encore tongue


SPOILER Voir
quand il joue avec nous, TDD est un peu bridé dans sa qualité de jeu et on se fait scalper le fion.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : fornite cest sympa

Si vous vous amusez à être des cibles,  aussi.

Ma qualité de jeu bridée m'a aussi permis de vous rez quand vous aviez mordu la poussière.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : fornite cest sympa

Par contre si vous etes interessés pour Darktide et relancer la grande époque des nains de la mine, je suis preneur.