1 Dernière modification par Conrad (11-10-2017 22:55:33)

Sujet : Harvey Weinstein

Apparemment Hollywood et le monde entier découvre qu'on peut coucher pour avoir des rôles ?

Heureusement ce bon Harvey va faire un séjour de réhabilitation chez Mr Maurice : https://www.thecut.com/2017/10/harvey-w … urope.html

Coté françaises :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/a … 322385.php

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/1 … ur-moi.php

Côté blagues-tout-le-monde-savait :

https://www.youtube.com/watch?v=KCNvREKTnQc
https://www.youtube.com/watch?v=0ceNfXrccbQ
bonus https://www.youtube.com/watch?v=Jfmp9Iagxhk

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Apparemment Hollywood et le monde entier découvre qu'on doit coucher pour avoir des rôles ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Harvey Weinstein

même sa connasse d'épouse n'était pas au courant !

No pussy blues.

Re : Harvey Weinstein

On passe encore pour des gros nuls en France. On a juste Polanski qui a du droguer une gamine pour l'enculer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

car elle l'avait épousé paskil est un homme élégant avec un charme fou

No pussy blues.

6

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

On passe encore pour des gros nuls en France. On a juste Polanski qui a du droguer une gamine pour l'enculer.

Et DSK ?
Le mec tapait partout, pas juste des actrices.
La seule fois où il se fait choper, c'est sa femme qui vient payer les frais de justice.
Et il va faire son retour en politique.

Weinstein, c'est un débutant à côté.

Re : Harvey Weinstein

Celles qui ont accepté pour avoir un rôle on aura leur noms aussi ? Natalie Portman a du faire du prolapse tellement elle est nulle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-10-2017 07:05:36)

Re : Harvey Weinstein

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/qu … 017-134665

Asia Argento, en 1996. Elle a «subi» un cunnilingus. «Je disais "non, non". Un gros mec qui veut te bouffer.

quelle épreuve terrible

No pussy blues.

Re : Harvey Weinstein

Il aura léché la vierge marie. C'est un bon chrétien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

Apparemment Hollywood et le monde entier découvre qu'on doit coucher pour avoir des rôles ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : Harvey Weinstein

Beonelo a écrit:
BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

Apparemment Hollywood et le monde entier découvre qu'on doit coucher pour avoir des rôles ?

Vlà le niveau du scoop en effet.
J'attends l'émoi 2018 sur les bombardements ciblés qui tuent tout de même des innocents.

12

Re : Harvey Weinstein

Et alors il ne faudrait rien dire ? Et se passer d'enregistrements clandestins audio, voir peut-etre meme video ?

13

Re : Harvey Weinstein

Non c'est juste les réactions faussement outrées qui sont un peu débiles (alors que ça semblait comme pour DSK assez connu par beaucoup de gens du milieu).
Les mêmes mecs qui voulaient Polanski en président du jury des césars en 2017 big_smile

14

Re : Harvey Weinstein

Monsieur Maurice a écrit:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/qu … 017-134665

Asia Argento, en 1996. Elle a «subi» un cunnilingus. «Je disais "non, non". Un gros mec qui veut te bouffer.

quelle épreuve terrible

La meuf est tellement peu douée qu'être la fille d'un réalisateur connu n'a pas été suffisant pour percer et qu'il lui a quand même fallu sucer des bites. C'est dur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15 Dernière modification par BaKouneT (12-10-2017 12:20:06)

Re : Harvey Weinstein

Monsieur Maurice a écrit:

même sa connasse d'épouse n'était pas au courant !

Enfin quand il loue deux chambres d'hotel systématiquement quand elle voyage avec lui, dont une à laquelle elle n'a pas accès, elle doit se douter de quelque chose. Si elle le quitte c'est parce qu'il s'est fait prendre.

Au niveau des filles connues, j'ai entendu parler d'Angelina Jolie et Gwinet (sic) Paltrow (resic), après je suis certain que certaines d'entre elles ne vont pas le dire histoire qu'on ne leur fasse pas le procès en nullité qu'on pourrait.


Aujourd'hui tout le monde du cinéma dit "mais tout le monde savait" (même drumpf le dit), mais pourquoi vous avez rien dit bande de trou de balle (y compris les victimes)? Il allait pas s'arrêter, du coup, combien de filles agressées parce que Jolie n'a rien dit?
Se battre contre l’excision, le viol et le mariage forcé en Afrique c'est mignon mais laisser faire chez soi ça ruine un peut le combat.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16

Re : Harvey Weinstein

Elles n'ont rien dit car elles étaient vulnérables et sinon une place de caissière chez Wallmart était tout ce qu'il leur restait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

Re : Harvey Weinstein

Beonelo a écrit:

Elles n'ont rien dit car elles étaient vulnérables et sinon une place de caissière chez Wallmart était tout ce qu'il leur restait.

Angelina Jolie, caissière.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:

après je suis certain que certaines d'entre elles ne vont pas le dire histoire qu'on ne leur fasse pas le procès en nullité qu'on pourrait.

Ben c'est sur qu'en dehors d'Asia Argento on dirait qu'il ne se prend que des râteaux pour l'instant, pas très crédible.


Aujourd'hui tout le monde du cinéma dit "mais tout le monde savait" (même drumpf le dit), mais pourquoi vous avez rien dit bande de trou de balle (y compris les victimes)?

Ca veut dire quoi "ne rien dire" ? Concrètement t'es un acteur à Hollywood "qui sait", tu fais quoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 Dernière modification par BaKouneT (12-10-2017 12:22:55)

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:
BaKouneT a écrit:

après je suis certain que certaines d'entre elles ne vont pas le dire histoire qu'on ne leur fasse pas le procès en nullité qu'on pourrait.

Ben c'est sur qu'en dehors d'Asia Argento on dirait qu'il ne se prend que des râteaux pour l'instant, pas très crédible.


Aujourd'hui tout le monde du cinéma dit "mais tout le monde savait" (même drumpf le dit), mais pourquoi vous avez rien dit bande de trou de balle (y compris les victimes)?

Ca veut dire quoi "ne rien dire" ? Concrètement t'es un acteur à Hollywood "qui sait", tu fais quoi ?

Quand tu es acteur à Hollywood, 80% de ton travail c'est de faire des interviews. Autrement dit, de parler publiquement. Je te laisse imaginer ce qu'ils pouvaient faire.
Mais quand je dit tout le monde, c'est y compris le monde du cinéma français qui sort du bois aujourd'hui. Et quand je parle de monde, il n'y a pas que des acteurs, j'ai même cité drumpf pour t'aider à comprendre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

20

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:
BaKouneT a écrit:

après je suis certain que certaines d'entre elles ne vont pas le dire histoire qu'on ne leur fasse pas le procès en nullité qu'on pourrait.

Ben c'est sur qu'en dehors d'Asia Argento on dirait qu'il ne se prend que des râteaux pour l'instant, pas très crédible.


Aujourd'hui tout le monde du cinéma dit "mais tout le monde savait" (même drumpf le dit), mais pourquoi vous avez rien dit bande de trou de balle (y compris les victimes)?

Ca veut dire quoi "ne rien dire" ? Concrètement t'es un acteur à Hollywood "qui sait", tu fais quoi ?

Bah si, aujourd’hui avec Twitter, tu lâches un pet ça fait un raz de marée. J’imagine qu’une des actrices concernées aurait fait un post pour dénoncer Weinstein et ça aurait fait boule de neige. Bah d’ailleurs, comment est-ce qu’on en est arrivé là ? Non le truc c’est effectivement les éventuelles répercussions quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : Harvey Weinstein

"le mur du silence commence à se fissurer" en combo avec les expressions journalistiques de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Harvey Weinstein

Grand Dieu.
Le mondes des betabucks découvre avec stupéfaction qu'avec de la thune et de belles promesses
ont peut enfiler n'importe qu'elle femelle ambitieuse, quelle horreur !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23 Dernière modification par Conrad (12-10-2017 12:38:38)

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:

Bah si, aujourd’hui avec Twitter, tu lâches un pet ça fait un raz de marée. J’imagine qu’une des actrices concernées aurait fait un post pour dénoncer Weinstein et ça aurait fait boule de neige. Bah d’ailleurs, comment est-ce qu’on en est arrivé là ? Non le truc c’est effectivement les éventuelles répercussions quoi.

cf Rose McGowan

Qu'on n'a plus vu dans beaucoup de flims.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : Harvey Weinstein

https://i.imgur.com/C9gWx5H.jpg

25

Re : Harvey Weinstein

Monsieur Maurice a écrit:

même sa connasse d'épouse n'était pas au courant !

Haha c'est comique oui. Quelque part en elle elle sait depuis des lustres que c'est un fumier mais ça la faisait trop chier de l'accepter. Là hein elle n'a plus trop le choix.